| ZPM/Bonus | |
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+11=SG-1= Jack O'neill Mariulo new atlant Jack O'NEILL du 68 Bob SGC Tim 4dgamer apollon91 sev DarkWarrior Sands 15 participants |
Auteur | Message |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: ZPM/Bonus Lun 1 Jan - 7:06:51 | |
| Bonjour à vous! Je viens tout juste d'avoir une idée (Enfin! ) pour votre jeu. Dans le mode Solo (Libre), vous pourriez cacher l'entrée d'un temple des anciens rempli de piège et d'énigme presque impossible à résoudre sur l'une des planètes. Ce bonus serait le plus dur a obtenir. À la fin de ces épreuves, il y aurait un E2PZ, qui, de retour au SGC, nous permettrait de se rendre sur une map bonus! Bien sûr les épreuves serait nombreuses et variées (Labyrinthes, passages secrets, etc.) pour rendre l'accès le plus difficile possible! Qu'en pensez-vous? | |
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DarkWarrior Membre Unas
Nombre de messages : 21 Age : 36 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Lun 1 Jan - 13:03:42 | |
| Je suis pour à 200%
La map bonus serai "Atlantis" ?? | |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Lun 1 Jan - 19:32:18 | |
| Non, car la Team a déjà préciser qu'Atlantis n'est pas pour tout de suite. Mais peut-être une map avec toutes sortes de choses amusantes ou bien une planète du genre "Le Manoir Mach", avec plein de phot sur les mur des membres de la Team, des mini-jeux, etc! | |
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sev Membre Nox
Nombre de messages : 163 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 2 Jan - 5:41:13 | |
| Ca serai cool mais si c'est du bonus je pense que ca doit passer après : peut-être lors d'une grosse MAJ du jeu après sa sortie ? | |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 2 Jan - 19:57:45 | |
| Oui c'est vrai. Et si possible, disponible aussi en Multi. Ça ferait comme des équipes SG qui partent en mission! | |
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apollon91 Membre Unas
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : en voyage grace a la porte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mer 3 Jan - 16:00:03 | |
| Je trouve l'idée exellente | |
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4dgamer Membre Jaffa
Nombre de messages : 82 Localisation : Taur'i Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mer 3 Jan - 23:37:37 | |
| Ca peut etre une bonne idée, mais bon j'aimerai qu'un membre du Staff vienne donner son avis. | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mer 3 Jan - 23:44:58 | |
| Nous vous en dirons d'avantage quand le moment sera venu. Pour le moment nous vous laissons la surprise Si on vous devoilais tout maintenant ça ne seras pas drôle | |
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Bob SGC Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 4 Jan - 0:13:45 | |
| je trouve cette idée de bonus excellente. on pourait peut-etre y debloquer des armes, des planetes, des jeux de reflexion ou de tir et des petites videos. enfin c'est juste des suggestions hein. | |
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Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 4 Jan - 0:58:18 | |
| ou par exemple recarger plus vite tirer plus vite etc (voir BF 2 : Moderne Combat (PS2)) | |
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new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 4 Jan - 1:13:34 | |
| a, désolé, je ne l'ai que sur pc tirer et recharger plus vite avec un E2PZ? elle risque de surchauffer, ton arme! | |
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Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 4 Jan - 2:46:40 | |
| ça me fait penser aux balles High-Speed de Ghost In The Shell ... Pour ce qui est de ce genre de choses ... vous verrez bien quand vous l'aurez entre les mains ! | |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 4 Jan - 19:55:07 | |
| Mais en attendant, rien ne nous empêche de débattre sur le sujet | |
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=SG-1= Jack O'neill Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Dim 1 Avr - 17:02:13 | |
| Ce qui serais bien aussi c'est que un genre de transmetteur des anciens (comem dans l'épisode trésor d'avalon) qui puisse nous téléporter dans une map bonus qui pourais etre une planette Ori comme celle ou vala et daniel ont étés et on pourais y débloquer des armes, des personnages jouables, une barre de vie ralongée ... enfin c'est ce que je pense | |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Lun 2 Avr - 2:11:19 | |
| Oui, c'est une bonne idée aussi! | |
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Revan31 Membre Unas
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Vaisseau mère d'Anubis Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 3 Avr - 20:39:24 | |
| Il n'empêche qu'on l'attend toujours....prenez votre temps mais pas trop !! Une démo ne ferait pas de mal si ?! | |
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Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 3 Avr - 20:47:25 | |
| Je vais vous parler franco, mais tant que nous n'aurrons pas trouvé un moyen pour proteger toutes les ressources du jeu pour ne pas que des petits malin ne viennent modifier et chiper les travaux de l'équipe rien ne sera sortit.
Et tant que l'IA et que le jeu en lui même ne seront pas assez developpé, il n'y aurra rien.
En claire vous devrais patienter encore quelques temps (Vous savez, un jeux video en 3D ne se fait pas du jour au lendemain ... une équipe de pro de 90 personnes Non-STOP mettent 2 ans a sortir un jeu. Alors imaginer une bande d'amateur de 14 personnes sans Temps plein ?) | |
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Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 3 Avr - 23:07:16 | |
| Vous êtes marrants...
On va tous aller expliquer à nos patrons "vous comprenez on ne peut pas venir travailler cette semaine, il faut qu'on finisse SGTNE". | |
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Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mar 3 Avr - 23:45:56 | |
| Perso, j'ai compris totalement tout cela. Dans ma tête (Car oui, j'en ai une), je n'attend le jeu que pour dans minimum 1 an. | |
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Gomar Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Lempdes Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Mer 4 Avr - 20:57:11 | |
| Perso aussi, tant que y a des news qui me mettent l'eau à la bouche, je suis près à attendre le temps qu'il faudra !! Sans vouloir comparer, rappelez-vous le jeu Stargate : The Alliance qui a mis bien longtemps et qui n'est en fait jamais sorti !! Patience est maître ! | |
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Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ZPM/Bonus Jeu 5 Avr - 15:11:00 | |
| - Citation :
- ça me fait penser aux balles High-Speed de Ghost In The Shell ...
Bon ben la je pense que ca risque de faire très mal alors mais si on peut transformer un vaisseaux mère en gruyère je veut bien voir! | |
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| Sujet: Re: ZPM/Bonus | |
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