| News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ | |
|
+12tommy_77 mach ewoksan ford lyan Batou DarkWarrior sev Barn Kor Asek new atlant X-303 16 participants |
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 17:21:31 | |
| News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^Bien le bonjour tout le monde, cher mangeur de chicot d’agneau et fervent admirateur de Stargate. Aujourd’hui nous vous offrons une news comportant un peu d’in-game cette fois-ci mais aussi des screens de l’avancement du jeu et des réponses que nous mettons ici à diverses questions qui reviennent sans relâche. Tout d’abord, la fameuse Porte des Etoiles a été améliorée déjà par sa texture mais aussi par l’ouverture du Kawoosh ressemblant ainsi très fortement à la série. << Porte des Etoiles - Non Active >><< Porte des Etoiles - Chevrons Allumés >><< Porte des Etoiles - Kawoosh >><< Porte des Etoiles - Allumée >>Mais passons un peu aussi du côté des maps. Nouvelle map en construction, la map Forêt couverte d’une brume qui cache trois temples remplis de pièges que vous devrez dénicher pour finir votre mission. Bonne chance à vous soldat. Sans plus attendre, je vous fais découvrir la première vidéo in-game du jeu qui se passe sur la map Tok'ra (au-dessus dans le désert) : http://machperrier85.free.fr/video_ingame_sgtne.wmvVoici plusieurs choses qui ont été rajoutées, malheureusement après la vidéo : - Ajout de l’arme qui bouge selon les mouvements du personnage comme dans la réalité ; - Nouveaux viseurs disponibles ; - Ajout d’une lampe + laser au P-90 ressemblant plus à la série ainsi ; - Changement d’arme moins brusque, l’arme part vers le bas. Mais nous n’en restons pas là, la dernière fois nous avions pu vous faire découvrir un screen d’un Jaffa d’Apophis avec son casque, le voici dès à présent sans casque (plusieurs versions de têtes seront réalisées) : << Jaffa sans Casque >>Du côté du panel, le design a été réalisé mais il n’est pas encore apte à vous être montré car il reste des détails à peaufiner. Cependant, du côté de la mini-carte, on peut apercevoir la carte directement vue du ciel en trois zooms avec toutes les textures appliqués, que du bonheur en perspective. Au niveau des modèles, de toutes nouvelles réalisations. Tout d’abord un G.D.O., très utile pour rentrer au SGC sans avoir mal aux cervicales réalisé par Kor Asek. Mais aussi la Main des Dieux ou Gant Goa’uld, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi on lui donnait différents noms, moi l’aurait appelé « Ecarte chat » (c’est pratique vous jure pour les virer de votre bureau), qui a été faite par Kor Asek ainsi que Ptitbogvader. Différent pour celui car je ne trouve vraiment pas de nom réel, je l’ai baptisé Soin Goa’uld qui est bien sûr très connu dans la série et qui n’a pas sauvé Daniel (enfin de toute façon revient toujours). Deux autres modèles ont été réalisés pour être placés dans la Zone 51, tout d’abord la machine de Machello qui intervertit deux esprits et le miroir des dimensions parallèles. Pour finir, rien de tel que le Vocum comme instrument de liaison avec vos supérieurs goa’uld. << G.D.O. – Non Texturé >><< Main des Dieux – Non Texturé >><< Soin Goa’uld – Non Texturé >><< Machine de Machello – Texturé >><< Miroir – Non texturé >><< Vocum – Non Texturé >>Voici maintenant une F.A.Q. (Foire Aux Questions) réalisée rien que pour vous. - Citation :
- Question : Quand est-ce que le jeu sortira ?
Réponse : Et bien franchement, j’ai envie de répondre : il sortira quand il pourra sortir. C’est simple, il est trop tôt pour donner une date précise de la sortie du jeu. De même pour la démo d’ailleurs. Nous prévoyons une sortie vers la fin du premier trimestre 2007 mais cela reste flou encore.
Q : A quelle époque se situe le jeu ? R : Il se passe entre la saison 7 et la saison 8. Plus précisément à partir de l’épisode « Quarantaine ».
Q : Le scénario est-il exactement celui de la série, c’est à dire les mêmes épisodes ? R : Non, le jeu est basé sur la série Stargate SG-1 mais le scénario a été inventé intégralement par l’équipe.
Q : Le jeu s’appelle « The New Enemy », est-ce que cela signifie qu’il y aura un nouvel ennemi ? Si oui lequel. R : Il y aura effectivement un nouvel ennemi mais nous ne pouvons pas vous révéler qui est-il.
Q : Qui incarnerons-nous dans le solo ? R : Alors nous pourrons incarner SG-1 au complet (Jack O’Neill, Samantha Carter, Daniel Jackson et Teal’c) à tour de rôle selon la mission et certaines missions se passeront avec d’autres personnages comme une mission uniquement en MALP.
Q : Il y aura-t-il des vaisseaux pilotables dans le jeu ? R : Non mais ils seront intégrés plus tard après la sortie du jeu dans un add-on.
Q : Est-ce que le jeu sera payant ? R : Non il ne le sera pas pour la raison simple que nous ne possédons pas la licence Stargate. Le jeu sera donc intégralement gratuit.
Q : Pourrons-nous visiter les planètes librement ? Exemple aller sur une planète, bourriner quelques jaffas puis revenir au SGC. R : Il existera ce mode, le mode libre qui sera tout simplement en fait le dial intégré dans le FPS mais donc avec possibilité d’aller cette fois soit-même sur les planètes.
Q : Quelles armes seront disponibles dans le jeu ? R : A peu près toutes les armes de la série Stargate SG-1, du P-90 au Zat en passant par la Lance Jaffa mais aussi le SPAS 12. Sont prévus environ plus d’une vingtaine d’armes voir plus.
