Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News n°16 : Interview de Mach par TommyLee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Xpvz5
Navigateur : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyLun 24 Juil - 21:40:52

Bien le bonjour tout le monde Smile
Dernièrement, Mach a été intérrogé par une personne se prénommant TommyLee. Voici l'interview en détail :

--------------------------------------------------------------------

TommyLee : Mon cher Christophe, vous et votre équipe avez décidé de créer un jeu sur le thème de Stargate, comment l'idée vous est telle venue?
Mach : Cela remonte à plus de deux ans déjà, quand j'ai découvert le logiciel de création du jeu utilisé actuellement par la team. A cette époque, je faisais mon jeu tout seul et je suis passé à une chose plus simple à réaliser : le SGC Simulateur 3D dit Dial 3D. Après avoir vu que celui-ci marchait bien auprès des fans, j'ai décidé de réaliser le FPS et j'ai demandé de l'aide à une personne puis ensuite enfin j'ai pris le choix de créer une équipe.

TommyLee : Depuis, vous et votre équipe êtes en train de créer un jeu qui est attendu par de très nombreux fans. Comment vivez vous le fait que l'on vous pose toujours des questions? Est-ce dur de garder ce secret? Avez-vous parfois envie de tout divulguer?
Mach : Il est vrai que nous recevons tous les jours des questions et essayons d'y répondre sans dévoiler les choses importantes du scénario. Personnellement, j'arrive a garder le secret et mon équipe aussi. Depuis les sept mois que l'équipe existe, il n'y a jamais eu de fuites et ils savent que c'est important de garder secret les choses importantes pour donner envie aux fans d'y jouer et de découvrir ce qu'il va se passer. Je n’ai jamais eu envie de divulguer quoi que ce soit et je dois dire que certaines personnes de la team ne connaissent pas encore tout de l'histoire.

TommyLee : Parlons plutôt du jeu lui-même, en quoi cela le différencie t-il des autres Mods Stargate pour différents jeux ?
Mach : Premièrement "Stargate : The New Enemy" est un jeu et non un mod, donc pas la peine d'acheter un autre jeu pour y jouer. Deuxièmement, le jeu sera ouvert à plusieurs modes de jeux, FPS, RPG, Dial, etc. Tout dépendra de la mission joué. En fait nous avons poussé les limités d'un FPS pour l'amener à quelque chose de meilleur.

TommyLee : Donc il plaira à tous les genres de fans ? Est-ce important pour vous d'aller chercher le plus de joueurs possibles?
Mach : Oui et non, oui car cela dira que nous n'avons pas fait ce jeu pour rien, pour faire plaisir aux fans de Stargate et non car pour moi c'est le fait de réaliser un jeu et de pouvoir y jouer qui me plait.

TommyLee : Vous créez ce jeu pour pouvoir vous placer dans la peau d'un membre du SGC, peut-on savoir lequel? Si il y en a plusieurs, les joueurs vont-il pouvoir choisir?
Mach : Nous incarnerons les 4 membres de SG-1 (Jack O'Neill, Samantha Carter, Teal'c et Daniel Jackson), chacun à leur tour selon la mission mais dans une même mission nous changerons de personnages que selon la séquence. Nous ne pourrons pas choisir pendant les missions mais d'autres personnages secondaires seront jouables au cours de certaines missions.

TommyLee : Mais lorsque les joueurs auront fini les missions, pourront t-il les rejouer? Ou bien si le jeu est fini et que la dernière mission se jouait avec Jack, les joueurs pourront-ils changer ce personnage par Teal'c?
Mach : Nous pourrons rejouer les missions en les choisissant dans un menu spécial mais nous ne pourrons pas changer de personnages au cours même de la mission car des objectifs seront liés aux personnages que nous jouerons.

TommyLee : Combien de missions prévoyez-vous de faire?
Mach : Il est prévu 22 missions, un peu comme une saison de Stargate SG-1 où chaque mission sera un épisode.

TommyLee : Les joueurs auront-ils une certaine liberté? Je veux dire par là voyager sur d'autre monde, aller détruire quelques jaffas puis revenir se promener tout bonnement dans la base ?
Mach : Ce mode Libre est prévu mais celui-ci est encore en préparation.

