Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Question] Linux ?

Aller en bas 
+11
Batou
TitaniumJCI
Tibo6
Momo
le_jumper
Tim
IGI-111
X-303
new atlant
Jack O'NEILL du 68
Mickael78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mickael78
Membre Unas
Membre Unas
Mickael78


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyMer 3 Jan - 20:20:12

Bonjour,

J'ai une question, j'aimerais savoir si le jeu pourra tourné sous linux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'NEILL du 68
Membre Nox
Membre Nox
Jack O'NEILL du 68


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
Date d'inscription : 06/12/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyJeu 4 Jan - 1:02:40

c'est quoi un "linux" ??
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [Question] Linux ? Vista2ws6
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyJeu 4 Jan - 1:07:59

c'est un système d'exploitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyJeu 4 Jan - 1:47:51

Comme Windows si tu préfères...

Enfin bon pour répondre à ta question Mickael78, celle-ci ayant déjà été demandée, ce serait avec joie de faire une version Linux, malheureusement nous ne savons pas à ce jour comment faire.

Le temps nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Mickael78
Membre Unas
Membre Unas
Mickael78


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyJeu 4 Jan - 11:26:00

Ok c'est bien dommage.

Merci de la réponse rapide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : [Question] Linux ? Vista2ws6
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyVen 13 Juil - 16:23:19

Le jeu pourrait-il tourner sous wine?
http://doc.ubuntu-fr.org/wine_presentation
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyVen 13 Juil - 16:36:03

Pour ta reponse j'en doute. Le moteur qu'on utilise est fait pour tourner que sur les WINDOWS.

Oubliez les MAC, LINUX ou autre OS Wink

Si on vois une compatibiliter, ou autre avec un autre système d'exploitation on vous fera signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : [Question] Linux ? Vista2ws6
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyVen 13 Juil - 16:47:25

c'est dommage

bon il faut espérer
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptySam 14 Juil - 23:47:15

De toute facon mac c'est de la daube (on pas rien changer dans les mac ni les disque dur ni les cartes graphique ni rien) et puis linux j'ai jamais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 2:05:01

De la daube ? ptdr!!

Je prend un exemple quelquonque : Quand on se prend un virus sous windows, il infecte TOUS le système. Quand on se prend un virus sous MAC ou linux il n'infecte que le dossier en question (celui infecter). Etant donnée que tout est "isoler". Donc aucun risque de propagation. Alors que sous Windows le gars rentre où il veux, quand il veut, et peu tout faire planter... Il n'y a jamais eu ça dans un MAC étant donné que son système de securiter quazi-infaillible detecte le moindre port ouvert et le referme aussitôt... (on est alerter dans ses cas là)

A savoir que la gendarmerie ou autre europpéene est incapable d'entrer (hacker quoi) dans un MAC, ils sont très peu à être capable de le faire. (Ils ont beau demander a notre fournisseur d'accès d'ouvrir des ports, ils n'y arrivent pas. C'est trop sécurisé.) Bon okay les USA y arrivent mais bon...

MAC n'a pas beaucoup de jeu, mais c'est le must niveau bureautique et audiovisuel. TOUT marche du premier coup sous MAC. L'erreur est un vocabulaire inconnu comparer à windaube... (Le logiciel de montage FINAL CUT PRO entierement dédié à MAC est utiliser par les hollywoodiens... le meilleur au monde).

Sous MAC, pas besoin d'installer de driver pour clé USB, tout marche du premier coup.

A savoir que les MAC sont très puissant pour la majoriter (et on peu mettre XP dessus en "émulateur").

Linux est bien, gratuit (quoique... sa devien à être payant...). Seul inconvénien : peu de programme qui tournent sous Linux

Le seul avantage de windows est le faite qu'il y a plus de programme ou jeu que les deux autres OS réunit.

Mais je t'assure, que MAC est le meilleur système d'exploitation au monde sur toute ses couture... sauf pour les jeux vidéos...

Ah oui, Ipod, Itune, Quicktime, a la base c'est que pour MAC Wink

J'espere pour toi que tu ne le pensais pas parceque sinon tu est tomber bien bas... ne parle de chose que tu ne peux comprendre Wink

(je ne t'ai pas donner les details, juste le grosomodo...)

Donc voila... Si les developpeur n'aurrais pas bouder MAC, ce serais l'OS le plus utiliser sur cette Terre... (c'est le plus fiable et le plus facile, intuitif OS à l'heure actuelle, donc si c'est de la daube windows c'est quoi ?).

PS : J'ai un MAC, j'ai lu des bouquins et on a été confronter à la police qui nous ont mis sous surveillence... ils ont mis nos appel en ecoute, ils sont rentrer dans nos PC fixe et ils ont essayer de s'infiltrer dans le MAC mais sans succès... (par contre on les a reperer nous xD ) pour cause de... piratage bref je ne vais pas te raconter ma vie... juste pour te dire que je sais de quoi je parle (pour une fois...).

