Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyMar 11 Juil - 15:05:11

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^

Bien le bonjour tout le monde Smile

Depuis un bon moment nous préparons la venue au monde (houla je suis en train de me dire que je dérape xD) d'un nouveau site spécialement pour Mach Creation. Un site officiel qui deviendrait la référence de nos jeux.

La création de ce site a débuté en février par le design mais c'est brusquement stoppé pendant au moins 5-6 mois (et oui ça a été très dur pour nous :/ ) à cause de plusieurs raisons dont je ne vous expliquerais rien puisque ça prendrait des heures lol.

C'est Alex Pro (chef de notre partenaire =Stargate-Pro=) qui a repris il y a quelques jours le design du site pour le découper et le coder.

Nous vous annoncons donc que vous pourrez vous attendre dans quelques jours voir semaines à sa sortie Very Happy

Il sera disponible en plusieurs langues : Français, Anglais et Allemand.

Nous vous informerons dès qu'il sera prêt à être publier et l'adresse vous sera donné.

----------------------------------------

Autre chose aussi, nous disposons maintenant d'un serveur teamspeak, grâce à un membre de l'équipe (oneill), de 12 places par channel ce qui est parfait pour éviter toutes discussions très bruillantes. Nous avons décidé, par ailleurs, de partager ce serveur avec l'équipe =Stargate-Pro= qui devient un très gros partenaire de Mach Creation.

Nous avons mis en place cinq parties. Trois parties privés : une pour Mach Creation, une autre pour l'équipe de joueurs de Mach Creation (futur sur nos prochains jeux) et une pour =Stargate-Pro= ainsi que deux parties publics : une pour les discussions en rapport avec Mach Creation et une autre pour ceux en rapport avec =Stargate-Pro=.

Sans plus tarder voici l'ip du serveur : teamspeak-3.verygames.net:51669

Site de =Stargate-Pro= : http://www.stargate-pro.com/

P.S.: Les membres de Mach Creation seront reconnaissables par un tag : -=MC=- devant leur pseudo et les membres de SG-Pro par un tag : =SG-Pro=. Bien sûr, les personnes se fesant passer pour membres d'une des deux équipes seront reconnues sur le champ par les équipes en question donc merci d'éviter ça Wink

Rappel : Nous souhaitons bonne chance, par ailleurs, aux participants du concours et nous accueillerons avec plaisir d'autres participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Fioutch
Membre Unas
Membre Unas
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyVen 4 Aoû - 12:26:16

Vu que je n'est pas écris de post depuis quelqeus temps, j'en profite pour vous demander comment avancé le site qui promet d'être intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyVen 4 Aoû - 14:10:25

Et bien Alex doit finir d'abord son site =Stargate-Pro= avant de s'y mettre au notre ce qui prendra encore du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
Sheppard83
Membre Unas
Membre Unas
Sheppard83


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyDim 13 Aoû - 13:04:00

J'aimerais savoir si il faut prendre un port precis pour ouvrir un serveur team speack et si oui ou on le voit car moi je trouve pas mon port et je peut pas ouvrir un serveur team speack.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
X-303
Administrateur
Administrateur
X-303


Masculin
Nombre de messages : 3410
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes
Système : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Xpvz5
Navigateur : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Ffetieus6
RAM : 1.5 Go
Date d'inscription : 08/01/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:30:40

Désolé mais j'ai du mal pour comprendre ta question :s
Si tu veux parler de l'adresse du serveur teamspeak bien sûr que c'est une adresse précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mach-creation.com/
ford
Membre Jaffa
Membre Jaffa
avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/01/2006

Avertissement
Pourcentage:
News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Left_bar_bleue50/100News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyLun 21 Aoû - 10:15:54

nan il demande quel port faut ouvrire pour teamspeak si il faut en ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Antonio503
Level Designer
Level Designer
Antonio503


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé
Système : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Vista2ws6
Navigateur : News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Internetexplorer7logocooi3
RAM : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400
Date d'inscription : 07/02/2006

News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ EmptyMer 23 Aoû - 2:21:25

tu Ouvre ton Team Speak Et tu fait Quick Connect et voila apres tu tape L'adress tu te met un Pseudo Et Non Un Login puis tu met ton mot de passe et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://the-prison-break.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty
MessageSujet: Re: News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^   News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser