chardetm Membre Unas
| Sujet: Mise à jour non-officelle Ven 6 Oct - 21:54:28 | |
| Je voudrais créer une mise à jour non-officielle qui, en un premier temps chengerait l'interface des ordinateurs en la francisant et ensuite qui rajouterais des planètes. Mais je veux d'abbord deamander l'autorisation de la publier à un admin... | |
|
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour non-officelle Sam 7 Oct - 13:01:04 | |
| L'interface n'a pas à être changée, ce sont des français qui ont décidé qu'elle soit ainsi, alors elle ne changera pas. Pour les planètes en plus, c'est déjà inclus dans le programme (recherche aléatoire ou manuelle) et il faut composer pour voir si elle est valide (1 chance sur 6 si mes souvenirs sont bons). Ou encore, tu peux rajouter des planète dans la liste en bidouillant toi-même le fichier , mais cela a déjà été demandé, et l'outil "rechercher" est ton ami ! | |
|
chardetm Membre Unas
| Sujet: Dommage ! Mar 10 Oct - 20:25:29 | |
| L'interface est pourtant commencée; si quelqu'un veut des images, demendez-en moi... Note : il ne s'agit pas de l'interface de la saison 9 mais de l'interface originale du Dial totalement en français. | |
|
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour non-officelle Mar 10 Oct - 23:28:25 | |
| | |
|
chardetm Membre Unas
| Sujet: Quelques images Mer 11 Oct - 20:05:15 | |
| Voici quelques images (faites pas attention à la qualité, c'est beaucoup mieux en vrai) : Donnez-moi vos avis ! (ce n'est qu'une bêta) Note : les couleurs sont mauvaises, si vous voulez un aperçu des véritables couleurs, cliquez sur : http://membres.multimania.fr/chardetm/ouverture1.bmp
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 20:25:21, édité 3 fois | |
|
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Mise à jour non-officelle Mer 11 Oct - 20:09:44 | |
| Si tu pouvait mettre des image au format jpg pour mettre en lien, cela marcherait mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour non-officelle | |
| |
|