Si vous ne me croyer pas, j'ai un joli reportage sous la main... 25 personnes ont été arretter dans toute la france dont 13 mineurs... (mon frere faisait malheureusement partie des majeur...).

Bref, revenons au sujet. Pour le moment nous avons tester sous MAC, Windows 98, 2000, XP et Vista. Tout baigne (sauf pour 98 il me semble...). Linux pas essayer mais n'ayez pas grand espoir... si vous insister je le ferais pour vous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 10:54:07

Un conseil : ne jamais attaquer Tim sur son MAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 11:27:21

Contrairement à ce que vous penser j'ai pris un plaisir à ecrire ce roman Very Happy Sans violence ni rien Razz

Mais vous allez rire... c'est la 5ème personne que je reprend à dire que MAC c'est de la daube alors que lui même n'en a pas Colère (avec la seul excuse : les jeu fonctionnent pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) lol! lol! lol!

Bref... mais le problème de MAC, ormis le gros manque de jeux video, c'est qu'il est trop simple. Au début, moi qui chercher toujours compliquer sous windows en essayant de chercher les buggs et tout, j'ai eu beaucoup de mal sous MAC... Etant donnée que tout marche du premier coup à la perfection, que tous ses système sont simple, intuitif et tout, on a du mal a s'y reperer... vu que l'explorateur est totalement differend de windows... Colère

EDIT : Oui "je" car je prefere parler en connaissance de cause. C'est plus crédible :blublu:
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Momo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 11:37:47

Tim a écrit:
Sous MAC, pas besoin d'installer de driver pour clé USB, tout marche du premier coup.
[...]
Ah oui, Ipod, Itune, Quicktime, a la base c'est que pour MAC Wink

Bon pour tout le reste je suis d'accord avec toi, mais avec Windows XP j'ai jamais eu besoin d'installer de drivers pour utiliser n'importe quel périphérique USB.
Et puis je méprise les Ipods, Itune et Quicktime... pour moi c'est presque un argument en défaveur des Mac. Razz

Et t'as oublié de parler de Safari... j'ai jamais vu un navigateur aussi nul (même IE respecte mieux les normes, c'est pour dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Tibo6
Mach Creation
Mach Creation
Tibo6


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 35
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia 8800 GTX
Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/11/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 11:42:00

oui je sais pas où t'as vu qu'il fallait installer des driver sous XP Surprised
il le fait tout seul et quasiment de façon invisible.

mais bon je continue pas sinon je vais me faire tabasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 12:14:04

Ah ? Moi il a fallu en installer pour ma clé USB et mon MP3 (périférique non reconnu Colère ) Enfin c'est windows quoi...

Ouep, safari est bof, mais tu savais qu'il y avait mozilla firefox pour mac ? Razz

L'avantage d'Itunes, c'est qu'il est bien organiser niveau bibliothèque (mais fichtrement long à charger). perso je n'ai pas d'Ipod, mais à ce qu'il parait c'est super... Rolling Eyes

[HS] https://www.youtube.com/watch?v=2guOlBUcQb4 [HS\]
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Momo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 12:45:34

Citation :
Ouep, safari est bof, mais tu savais qu'il y avait mozilla firefox pour mac ?
Ouaip, mais c'était juste pour comparer les navigateurs natifs (très important les logiciels natifs pour beaucoup d'utilisateurs non expérimentés). Razz

Itunes, même s'il a en effet une bonne bibliothèque, c'est avant tout une usine à gaz (moi j'aime les choses simples comme Winamp 2.95 -les versions suivantes étant remplies de fonction inutiles à mon usage et ne servant pour moi qu'à consommer plus de ressource et à la faire planter de temps en temps-).

En ce qui concerne les Ipod, je préfère de loin les Archos qui sont supérieur en qualité/prix et qui ne necessitent pas l'utilisation d'Itune ou autre logiciel (par contre c'est moins fashion à porter sur soi).
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyDim 15 Juil - 12:58:58

Je t'aime!! Very Happy

C'est clair que les Archos sont meilleur (j'ai le Gmini XS 202...)
Enfin c'est très utiles quand même.

