Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^

Aller en bas 
+12
tommy_77
mach
ewoksan
ford
lyan
Batou
DarkWarrior
sev
Barn
Kor Asek
new atlant
X-303
16 participants
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 17:21:31

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^

Bien le bonjour tout le monde, cher mangeur de chicot d’agneau et fervent admirateur de Stargate. Aujourd’hui nous vous offrons une news comportant un peu d’in-game cette fois-ci mais aussi des screens de l’avancement du jeu et des réponses que nous mettons ici à diverses questions qui reviennent sans relâche.

Tout d’abord, la fameuse Porte des Etoiles a été améliorée déjà par sa texture mais aussi par l’ouverture du Kawoosh ressemblant ainsi très fortement à la série.

<< Porte des Etoiles - Non Active >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 269f8c2c201b8db808635afaab40t

<< Porte des Etoiles - Chevrons Allumés >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 95c38655da826186993c40fd2ffct

<< Porte des Etoiles - Kawoosh >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 6961bc01feb88776f38f543cb029t

<< Porte des Etoiles - Allumée >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 40033572b1c8130ccf5265ec27f5t

Mais passons un peu aussi du côté des maps. Nouvelle map en construction, la map Forêt couverte d’une brume qui cache trois temples remplis de pièges que vous devrez dénicher pour finir votre mission. Bonne chance à vous soldat.

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 7bc49c9325da7a02c4fe2ba0fbeet News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Eb5a4e3233476858a19bc80dd547t News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ A20b0d0b28637946ce0c25d85cb0t

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 504544501bbd8eca43993ef54cdbt News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 96bb619aa8455d3c1484a80508dft News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 926472492957449b915077d5af93t

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 381a973b3d17acf56c42931fd0c5t News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 7d45964a52507c466f6940d6986dt News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 5ea05dc32f1009cc9b7cbe21cd36t

Sans plus attendre, je vous fais découvrir la première vidéo in-game du jeu qui se passe sur la map Tok'ra (au-dessus dans le désert) :

http://machperrier85.free.fr/video_ingame_sgtne.wmv

Voici plusieurs choses qui ont été rajoutées, malheureusement après la vidéo :
- Ajout de l’arme qui bouge selon les mouvements du personnage comme dans la réalité ;
- Nouveaux viseurs disponibles ;
- Ajout d’une lampe + laser au P-90 ressemblant plus à la série ainsi ;
- Changement d’arme moins brusque, l’arme part vers le bas.

Mais nous n’en restons pas là, la dernière fois nous avions pu vous faire découvrir un screen d’un Jaffa d’Apophis avec son casque, le voici dès à présent sans casque (plusieurs versions de têtes seront réalisées) :

<< Jaffa sans Casque >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ D1e551f764875a5baa38d849b43ct

Du côté du panel, le design a été réalisé mais il n’est pas encore apte à vous être montré car il reste des détails à peaufiner. Cependant, du côté de la mini-carte, on peut apercevoir la carte directement vue du ciel en trois zooms avec toutes les textures appliqués, que du bonheur en perspective.

Au niveau des modèles, de toutes nouvelles réalisations.
Tout d’abord un G.D.O., très utile pour rentrer au SGC sans avoir mal aux cervicales réalisé par Kor Asek. Mais aussi la Main des Dieux ou Gant Goa’uld, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on lui donnait différents noms, moi l’aurait appelé « Ecarte chat » (c’est pratique vous jure pour les virer de votre bureau), qui a été faite par Kor Asek ainsi que Ptitbogvader. Différent pour celui car je ne trouve vraiment pas de nom réel, je l’ai baptisé Soin Goa’uld qui est bien sûr très connu dans la série et qui n’a pas sauvé Daniel (enfin de toute façon revient toujours). Deux autres modèles ont été réalisés pour être placés dans la Zone 51, tout d’abord la machine de Machello qui intervertit deux esprits et le miroir des dimensions parallèles. Pour finir, rien de tel que le Vocum comme instrument de liaison avec vos supérieurs goa’uld.

<< G.D.O. – Non Texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ec2bb8c26744c1dae521052c4b1dt

<< Main des Dieux – Non Texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 9b19e2be7ed91e43a37a2d0e7ad4t

<< Soin Goa’uld – Non Texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ D51abeb16dca84c176769b9c03e6t

<< Machine de Machello – Texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 02b8c47a003d8d4dbfb6050abca0t

<< Miroir – Non texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 048251fd4e4262f0ea740bc889c2t

<< Vocum – Non Texturé >>

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ 99abb1f2dc5fe65fc30686899a5et

Voici maintenant une F.A.Q. (Foire Aux Questions) réalisée rien que pour vous.

