| concurence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo Membre Unas
| Sujet: concurence Mer 21 Mar - 17:35:56 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:53:24, édité 1 fois | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 19:13:44 | |
| Laisses moi devenir, Stargate Pro et donc le jeu Stargate : Europe? Perso pour moi ça n'a rien avoir avec de la concurrence, Alex nous a même donné toutes les infos sur le jeu ce que je trouve très sympa de sa part alors que nous ne l'avions pas demandé Enfin bon bonne chance à ce jeu tout de même car je n'ai pas envie que l'on assimile tous les nouveaux jeux/mods à des concurrents (à part si c'est une équipe de boulets complètement débilosses neuvrosés du P90). | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 19:40:34 | |
| Notre but premier n'est pas de sortir le jeu avant tout le monde pour juste faire genre que nous sommes les premiers à avoir réalisé un jeu video sur le thème de stargate. Non, notre but est de faire plaisir à tous les fans de stargate en leur fournissant un jeu de qualité, complet, immersif et fidèle à la série . "Concurrent" n'est pas le bon terme à interpréter. Je dirais plutôt "Camarades", car toutes équipe serieuse réalisant un jeux video (thème de stargate ou pas) doit être respecté, qu'il y ai des différend ou non. (Donc en gros nous sommes plutôt heureux (sauf X-303 ... oui il grogne tous les soirs à cause de ça) qu'il existe d'autres équipe qui developpe un jeux video stargate (Bon je ne vais pas vous faire un cour là-dessus, mais ça revient à débattre sur la phrase suivante : Nous avons besoins des autres pour s'accomplir/réussir)) | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 20:44:04 | |
| Non je grogne que tout le monde veuille faire toujours sur le même sujet, je préfère quand on diversifie le scénario =) | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 21:18:22 | |
| Ce que veut dire X-303, c'est qu'il n'aime pas ceux qui veulent tous faire sur l'univers de Stargate SG1 et qu'il est content que par exemple Stargate Pro crée son propre scénario | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 21:50:36 | |
| - Tim a écrit:
- Notre but premier n'est pas de sortir le jeu avant tout le monde pour juste faire genre que nous sommes les premiers à avoir réalisé un jeu video sur le thème de stargate.
Non, notre but est de faire plaisir à tous les fans de stargate en leur fournissant un jeu de qualité, complet, immersif et fidèle à la série .
"Concurrent" n'est pas le bon terme à interpréter. Je dirais plutôt "Camarades", car toutes équipe serieuse réalisant un jeux video (thème de stargate ou pas) doit être respecté, qu'il y ai des différend ou non. (Donc en gros nous sommes plutôt heureux (sauf X-303 ... oui il grogne tous les soirs à cause de ça) qu'il existe d'autres équipe qui developpe un jeux video stargate (Bon je ne vais pas vous faire un cour là-dessus, mais ça revient à débattre sur la phrase suivante : Nous avons besoins des autres pour s'accomplir/réussir)) Snif tres emouvant ... mais si vrai ... .. Tim président ( faut pas pousser tu y a cru ) | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 21:56:43 | |
| Je me presente aux éléctions ==>> Retour au sujet | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 22:44:03 | |
| Perso "stargate Europe" m'a été proposé comme un scénario possible pour ma fan série, mais c'était impossible et même si ça avait été, je ne trouve pas le principe suffisamment bon. Avant de dire lequel des deux projets est le mieux, je veux voir ce qu'est ce "new ennemy" parce que si c'est tiré par les cheveux, je risque de pas adhérer. Donc neutre pour moi. ^^ | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 23:07:18 | |
| Au niveau de The New Enemy, on ne souhaite pas vraiment (voire même absolument pas xD) dévoiler bien sûr quel est le nouvel ennemi, enfin je vous promets que vous allez peut-être être assez troublé, vous comprendrez ^^ | |
|
| |
Tim Mach Creation
| Sujet: Re: concurence Mer 21 Mar - 23:35:17 | |
| Ne vous inquieter pas à ce sujet, l'équipe a été jusqu'à s'arracher les cheveux pour vous pondre une histoire tant magnifique que deroutante (c'est le moins que l'on puisse dire).
Mais on ne peut juger le travail qu'après que le jeu soi terminés. | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: concurence Jeu 22 Mar - 0:00:27 | |
| - Citation :
- s'arracher les cheveux pour vous pondre une histoire tant magnifique que deroutante
- Citation :
- enfin je vous promets que vous allez peut-être être assez troublé,
Je suis sûr que je sais c'est qui le nouvel ennemi! Mais bon, on verra quand le jeu sortira! Je suis tout aussi sûr que l'histoire sera extraordinaire et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concurence | |
| |
|
| |
| concurence | |
|