Pour SGTNE, on va voir s'il n'y a pas moyen de faire des version Linux et MAC, mais je pense qu'on ne va pas trouver... les OS sont tous differend donc... enfin on ne vous promet rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyLun 16 Juil - 12:44:22

Code:
c'est la 5ème personne que je reprend à dire que MAC c'est de la daube alors que lui même n'en a pas
Qui t'as dit que j'en avais pas ???
Je parle pas au niveau jeu je parle juste du fait que tu pourra jamais demonté ton mac et changer un pièce dedans alors que sur une tour (que ce soit windows ou linux d'ailleur) tu peu changer des pièces défféctueuse sans passer par un réparateur (bon apres faut etre un minimum doué XD) et me sort pas des trucs genre les pièces de mac ne se bousillent pas toutes seules personne n'est a l'abri d'une grosse chaleur qui fait griller une carte graphique... Apres bn pour ce qui ai des virus ben sous windows tu met un bon antivirus et c'est bon et me dit pas que tu peu aps en trouver sur le net...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 12:48:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Momo


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyLun 16 Juil - 12:48:12

Les macs aussi ils ont une tour que tu peux sans problème démonter pour changer ce que tu veux à l'intérieur (bon... à part si tu possède un truc bidon genre imac).
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyLun 16 Juil - 12:53:29

Et tu crois que ton antivirus peut te proteger des intrusions exterieur ? Avast est super... mais laisse passer pas mal de virus en fin de compte (c'est pour ça qu'il faut faire des analyse complete...).
Alors qu'avec le mac... il le repère tout de suite (et de toute façon il est isoler donc... lol! ).

Sa dépend des tour... si tu parle des espèce de petite boite... nan, sinon il me semble qu'il y en a Colère mais oui, je confirme, il faut être un minimum doué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyLun 16 Juil - 12:55:38

mwa perso je sais pas je suis née avec un pc dans les mains alors, pour mwa, ca semble un jeux d'enfant de tout demonter d'ajouter des ventillos des disque dur et tout autres choses apres pour les autres j'en sais rien apres c'est mon avis c'est moi mwa que ca regarde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyLun 16 Juil - 13:10:12

Ouais ba c'est pareil... dernièrement j'ai rajouter un ventillo à ma carte graphique car elle chauffait de trop... résultat des courses : Elle ne marche plus xD

De toute façon elle etait déjà defectueuse avant... ce qui ma pousser à rajouter le ventillo Colère
Mais le seul truc de chiant quand on monte notre PC, ce ne sont pas le choix des composant, des marques et tout (c'est pas sorcier ça) mais le choix de la tour Sad Passez des jours a choisir celle qui va rester auprès de nous durant 5 ans au moin Very Happy (parfois moins Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [Question] Linux ? Xpvz5
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyMar 17 Juil - 19:54:17

moi la mienne j'ai fait un fenetre (j'ai sorti ma scie XD) en plexi comme ca quand un truc se débranche je voi direct >_< sinon ya des truc aps mal apres ca depant ce que tu vue faire ya toute sorte de taille moi perso j'ai une grosse tour avec des refroidisseur sur les coté (l'air de rien c'est pratique pasqueu comme mon pc tourne toute la journé et sans la température dans ma chambre monte vite a 45°c et apres j'me fait engueuler (ben oui moi ce me gene pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [Question] Linux ? Macnl0
Navigateur : [Question] Linux ? Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptySam 21 Juil - 21:41:34

Je me permet de faire un retour à ce sujet :

Pemièrement Linux n'est pas un système d'exploitation mais un générique (Une marque si vous preferer). Sous la tutele de Linux, il y a 4 système d'exploitation. L'un d'entre eux se nomme Mandriva (l'avanatge est qu'il est français, l'inconvénient est qu'il est developpé par des français... bref).

(C'est dans une enorme joinssance que je me permet d'écrir ce message car j'adore la police d'écriture ^^) .

Bref... dire Linux est donc une erreur aussi grosse que le "ai" à la place du "et"

Revenons donc à nos mouton (béééééééé) : J'ai essayer SGTNE sous Mandriva et... Il e marche pas.

Etonnant hein ? Laughing

EDIT : Fuyer LSD a tout prix!!! Il y a, dans les fichiers système, des fichier LSD qui sont en faite des trojan... bien evidement si nous les supprimons, plus de système... Fuyez le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IGI-111
Membre Nox
Membre Nox
IGI-111


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Système : [Question] Linux ? Vista2ws6
Navigateur : [Question] Linux ? Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 500 Mo
Carte graphique : Chipset ATI Radeon X1250
Processeur : AMD Sempron
Date d'inscription : 27/12/2006

[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? EmptyMar 24 Juil - 22:52:50

le probleme pour verifier la propagation d'un virus sous linux c'est de le trouver le virus Cool
a ce que j ai lu il y en a eu 1 et ce n était qu une image inseree dans open office Razz
bon evidemment si tu va telecharger sur genre
onpiratessouslinux.org la c est ot chose mais va trouver un site comme ca!


EDIT: ta essayé sous wine tim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Linux ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Linux ?   [Question] Linux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Linux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question...
» question
» Question diverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser