| Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Revan31 Membre Unas
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Vaisseau mère d'Anubis Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mar 10 Avr - 16:41:15 | |
| Salut à toute la communauté ! J'ai crée ce sujet pour tous les musiciens amateurs ou plus expérimentés. En effet, connaitriez vous des sites mettant en ligne les partitions des musiques de films tels que Star wars , Stargate...ainsi que pour les bandes son de jeux vidéo comme Metal Gear Solid 2 ....A moins que vous en possédiez certaines ? Merci d'avance | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mar 10 Avr - 18:57:43 | |
| Alors pour des films star wars amateur il y a l'incontournable : www.starwars-universe.com (dans la rubrique FanFilm (un vrai bonheur )) | |
|
| |
Revan31 Membre Unas
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Vaisseau mère d'Anubis Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mar 10 Avr - 20:44:55 | |
| En effet pour Star wars ce site est une référence, TOUTEFOIS, ce sont des partitions et non des fan films que je recherche | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mar 10 Avr - 20:53:06 | |
| | |
|
| |
Revan31 Membre Unas
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mar 10 Avr - 21:55:55 | |
| Merci beaucoup Tim seulement...je le connaissais déjà. Je vais donc préciser ma pensée : Quelqu'un aurait il la Marche Impériale de Star wars ou serait susceptible de fournir un lien pour y accéder ainsi que pour le thème principal de Metal gear solid 2, pour piano bien sûr ? Merci quand même Tim | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Mer 11 Avr - 11:20:31 | |
| Cherche les musique au fomat MIDI (.mid) et ouvre les avec un logiciel gratuit qui s'appelle melodie assistant et tu aura les partitions de tout les instrument. | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... Ven 13 Avr - 3:04:16 | |
| C'est pas mal ton idée Mach Mais tu as les partitions en format quoi ? Flûte, Piano, Trompette ^^ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... | |
| |
|
| |
| Partitions de musiques de films, jeux vidéo.... | |
|