Bonjour et/ou Bonsoir a vous,
Je viens de découvrir le Dial a l'instant ! NON ??? et Bah si !! ^^
Je tiens a rassurer Mach avant qu'il est une crise aigue j'ai lu le Read-Me avant même de l'ouvrir, et je viens aussi de lire toute les pages concernant le Dial, courageux n'est ce pas ? bref !
Je tiens a félicité d'ailleurs l'équipe de Mach Création pour son travail sur ce jeu plutot sympatique sur le thème de Stargate SG1 !
Beaucoup de monde ont proposé des idées pour la futur version du dial, bugs, améliorations, etc .... ce qui est bien ! mais :
Je voudrais d'abord rappeller a nos petit génie en herbe que Mach Création mets a disposition ce Dial 3D Gratuitement donc faudrais penser a rester tous de même réaliste, a moins que avez les moyens financiers et techniques de réaliser vos idées ?
Je pense qu'un Sujet regroupant ceci :
- Les bugs détecté
- Les bugs qui seront corrigés lors de la prochaine version !
- Les idées ou améliorations de la prochaine version prévu par l'équipe de Mach création !
- Les idées réalisables sur lesquel mach création na pas tranché !
- Les idées irréalisables
Ce topic écris de facon clair, précis et actualisé au fil du temp serais mieux que de lire toute les pages comme je l'ai fais non ?
Je me propose bien évidement de créer ce topic si vous n'avez pas le temp
En tous cas Merci a Mach création et plus particulièrement a Mach, qui a ce que j'ai pue comprendre , a réaliser ce Dial 3D
KeLTeRoS