Q : Des patchs seront-ils prévus après la sortie du jeu ? R : Cela est très possible, déjà pour régler les bugs restants mais aussi apporter des améliorations et pourquoi pas de nouvelles maps.
Q : Sur quelle(s) plate-forme(s) sera disponible le jeu ? R : Malheureusement il n’est pour l’instant prévu que pour PC mais une version pour Mac pourrait être envisagée.
Q : Quelle est la configuration minimum requise pour le jeu ? R : Pour l’instant il est impossible d’envisager une configuration minimale. Nous ne pourrons l’estimer que lorsque le jeu sera fini.
Q : Comment sera le mode multijoueur ? R : Nous ne pouvons que vous dire qu’il sera innovant, c’est à dire qu’il sera l’association de deux genres de mode multijoueur. Différents modes de jeux sont prévus par ailleurs. Voilà, j’espère que cette news vous aura ravi et puis à la prochaine fois, je l’espère vers Noël pour de nouveaux screens/vidéos et infos. Cordialement, X-303 << Mach Creation – Agent de Communication >> | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 18:14:27 | |
| à mon grand bonheur, les commentaires sont toujours ! de bonnes nouvelles, screenshot et vidéo qui nous prévoit que du bien! vivement milieu 2007 ( je prend large )! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 18:36:08 | |
| Splendide! Magnifique travail! | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 22:03:42 | |
| Très interessant tout ca!!! Je vois qu'il y a le miroir quantique! Mes épisodes préférés lol. Y'aura une mission dans un monde parallèle? | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 22:32:41 | |
| Félicitations : merveilleux travail que vous réalisez !
EDIT : y aura t-il une mission se déroulant entièrement à bord d'un vaisseau (dédale) ?
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:39:33, édité 1 fois | |
|
| |
DarkWarrior Membre Unas
| |
| |
morros Invité
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 22:42:06 | |
| |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 23:14:18 | |
| Vachement bien le kawoosh depuis mon dernier post à son sujet mais si je puis me permettre un pent rapide pour l'ouverture (référence au dial du DHD)! | |
|
| |
lyan Membre Unas
Nombre de messages : 27 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 500 Mo Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Dim 3 Déc - 23:16:14 | |
| j'aime bien la toute nouvelle porte Par contre un seul regret : la vidéo n'est pas assez longue .... | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 9:09:11 | |
| - X-303 a écrit:
Barn j'ai précisé que c'était des objets présents dans la Zone 51 Oui oui j'ai bien vu mais sait on jamais lol | |
|
| |
ford Membre Jaffa
Avertissement Pourcentage: (50/100)
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 20:17:22 | |
| tien sa sent la demo dans pas longtemp tout sa | |
|
| |
ewoksan Nouveau membre
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 20:22:22 | |
| Cool ça avance bien. Je vous félicite. Bonne continuation. | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 20:28:09 | |
| Je me posait une question suite à la zone 51 et le mirrior! Aura t-on des technologies spéciale dans les mission (exemple le siège de simulation ou le maitre des jeux faisait subir des retour dans le passé à sg1 ) fauteuil qui a aussi servi à mettre en place une simulation de combat contre les super soldats qui a dailleurs failli tuer teal'c! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 20:40:23 | |
| - Citation :
- tien sa sent la demo dans pas longtemp tout sa
Pas du tout, c'est plus près d'une beta test interne qu'à une demo. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 21:09:40 | |
| Moi je dis : prenez votre temps. Mais si le jeu sort bien le premier trimestre 2007 il a raison : la démo n'est pas bien loin. Bonne continuation. | |
|
| |
tommy_77 Nouveau membre
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 21:09:40 | |
| bravo beau travail la porte est superbe | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 23:00:48 | |
| Perso je préfère vous prévenir qu'il n'y aura pas de démo pour Noël, je préfère le dire maintenant que vous vous fassiez des illusions Pour la sortie du jeu, je décalerais même au pire des cas au premier semestre 2007 pour que le jeu soit mieux réussi | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 23:05:32 | |
| | |
|
| |
Pierralou Nouveau membre
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 23:19:28 | |
| Vraiment bien tout ca ! J'ai hate de pouvoir y jouer !! | |
|
| |
Edward Membre Unas
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : metz Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) Processeur : Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3133 MHz (16 x 196) Date d'inscription : 25/08/2006
Avertissement Pourcentage: (40/100)
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Lun 4 Déc - 23:24:17 | |
| super le cadeau de noel avan noel meci le gras mais la demo ou un beta externe se sera quand a noel comme cadeau se serai cool jan saute dimpasiense EDIT by Mach ; phrase completement incomprehensible et faite attention aux fautes !!!, relisez-vous ! Vous avez deja 40% d avertissement | |
|
| |
ford Membre Jaffa
Avertissement Pourcentage: (50/100)
| |
| |
noely Nouveau membre
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Mer 6 Déc - 0:19:15 | |
| les texture de la nouvelle porte sont superbe,si je puis me permettre 1 remarque normalement lorsque l'on comment a entrer les coordonnées sur le DHD on devrai entendre un bruit comme la rotation de la porte des étoiles sur terre.mais sinon mise a part se détail c parfait j'ai hate de faire un petit bisous bisous avec les jaffa a coup de P90 | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Mer 6 Déc - 9:31:40 | |
| non, il n'y a pas rotation de la roue interne avec un DHD ! | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ Mer 6 Déc - 13:47:39 | |
| la rotation de la porte est due au fait qu'il n'y ait pas de dhd! les anciens ont mit ce dispositif au cas où on devrait ouvrir la porte "manuellement"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ | |
| |
|
| |
| News n°20 : Le In-Game frappe à votre porte ^^ | |
|