Citation :
Question : Quand est-ce que le jeu sortira ?
Réponse : Et bien franchement, j’ai envie de répondre : il sortira quand il pourra sortir. C’est simple, il est trop tôt pour donner une date précise de la sortie du jeu. De même pour la démo d’ailleurs. Nous prévoyons une sortie vers la fin du premier trimestre 2007 mais cela reste flou encore.

Q : A quelle époque se situe le jeu ?
R : Il se passe entre la saison 7 et la saison 8. Plus précisément à partir de l’épisode « Quarantaine ».

Q : Le scénario est-il exactement celui de la série, c’est à dire les mêmes épisodes ?
R : Non, le jeu est basé sur la série Stargate SG-1 mais le scénario a été inventé intégralement par l’équipe.

Q : Le jeu s’appelle « The New Enemy », est-ce que cela signifie qu’il y aura un nouvel ennemi ? Si oui lequel.
R : Il y aura effectivement un nouvel ennemi mais nous ne pouvons pas vous révéler qui est-il.

Q : Qui incarnerons-nous dans le solo ?
R : Alors nous pourrons incarner SG-1 au complet (Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c) à tour de rôle selon la mission et certaines missions se passeront avec d’autres personnages comme une mission uniquement en MALP.

Q : Il y aura-t-il des vaisseaux pilotables dans le jeu ?
R : Non mais ils seront intégrés plus tard après la sortie du jeu dans un add-on.

Q : Est-ce que le jeu sera payant ?
R : Non il ne le sera pas pour la raison simple que nous ne possédons pas la licence Stargate. Le jeu sera donc intégralement gratuit.

Q : Pourrons-nous visiter les planètes librement ? Exemple aller sur une planète, bourriner quelques jaffas puis revenir au SGC.
R : Il existera ce mode, le mode libre qui sera tout simplement en fait le dial intégré dans le FPS mais donc avec possibilité d’aller cette fois soit-même sur les planètes.

Q : Quelles armes seront disponibles dans le jeu ?
R : A peu près toutes les armes de la série Stargate SG-1, du P-90 au Zat en passant par la Lance Jaffa mais aussi le SPAS 12. Sont prévus environ plus d’une vingtaine d’armes voir plus.

Q : Des patchs seront-ils prévus après la sortie du jeu ?
R : Cela est très possible, déjà pour régler les bugs restants mais aussi apporter des améliorations et pourquoi pas de nouvelles maps.

Q : Sur quelle(s) plate-forme(s) sera disponible le jeu ?
R : Malheureusement il n’est pour l’instant prévu que pour PC mais une version pour Mac pourrait être envisagée.

Q : Quelle est la configuration minimum requise pour le jeu ?
R : Pour l’instant il est impossible d’envisager une configuration minimale. Nous ne pourrons l’estimer que lorsque le jeu sera fini.

Q : Comment sera le mode multijoueur ?
R : Nous ne pouvons que vous dire qu’il sera innovant, c’est à dire qu’il sera l’association de deux genres de mode multijoueur. Différents modes de jeux sont prévus par ailleurs.

Voilà, j’espère que cette news vous aura ravi et puis à la prochaine fois, je l’espère vers Noël pour de nouveaux screens/vidéos et infos.

Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Vista2ws6
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 18:14:27

à mon grand bonheur, les commentaires sont toujours Laughing !
de bonnes nouvelles, screenshot et vidéo qui nous prévoit que du bien!
vivement milieu 2007 ( je prend large )!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Kor Asek
Modeleur 3D
Modeleur 3D
Kor Asek


Masculin
Nombre de messages : 1622
Age : 88
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8600
Processeur : Core 2 Quad
Date d'inscription : 31/07/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 18:36:08

Splendide! Magnifique travail!
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 22:03:42

Très interessant tout ca!!! Cool

Je vois qu'il y a le miroir quantique! Mes épisodes préférés lol. Y'aura une mission dans un monde parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 22:32:41

Félicitations : merveilleux travail que vous réalisez !

EDIT : y aura t-il une mission se déroulant entièrement à bord d'un vaisseau (dédale) ?


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:39:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkWarrior
Membre Unas
Membre Unas
DarkWarrior


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 22:36:05

Incroyablement magnifique Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
morros
Invité
avatar



News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 22:42:06

jadore la nouvelle porte
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 23:00:50

Barn a écrit:
Très interessant tout ca!!! Cool

Je vois qu'il y a le miroir quantique! Mes épisodes préférés lol. Y'aura une mission dans un monde parallèle?

