News n°15 : Mach Creation ouvre la Porte des Etoiles ^^
Bien le bonjour tout le monde
Depuis un bon moment nous préparons la venue au monde (houla je suis en train de me dire que je dérape xD) d'un nouveau site spécialement pour Mach Creation. Un site officiel qui deviendrait la référence de nos jeux.
La création de ce site a débuté en février par le design mais c'est brusquement stoppé pendant au moins 5-6 mois (et oui ça a été très dur pour nous :/ ) à cause de plusieurs raisons dont je ne vous expliquerais rien puisque ça prendrait des heures lol.
C'est Alex Pro (chef de notre partenaire =Stargate-Pro=) qui a repris il y a quelques jours le design du site pour le découper et le coder.
Nous vous annoncons donc que vous pourrez vous attendre dans quelques jours voir semaines à sa sortie
Il sera disponible en plusieurs langues : Français, Anglais et Allemand.
Nous vous informerons dès qu'il sera prêt à être publier et l'adresse vous sera donné.
----------------------------------------
Autre chose aussi, nous disposons maintenant d'un serveur teamspeak, grâce à un membre de l'équipe (oneill), de 12 places par channel ce qui est parfait pour éviter toutes discussions très bruillantes. Nous avons décidé, par ailleurs, de partager ce serveur avec l'équipe =Stargate-Pro= qui devient un très gros partenaire de Mach Creation.
Nous avons mis en place cinq parties. Trois parties privés : une pour Mach Creation, une autre pour l'équipe de joueurs de Mach Creation (futur sur nos prochains jeux) et une pour =Stargate-Pro= ainsi que deux parties publics : une pour les discussions en rapport avec Mach Creation et une autre pour ceux en rapport avec =Stargate-Pro=.
Sans plus tarder voici l'ip du serveur : teamspeak-3.verygames.net:51669
Site de =Stargate-Pro= : http://www.stargate-pro.com/P.S.: Les membres de Mach Creation seront reconnaissables par un tag : -=MC=- devant leur pseudo et les membres de SG-Pro par un tag : =SG-Pro=. Bien sûr, les personnes se fesant passer pour membres d'une des deux équipes seront reconnues sur le champ par les équipes en question donc merci d'éviter ça
Rappel : Nous souhaitons bonne chance, par ailleurs, aux participants du concours et nous accueillerons avec plaisir d'autres participants ^^