Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
En ce jour spécial ou toutes les familles sont réunis et s'offrent des cadeaux.
La famille Mach Creation c’est elle aussi réuni afin de vous souhaitez un très joyeux Noël et à décider par la même occasion de vous offrir des jolis cadeaux.
Dans un premier temps voici les premiers gif animés Mach Creation des précédentes vidéos et réalisé par une personne qui ne souhait pas révéler son identité (enfin pour le moment ).
En plus de ces jolis gif animés nous vous offrons des images d’une nouvelle planète réaliser par daniel74 et moi-même : P5C-242.
Et enfin, sûrement le plus beau des cadeaux arrive mais je vous laisse le plaisir de l’ouvrir vous-même :
Voila la distribution des cadeaux est terminée . Enfin presque car le notre : c’est vous
Merci encore de nous suivre dans notre évolution et notre réalisation, c’est grâce à vous que Mach Creation perdure et vous offre ces projets.
JOYEUX NOEL
et a la prochaine.
Mach et toute l’équipe Mach Creation.
obiflo Membre Unas
Pas mal continuer, les gas . Je commence le site non offciel de stargate pro vers avril .
@+ joyeux noel et bonne fête . Vivement la demo jouable .
Amicalement GLADIX
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
à moins que la demo ne vienne à minuit ... franchement j'espere ....
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
Merci beaucoup !! C'est magnifique !! mais j'ai une question : le bouclier ( ou prison c'est comme vous voulez) peuvent-ils se baisser/relever comme dans "Acte de Bravoure" ?
Dernière édition par mach le Dim 24 Déc - 21:06:42, édité 1 fois
daguins Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : badonviller - meurthe & moselle Date d'inscription : 12/09/2006
Très jolie je trouve. Et joyeux Noël a tous aussi.
mach Administrateur
P7B-413 est la planete ou tout va commencer. En somme il s'agit de la 1ere planete que vous visiterez dans le jeu.
Mission de routine qui tournera mal mais finir bien comme d'habitude.
Que se passera t'il ? SURPRISE
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
Faut dire que tous les scénariis passent entre mes doigts de fée de corecteur ! Parce que l'orthographe et tout le toutim, et l'équipe Mach Création en général, ça fait trois !
Sinon, Joyeux Noël à tous, et profitez bien de vos cadeaux en attendant les nôtres !
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
Bon ben ça promet! Mais je me demande pour les voix goa'ulds on aura des sous-titre lol non je déconne!
A par contre si vous faites les voix vachement grave des goas pourriez vous m'indiquer le programme ou le moyen que vous utilisez svp?
le_jumper Membre Goa'uld