Barn j'ai précisé que c'était des objets présents dans la Zone 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 23:14:18

Vachement bien le kawoosh depuis mon dernier post à son sujet mais si je puis me permettre un pent rapide pour l'ouverture (référence au dial du DHD)! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lyan
Membre Unas
Membre Unas
lyan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ffetieus6
RAM : 500 Mo
Date d'inscription : 05/08/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyDim 3 Déc - 23:16:14

j'aime bien la toute nouvelle porte Smile

Par contre un seul regret : la vidéo n'est pas assez longue .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 9:09:11

X-303 a écrit:


Barn j'ai précisé que c'était des objets présents dans la Zone 51 Wink


Oui oui j'ai bien vu mais sait on jamais Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Left_bar_bleue50/100News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 20:17:22

tien sa sent la demo dans pas longtemp tout sa
Revenir en haut Aller en bas
ewoksan
Nouveau membre
Nouveau membre
ewoksan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 20:22:22

Cool ça avance bien. Je vous félicite. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Membre SG1
Membre SG1
Batou


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 26/09/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 20:28:09

Je me posait une question suite à la zone 51 et le mirrior! Shocked

Aura t-on des technologies spéciale dans les mission (exemple le siège de simulation ou le maitre des jeux faisait subir des retour dans le passé à sg1 )
fauteuil qui a aussi servi à mettre en place une simulation de combat contre les super soldats qui a dailleurs failli tuer teal'c!
Revenir en haut Aller en bas
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 20:40:23

Citation :
tien sa sent la demo dans pas longtemp tout sa

Pas du tout, c'est plus près d'une beta test interne qu'à une demo.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 21:09:40

Moi je dis : prenez votre temps. Smile

Mais si le jeu sort bien le premier trimestre 2007 il a raison : la démo n'est pas bien loin. Very Happy

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tommy_77
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2005

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 21:09:40

bravo beau travail
la porte est superbe
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 23:00:48

Perso je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de démo pour Noël, je préfère le dire maintenant que vous vous fassiez des illusions Wink
Pour la sortie du jeu, je décalerais même au pire des cas au premier semestre 2007 pour que le jeu soit mieux réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
sev
Membre Nox
Membre Nox
sev


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 23:05:32

X-303 a écrit:
Perso je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de démo pour Noël, je préfère le dire maintenant que vous vous fassiez des illusions Wink
Pour la sortie du jeu, je décalerais même au pire des cas au premier semestre 2007 pour que le jeu soit mieux réussi Smile

Moi j'imaginais pas une démo pour noel, je pensais plutot à février 2007 ou quelque chose dans le genre. Mais encore une fois je dis "prenez votre temps !". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierralou
Nouveau membre
Nouveau membre
Pierralou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 23:19:28

Vraiment bien tout ca ! J'ai hate de pouvoir y jouer !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Membre Unas
Membre Unas
Edward


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : metz
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Autreko0
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Processeur : Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3133 MHz (16 x 196)
Date d'inscription : 25/08/2006

Avertissement
Pourcentage:
News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Left_bar_bleue40/100News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty_bar_bleue  (40/100)

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyLun 4 Déc - 23:24:17

super le cadeau de noel avan noel
meci le gras
mais la demo ou un beta externe se sera quand a noel comme cadeau se serai cool jan saute dimpasiense bounce

EDIT by Mach ; phrase completement incomprehensible et faite attention aux fautes !!!, relisez-vous ! Vous avez deja 40% d avertissement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal.jeun.fr
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Left_bar_bleue50/100News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyMar 5 Déc - 19:25:08

X-303 a écrit:
Perso je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de démo pour Noël, je préfère le dire maintenant que vous vous fassiez des illusions Wink
Pour la sortie du jeu, je décalerais même au pire des cas au premier semestre 2007 pour que le jeu soit mieux réussi Smile

en marse a la sorti de la ps3 lol

Edit by O'neill Depuis quand il y a un "e" a Mars ? Attention a lorthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
noely
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyMer 6 Déc - 0:19:15

les texture de la nouvelle porte sont superbe,si je puis me permettre 1 remarque normalement lorsque l'on comment a entrer les coordonnées sur le DHD on devrai entendre un bruit comme la rotation de la porte des étoiles sur terre.mais sinon mise a part se détail c parfait j'ai hate de faire un petit bisous bisous avec les jaffa a coup de P90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Modérateur
Modérateur
Mariulo


Masculin
Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : Devant son PC
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Vista2ws6
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Nvidiazc9 8400M GS
Processeur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Ic2dou6 Intel Pentium dual-core T2330
Date d'inscription : 21/01/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyMer 6 Déc - 9:31:40

non, il n'y a pas rotation de la roue interne avec un DHD !
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Vista2ws6
Navigateur : News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ EmptyMer 6 Déc - 13:47:39

la rotation de la porte est due au fait qu'il n'y ait pas de dhd! les anciens ont mit ce dispositif au cas où on devrait ouvrir la porte "manuellement"!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^   News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser