Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !

Aller en bas 
+5
mach
Pierralou
Barn
new atlant
X-303
9 participants
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Xpvz5
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyMer 13 Sep - 19:51:12

News n°17 : Une Rentrée bien remplie !

Bonjour mes amis Smile
Depuis longtemps, nous ne nous avions plus donné de nouvelles (bien sûr à cause des vacances de beaucoup dans l’équipe et pour d’autres le boulot) mais pour vous faire oublier ce malentendu, nous débarquons avec au programme une foule d’informations, de vidéos et de screen. On ne pourrait pas rêver mieux ? ^^

--------------------------------------

Je commence tout d’abord avec une vidéo (et oui, depuis le temps que nous vous en promettions de nouvelles) du Vortex réaliser par Mach qui remplacera une vidéo du vortex de la série.

>> Télécharger Vidéo Vortex <<

--------------------------------------

Et allez, je continue avec une autre vidéo toujours réalisée par Mach mais cette fois avec une courte vue du Dédale (alias Daedalus) en Hyper-Espace.

>> Télécharger Vidéo Hyper-Espace <<

--------------------------------------

Niveau Mapping, nous avons bien progressé avec, pour commencer, une vidéo et plusieurs screens d’une planète à la fois féerique et mystérieuse : P1D-358 crée par Daniel74.

>> Télécharger Vidéo P1D-358 <<

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Da705b5c [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 2a2fef06 [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 6ce3d7f4

--------------------------------------

De quoi ? Je n’ai pas parlé de plusieurs maps ? Ah ben j’avais oublié alors ^^
Et oui bien sûr nous n’allons pas vous présenter qu’une seule map mais bien sûr plusieurs sont au rendez-vous avec la mythique planète du Site Alpha.

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 7eeedd07

--------------------------------------

Voici deux screens de la map de la 1ère Mission dont vous pourrez remarquer l'intérieur d'une pyramide bien étrange.

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 3e5a140e [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! B5522f2c

--------------------------------------

Une autre map très étrange a été réalisée par Daniel74, ce n’est autre que celle du Temple d’Osiris.

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 6e3ddf62

--------------------------------------

Enfin, pour finir au niveau des maps, je vous présente les deux premiers screens en exclusivité d’une planète réfugiant une machine temporelle des anciens (P4V-087), laquelle aura un rapport avec l’histoire du jeu (\ !/Attention\ !/ Cette map n’est encore qu’en développement, des changements pourraient sûrement avoir lieu).

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Dd0198fc [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 13130992

Et voici en bonus donc un screen de cette fameuse machine temporelle des anciens que vous reconnaîtrez tout de suite (à noter que les deux boutons sur la droite ne sont pas encore mis) ^^

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 269dbb14

--------------------------------------

Mais par contre, une petite question trotte dans ma tête, que serait les Goa’ulds sans leur fier jaffas ? Et bien maintenant, la question est résolue dans Stargate : The New Enemy avec l’arrivée des Jaffas d’Horus, d’Anubis et enfin d’Apophis (et oui nos très bons gardes à tête de serpent).
Pour l’instant nous ne pouvons pas vous dévoiler de screens mais cela sera sûrement résolu dans la prochaine news.

--------------------------------------

N’oublions pas le célèbre moyen de transport de l’armée : le Hummer. A noter que les vitres seront un peu transparentes dans le jeu pour permettre aux joueurs de voir l’intérieur à partir de l’extérieur. Sans plus tarder, voici les screens de celui-ci :

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 88d6c1b4 [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 8df8be93 [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 25968ba1

--------------------------------------

J’ai parlé de moyen de transport? En effet, n’oublions pas ce cher Tel’tak dont voici le screen :

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 9493a41d

--------------------------------------

Par ailleurs, nous avons décidé de mettre le cadre du DHD en 3D pour lui donner un meilleur effet.

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 1a1293b0 [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 927cdbd3

--------------------------------------

Au niveau des modèles nous pouvons retrouver la Grenade à Fragmentation :

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 24fdf689

Mais l’équipe a été frappée par l’arrivée d’un tout nouveau modeleur appelé Kor Asek très talentueux dont voici les 4 premiers modèles : un Bâton de Torture (à consommer avec modération), un symbiote Goa’uld (à implanter avec modération), un Générateur à Naquada (à utiliser si lampe défectueuse) et enfin une Sphère de Communication (à utiliser en cas de pépins :p).

