Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Mariulo Ven 15 Déc - 15:21:21 | |
| Présentez vous, mais bien ! Prenez exemple sur ma présentation ...
Ma vertu préférée : la patience Le principal trait de mon caractère : "qui a beaucoup d'humour" (je ne vois pas d'adjectif directement correspondant) La qualité que je préfère chez les hommes : Savoir perdre son sérieux La qualité que je préfère chez les femmes : Ne pas me mettre mal à l'aise en me regardant comme un extra-terrestre Mon principal défaut : Trop Franc ( doublé de : Pas assez assidu au travail) Ma principale qualité : Trop Franc (et la qualité de mon français) Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La déconnade Mon occupation préférée : Dormir ! Mon rêve de bonheur : c'est plutôt confus pour le moment. Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir. A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre ! Où aimerais-je vivre ? : Pour l'instant, cet endroit me convient. La couleur que je préfère : Jaune La fleur que j'aime : L'iris L'oiseau que je préfère : le Grand Duc Mes auteurs favoris en prose : Hamilton, Dick et Adams. Mes héros dans la fiction : Francis, le frère de Malcolm. Et quasiment tous les personnages masculins des séries SG-1 et SGA. Mes héroïnes favorites dans la fiction : quasiment tous les personnages féminins des séries SG-1 et SGA. Mes compositeurs préférés : Mozart. Mes peintres préférés : Monet Mes héros dans la vie réelle : Les Gars du Samu; les pompiers (tout ce genre de métier aussi) Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma mère ! Mes héros dans l'histoire : Toutes les personnes qui se sont dressées contre l'oppression sans pour autant sacrifier des innocents pour cela. Ma nourriture et boisson préférée : J'aime tout ce qui est bon ! Ce que je déteste par-dessus tout : avoir trop de boulot à faire, et quand je perds mon sang froid. Le personnage historique que je n'aime pas : Adolf H****R Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides. Le fait militaire que j'estime le plus : Le jour J La réforme que j'estime le plus : Droits de l'homme et du citoyen (Puis de la Femme et de l'Enfant) Le don de la nature que je voudrais avoir : celui de l'Orici Comment j'aimerais mourir : Le moins douloureusement et le plus tard possible ! L'état présent de mon esprit : Pensif (réflexion oblige !) La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : les fautes d'étourderies en math ... Ma devise : Celle de ma signature ! Ma série favorite : Stargate !
ça fait déjà un bon paquet ...
Dernière édition par mach le Lun 25 Déc - 12:50:27, édité 1 fois | |
|