TommyLee : Donc ce n'est pas sûr que nous retrouvions dans le jeu un tel mode?
Mach : Tout est fait pour qu'il y soit.

TommyLee : Combien d'armes sont prévues au total? Pouvez-vous m'en nommer quelques-unes?
Mach : Je ne peux pas vous dire le nombre exact. Nous avons fait le compte d'environs 38 armes que nous pourrions créer. Je peux par contre vous dire que ces armes seront disponible dans le jeu : le P90, le Beretta, le Spas12, le Zat, la lance jaffa, la grenade à fragmentation (ces 6 armes sont déjà jouables), la grenade flash, la grenade de choc, le Ter Goa’uld et encore beaucoup d'autres.

TommyLee : Le joueur ne se sentira pas restreint de ce coté. Bien que plusieurs aspects déterminent la grandeur d'un jeu, un aspect non négligeable me vient à l'esprit. La bande-son. Quelles seront les musiques que les joueurs pourront entendre tout en jouant?
Mach : Ils auront une bande-son qui sera tout simplement les musiques des albums de Stargate le film ainsi que de Stargate SG-1 mais aussi d'autres musiques que nous avons trouvé magnifique. Il est aussi prévu une musique spéciale liée à un élément de notre jeu.

TommyLee : Et les voix des personnages? Comment seront-elles? Est-ce que nous aurons la joie d'entendre les voix de la série?
Mach : Pour le moment, nous ne savons pas encore comment nous allons faire les voix terriennes. Nous avons envisagé plusieurs idées comme demander à des personnes dont la voix française ressemble fort à un personnage de la série mais cela se révèle très difficile d'en trouver. Par contre, nous avons réussi à trouver un logiciel nous permettant de transformer la voix et nous avons réussi à trouver une bonne fréquence pour réaliser la voix des Goa'ulds ainsi que de notre nouvel ennemi.

TommyLee : Plus haut, vous avez cité un élément spécial du jeu, lequel sera t-il?
Mach : Désolé mais je ne peux pas vous révéler cette information.

TommyLee : Au revoir et ce fut un plaisir.
Mach : Merci, pour moi aussi. Au revoir.

--------------------------------------------------------------------

Nous prévoyons de faire une prochaine news pour parler des dernières nouveautés que nous avons réalisé Very Happy

Merci beaucoup et @ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Xpvz5
Navigateur : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyLun 24 Juil - 22:01:08

Fort interessant tout ca !

Juste une petite question: Qui est TommyLee? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Xpvz5
Navigateur : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyLun 24 Juil - 22:13:07

Un simple fan de Stargate ^^ Il était dans les contacts de mach et lui a proposé de faire une interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Barn
Membre SG1
Membre SG1
Barn


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lyon
Système : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Xpvz5
Navigateur : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 10/06/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyMar 25 Juil - 3:13:03

Ahhhh Ok je comprend mieux Very Happy

Merci pour cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ofp.barn.free.fr
acidest
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyLun 28 Aoû - 22:04:54

Si je meux me permettre, avec quoi le dial a été conçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.pro.tm
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Left_bar_bleue50/100News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty_bar_bleue  (50/100)

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyMar 29 Aoû - 22:53:21

acidest a écrit:
Si je meux me permettre, avec quoi le dial a été conçu ?

ici sa n'est pas le topic du dial c'est le topic du FPS

sinon pour le dial les createur te diron sa
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Mach Creation
Mach Creation
Tim


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 34
Localisation : France
Système : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Macnl0
Navigateur : News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Autreko0
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo
Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz
Date d'inscription : 04/02/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyMar 29 Aoû - 23:15:36

On a rabaché 100X quel logiciel est utiliser ( même dans 1 news assez recente ), donc soit tu recherche, soit tu devra t'abstenir de réponse claire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
acidest
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee EmptyMer 30 Aoû - 19:52:26

On peut pas rever mieux comme reponse claire...
Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.pro.tm
Contenu sponsorisé





News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty
MessageSujet: Re: News n°16 : Interview de Mach par TommyLee   News n°16 : Interview de Mach par TommyLee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News n°16 : Interview de Mach par TommyLee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser