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| Plateforme de diffusion | |
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Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Plateforme de diffusion Lun 31 Juil - 20:08:42 | |
| J'aimerai savoir quelle plateforme de diffusion allez vous utiliser.
Je ne pense pas que le jeu soit assez petit pour rentrer dans un rapidshare ou un megaupload.
Allez vous payer pour un hébergement sur un site? Un FTP?
Autres questions: Sera t-il possible, après la naissane du jeu, de créer des patchs et autres add on pour l'améliorer ou même en faire une expansion?
Autre question plus concrète.
Que ce soit en solo ou multijoueur, serait il possible que les Jaffas ne se promènent pas tout le temps la lance pointée en avant? Ce serait moche!
Voilà une idée:
Il existe un mod pour jedi academy qui s'apelle Movie Battles II.
Il se greffe sur l'installation initiale de ce jeu pourri pour en faire une merveille.
Mais bon, ce que je veux dire, c'est qu'il y a une différence majeure qui est intéressante ici.
Dans jedi academy, les siths et jedis se baladent toujours avec le sabre devant eux, comme lorsu'ils se protègent. Ca fait un peu nul quand vous êtes bêtement dans un coin tout seul sans ennemis. Dans ce cas là, le perso se défend automatiquement des tirs.
Dans le mod, "au repos", le jedi a le bras tendu et le sabre baissé, ce qui fait beaucoup plus réaliste. Ainsi, il se déplace beaucoup plus vite, mais en revanche il est vulnérable à toutes les attaques.
Pour passer en mode "défense", il faut presser le bouton droit et le maintenir enfoncé. De cete façon le jedi lève son sabre devant lui et se protège. Néammoins il se déplae beaucoup plus lentement.
Donc, là, un truc qui serait bin, ce serait que le jaffa puisse avoir son arme non pointée, le long du corps, normal quoi, et que de cette façon il puisse courir, et qu'en revanche, lorsqu'il pointe son arme, par exemple en appuyant sur le bouton central de la souris, pour laisser le bouton droit libre pour l'épaulage, il ne puisse que marcher.
Ca collerait parfaitement avec la série, ou les jaffas ne courent pas lorsqu'ils visent.
De plus, l'arme portée comme une lance, je veux dire droite et vertiale, permettrait d'avoir de temps en temps une attitude RP, genre marher au pas cadencé, jouer au garde de la porte, et autres joyeusetés. | |
| | | lefandestargate Membre Unas
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Plateforme de diffusion Lun 31 Juil - 23:44:26 | |
| mmh... intéressant... | |
| | | X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Plateforme de diffusion Mar 1 Aoû - 9:40:03 | |
| Ah enfin un défi rempli de questions :p - Herneithak a écrit:
- J'aimerai savoir quelle plateforme de diffusion allez vous utiliser.
Nous ne prévoyons de sortir le jeu que sur PC - Herneithak a écrit:
- Je ne pense pas que le jeu soit assez petit pour rentrer dans un rapidshare ou un megaupload.
Allez vous payer pour un hébergement sur un site? Un FTP? Nous avons déjà un FTP de 15Go de notre cher oneill où nous hébergerons tout ce qu'il faut. - Herneithak a écrit:
- Autres questions: Sera t-il possible, après la naissane du jeu, de créer des patchs et autres add on pour l'améliorer ou même en faire une expansion?
Pour des patchs, il se peut qu'il y en ait sûrement car nous essaierons de faire de nouvelles maps chaque mois et puis il faudra aussi régler les bugs si il en reste toujours Pour un add-on, nous l'avons déjà dit, un est déjà prévu : Stargate : The New Enemy =Space Attack= reprennant l'histoire du jeu mais version batailles spatiales et aériennes avec des vaisseaux. Le développement commencera en Septembre et l'équipe =Stargate-Pro= s'en chargera. Apparament un premier système de vol pour le F-302 serait prêt dans deux semaines environ. - Herneithak a écrit:
- Autre question plus concrète.
Que ce soit en solo ou multijoueur, serait il possible que les Jaffas ne se promènent pas tout le temps la lance pointée en avant? Ce serait moche! En solo, nous pourrons voir des jaffas qui tiennent des portes, bien sûr ils ne resteront pas la lance direct devant mais que quand ils se batteront. En multi, il faudra bien car le joueur devra bien jouer avec une lance pointée en avant ^^ Pour ma part, je ne trouve pas ça si moche. - Herneithak a écrit:
- Voilà une idée:
Il existe un mod pour jedi academy qui s'apelle Movie Battles II.
Il se greffe sur l'installation initiale de ce jeu pourri pour en faire une merveille.
Mais bon, ce que je veux dire, c'est qu'il y a une différence majeure qui est intéressante ici.
Dans jedi academy, les siths et jedis se baladent toujours avec le sabre devant eux, comme lorsu'ils se protègent. Ca fait un peu nul quand vous êtes bêtement dans un coin tout seul sans ennemis. Dans ce cas là, le perso se défend automatiquement des tirs.
Dans le mod, "au repos", le jedi a le bras tendu et le sabre baissé, ce qui fait beaucoup plus réaliste. Ainsi, il se déplace beaucoup plus vite, mais en revanche il est vulnérable à toutes les attaques.
Pour passer en mode "défense", il faut presser le bouton droit et le maintenir enfoncé. De cete façon le jedi lève son sabre devant lui et se protège. Néammoins il se déplae beaucoup plus lentement.
Donc, là, un truc qui serait bin, ce serait que le jaffa puisse avoir son arme non pointée, le long du corps, normal quoi, et que de cette façon il puisse courir, et qu'en revanche, lorsqu'il pointe son arme, par exemple en appuyant sur le bouton central de la souris, pour laisser le bouton droit libre pour l'épaulage, il ne puisse que marcher.
Ca collerait parfaitement avec la série, ou les jaffas ne courent pas lorsqu'ils visent.
De plus, l'arme portée comme une lance, je veux dire droite et vertiale, permettrait d'avoir de temps en temps une attitude RP, genre marher au pas cadencé, jouer au garde de la porte, et autres joyeusetés. Cela est déjà prévu, ce que je veux dire c'est qu'il y aura un mode pour courir (pas les mêmes touches que tu viens d'assigner) donc nous irons plus vite mais impossibilité de tirer. Pour les armes à feu par exemple, l'arme sera coller au personnage comme s'il la plaquait contre lui pour courir, enfin vous avez déjà dû voir ça dans des films ou jeux je ne sais pas :p Pour la lance, comme tu l'as dis, cela fera à peu prêt exactement ça Voilà, content d'avoir répondu à tes questions | |
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