| info pour un nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nurgle_12 Nouveau membre
| Sujet: info pour un nouveaux Ven 16 Fév - 16:37:22 | |
| Salut à tous je suis nouveaux et je trouve se forum très intérésent. j ai hat de jouer à se jeux très bien fait "pour moi " je voudrai savoir quand le jeux sera dissponible a peux près . Voilà en souhaitent long vie à se jeux et bravo pour cet créeateur . bye bye | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Ven 16 Fév - 18:28:14 | |
| - Nurgle_12 a écrit:
- Salut à tous je suis nouveaux et je trouve se forum très intérésent.
j ai hat de jouer à se jeux très bien fait "pour moi " je voudrai savoir quand le jeux sera dissponible a peux près . Voilà en souhaitent long vie à se jeux et bravo pour cet créeateur .
bye bye Bonjours J ai mis dans la bonne section Le jeu sera normalement disponible dans le 1er semestre 2007 ! Merci d utiliser la fonction recherche | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Ven 16 Fév - 20:57:39 | |
| A ce propos juste une petite question: ce n'est pas mis a jour la barre d'avancement sur le nouveau site ou c'est juste que ca a pas avancé? lol | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Ven 16 Fév - 21:01:52 | |
| Ce n'est juste q'une estimation. C'est-à dire que nous ne savons pas trop. Mais si le jeu n'aurrais pas avancer vous n'aurriez pas auttant de news à ce que je sache | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Ven 16 Fév - 21:47:39 | |
| - Barn a écrit:
- A ce propos juste une petite question: ce n'est pas mis a jour la barre d'avancement sur le nouveau site ou c'est juste que ca a pas avancé? lol
Non c'est juste qu'on oublie de la changer à la longue xD Mais bon on lui apporte les mises à jour que lorsqu'il y a eu un gros truc de fait ^^ | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Sam 17 Fév - 13:52:51 | |
| ah c'est bien ce qu'il me semblait lol Merci | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Dim 8 Juil - 21:28:02 | |
| Juste si ca ne vos gene pas pourriezvous editez la barre d'avancement s'il vous plait
Mais
| |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Dim 8 Juil - 21:35:53 | |
| Nan car plus nous avançons dans le developpement, et plus nous nous rendons compte qu'il y a encore beaucoup de chose à faire. De plus, comme l'avait précisé Mach, le jeu à plus evoluer qu'avancer (on a un peu avancer mais bon... on a surtout tout refait quoi). Donc la barre d'avancement reste tel quel pour le moment | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Dim 8 Juil - 22:15:40 | |
| Donc, mathématiquement, on ne finira jamais et le jeu ne sortira pas. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: info pour un nouveaux Lun 9 Juil - 15:14:57 | |
| C'est le paradoxe de Zenon ça ! Pour aller d'un point à un autre, un objet doit parcourir la moitié de la distance qui lui reste à faire, puis encore la moitié, et encore la moitié .... et ainsi de suite. Théoriquement, un objet ne peut donc jamais atteindre son point d'arrivée !
J'ai bien l'impression que ces discussions suggèrent que notre jeu prend un telle tournure ... Et bien c'est faux ! On le sortira bien un jour ! Soyez patients ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour un nouveaux | |
| |
|
| |
| info pour un nouveaux | |
|