Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: autre style de programme de gestion Jeu 28 Sep - 19:09:10 | |
| Salut ben moi je me demandait si l'addon prévu etait un jeu de bataille spatiale ou un truc dans le genre simulateur du prométhé Si non ben c'est pas une bonne idée un programme ou vous gérez votre vaisseau et vous faites des combats vous entrez en hyperespace et tout et tout (les réplicateurs envahissent le vaisseau.. ) enfin bref ça serait cool! | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: autre style de programme de gestion Jeu 28 Sep - 20:07:56 | |
| L'add-on, en fait, reprendra l'histoire du jeu mais version spatiale. Ce sera donc un jeu niveau batailles spatiales voir aériennes et non un simulateur (quoique cette option pourrait être intégré, encore à voir). C'est vrai qu'on a pas trop donné de précisions sur l'add-on donc je pense qu'on sortira bientôt une news pour expliquer un peu tout ça et pourquoi pas avec peut-être des premiers screens | |
|
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: autre style de programme de gestion Jeu 28 Sep - 23:13:11 | |
| Super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre style de programme de gestion | |
| |
|