>> Bâton de Torture – Non Texturé <<

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 841ff904

>> Symbiote Goa’uld – Non Texturé <<

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! D22c327c

>> Sphère de Communication – Texturé <<

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! 404a8c0e

>> Générateur à Naquada – Non Texturé <<

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! E7bed0cc

--------------------------------------

Nous ne pouvions pas parler du jeu Stargate : The New Enemy sans parler de son add-on = Space Attack = dont le développement, dirigé par l’équipe Stargate Pro, vient de débuter.
Il y a de ça environ plusieurs jours a eu lieu une réunion concernant celui-ci pour en discuter et tout mettre en place (ponctué d’une distribution de chips xD).
En voici le résumé :

Citation :
"Nous nous sommes retrouvés sur la partie privée de notre serveur teamspeak pour discuter de l’avenir de Stargate : The New Enemy mais plus spécialement de son add-on.
En effet, nous avons commencé par voir chacun des membres et leur rappeler ce qu’ils devaient faire.
La consigne était surtout de travailler à son rythme pour éviter les crises cardiaques ^^'
Au bout d’une heure nous avions déjà répartie tous les postes et nous avions décidé que le développement pourrait commencer à partir de Septembre/Octobre 2006.» (Oui en fait c'est pour faire genre, nous l’avons déjà commencé depuis pas mal de temps ^^ )"

Je me permets de rajouter que quelques maps de l’add-on sont déjà en cours de développement mais aucun screen n’est disponible pour le moment.

--------------------------------------

Sans plus attendre, voici un communiqué de Mach que je vous remets dévoilant le petit dernier secret de cette news ^^

Citation :
"Depuis une semaine, j'ai commencé à m'occuper de la chose la plus importante et la plus difficile à réaliser dans un jeu vidéo, je parle bien évidemment de l'IA (ou Intelligence Artificielle). Pour le moment, elle n'est qu'à son commencement mais l'IA réagi déjà à certaines situations. En effet, elle reconnaît son ennemi dès qu'elle le voit puis le suit tout en évitant les objets si celui-ci s'éloigne de trop ou disparaît. De plus, elle choisit l'ennemi le plus proche car c'est celui-ci qui représentera le plus de danger pour elle.
Pour le plaisir de vos yeux nous ne vous offrons aucun screen ou vidéo lol. Eh oui désoler mais pour le moment l'IA n'est pas intégré au jeu et est créé séparément avec des modèles basiques du logiciel donc pas encore de jaffas en tant qu'ennemi."

--------------------------------------

Voilà donc j'espère que vous avez bien apprécié cette news et qu'elle vous aura ravie.

Merci à tous pour votre fidélité et à la prochaine news ^^


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:48:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyMer 13 Sep - 20:10:12

quoi rêver de mieux pour cette rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Xpvz5
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyMer 13 Sep - 21:52:38

Ouaaa ! spendide! Le site alpha c'est une bonne surprise aussi! très beau!

Juste me permettrais-je une toute petite critique insinifiante qui, je suis sur ne vous a pas échappé: L'ambiance sonore sur P1D-358 change très brusquement.

Sinon a part ca! que du beau ! cheers

P.S une petite préférence quand meme pour la machine a voyager dans le temps toutes les 6 heures Laughing


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 0:11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Xpvz5
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyMer 13 Sep - 22:00:35

Barn a écrit:
Juste me permettrais-je une toute petite critique insinifiante qui, je suis sur ne vous a pas échappé: L'ambiance sonore sur P1D-358 chance très brusquement.

C'est du montage ^^ Bien sûr ça sera meilleur in-game car la vidéo a été prise à partir du logiciel (sinon vous auriez vu l'arme, panel et tout ça) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyJeu 14 Sep - 16:37:05

ces extraits me rend encore plus impatient! vivement que le jeu soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Pierralou
Nouveau membre
Nouveau membre
Pierralou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyJeu 14 Sep - 18:50:17

C'est vraiment magnifique ! Il faut que vous continuiez dans votre lancé ! C'est digne d'un jeu fait par des professionels, j'ai vraiment hâte de pouvoir casser du Goa sur ce jeu !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyJeu 14 Sep - 20:36:23

bien sur que ce sont des professionnels! c'est vrai que le jeu promet d'être superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
mach
Administrateur
Administrateur
mach


