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Sujet: Re: Tok'ra Ven 11 Aoû - 13:17:19
vous faites du trés bon boulot Mais moi j'aurai vu un peu plus de détails je ne sais pas à combien de plygone vous êtes restreints mais voici à quoi cela aurai put ressembler cela peux vous interresez peut etre : (attention ceci n'est qu'une remarque pas de malentendu ^^)
voila c'est tout mais continuez c'est super !
Dav Level Designer
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Sujet: Re: Tok'ra Ven 11 Aoû - 14:58:51
oui tres interressant ça peut m'aidé mais une petite question avec quelle logiciel avez vous realisez ces tunnels?
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 19:28:13, édité 1 fois
bob34mal66 Nouveau membre
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Sujet: Re: Tok'ra Ven 11 Aoû - 16:24:27
logiciel de 3d ^^ je travaille souvent avec gmax et d'autre logiciel en relation avec celui-ci
Dav Level Designer
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Sujet: Re: Tok'ra Ven 11 Aoû - 19:30:48
merci d'avoir repondu je precise que les tunnels on bien changé depuis vous le verrez certainement dans la prochaine news
lordantho Membre Unas
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Sujet: Re: Tok'ra Lun 4 Sep - 9:26:06
je trouve ke la textur est tro repetitive, pour les textures du jeu ne seraitil pa + simple de faire un screenshot de la serie ( jai tout en dvd de sg1) et de mapper a partir du screen de lendroit ki interesse ( je sais ke dsa se fait avec blender par exemple)