Masculin
Nombre de messages : 2292
Age : 41
Localisation : le perrier
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Xpvz5
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Ffetieus6
RAM : 1 Go
Carte graphique : GForce 7600
Processeur : P4
Date d'inscription : 24/12/2005

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyJeu 14 Sep - 20:57:28

Nous ne somme pas des professionnels mais simplement des fans de stargate qui savont maitriser l'art de la creation 3d, du mapping et de la programmation.
Wink

Mais cela fait plaisir de voir que vous nous comparez a des vrais Laughing

Et nous fesont tout pour avoir un jeu a la hauteur de vos esperance.
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyJeu 14 Sep - 21:27:58

quelle modestie!Very Happy
et pour le jeu, tout ce que je peux dire, c'est que je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Left_bar_bleue50/100[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty_bar_bleue  (50/100)

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyVen 15 Sep - 18:27:49

vraiment trop cool j'ai hate due le jeu sorte
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyVen 15 Sep - 19:43:49

comme nous tous! Very Happy
mais il faut arrêter d'y penser, ça va nous empêcher de dormir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
leros
Nouveau membre
Nouveau membre
leros


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyVen 15 Sep - 20:34:46

Si on montre les screens a une personne ne connaissant pas ce projet je suis sur qu'il croirait a un jeu officielle tellement que c'est bien fait

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyVen 15 Sep - 21:44:58

mais que veux tu, ils sont doués! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
le_jumper
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
le_jumper


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : Quelque part
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Xpvz5
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Autreko0
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT
Processeur : AMD dual Core X2 5400+
Date d'inscription : 28/12/2005

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptySam 16 Sep - 14:46:52

hééé c'est magnifique tout ca !! serieux le nouveau vortex est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptySam 16 Sep - 15:08:17

je suis d'accord avec toi: mais j'ai envie de dire: comme tout le reste!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Left_bar_bleue50/100[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty_bar_bleue  (50/100)

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyDim 17 Sep - 9:11:17

new atlant a écrit:
mais que veux tu, ils sont doués! Very Happy Very Happy Very Happy

remarque, je dit pas que c'est nul mais en aprenant a maper tou le monde pourai faire sa ( en plus s'est aps trop dure)
Revenir en haut Aller en bas
Pierralou
Nouveau membre
Nouveau membre
Pierralou


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyDim 17 Sep - 11:48:22

C'est pas le tout d'apprendre à mapper. Faut aussi prendre de son temps, et avoir du courage, pas s'enerver quand il y a des problèmes; quand ca ne marche pas comme l'on veut. (bug, prob de compilation etc...)
Perso je mappais un peu sur SGTC avant, et c'est assez lourd de faire une map parfois, et de se casser la tête pour qu'elle resemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
new atlant
Membre Goa'uld
Membre Goa'uld
new atlant


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : tombouctou
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Vista2ws6
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt
Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz
Date d'inscription : 27/04/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyDim 17 Sep - 13:26:05

je suis d'accord avec pierralou, faire une map, d'accord, mais après il y a les personnages, l'IA.....
@ford: attention à l'orthographe!

Edit by mach : tu n'est pas moderateur de se forum donc ce n'est pas a toi de dire se genre de chose : "attention à l'orthographe!" ou autre.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://newatlantis.forumactif.com/index.htm
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Macnl0
Navigateur : [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! EmptyDim 17 Sep - 14:03:09

Ok Ford, si c'est si simple que sa tu pourrais nous faire un niveau énorme ( perte de vue et remplit ) sans que le jeu rame, et qu'il ne soit pas bugger et aussi en rajoutant ( donc en le creant par la même occasion ) le script de la porte, des armes et de l'IA etc. ...

Mapper est à la fois dur et simple. Donc au lieu de dire des truck du genre : Ouais moi je fais mieux( c'est un exemple comparable a ce que tu baragouinais ) , tu pourrais les feliciter ( ou pas suivant tes impression ). Mais ne jamais dire que ce qu'ils font soit simple comme tout par respect des membre de l'équipe Mach Création ( car crois moi ils en bavent tous les jours pour vous faire un bon jeu ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty
MessageSujet: Re: [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !   [SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGTNE] News n°17 : Une Rentrée bien remplie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News SGTNE] SGTNE dans la course pour le MOTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser