| News n°13 : Info en vrac. | |
|
+5Nineill X-303 Barn Cameron Mitchell mach 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 14:25:35 | |
| Voici une news riche en informations et en screens pour le plaisir de vos yeux ^^ Vous pourrez remarquer que nous n’avons pas chômé. Tout d’abord, parlons de la fusion de = Stargate Pro = avec (ou plutôt son entrée dans) l’équipe de Mach Creation et leur projet. = Stargate Pro = a pour projet de créer un add-on pour notre jeu (qui devrait sortir quelques mois après le jeu) basé sur des batailles spatiales aussi bien dans l’espace que sur différentes planètes. Dans cet add-on nous pourrons donc voler à bord de différents vaisseaux tels que le F-302, Tel’tak, Alkesh voir même le Prométhée et le Dédale. L’histoire sera basée sur la même que le jeu mais d’un point de vue différent car vous ne serez pas SG-1 mais un pilote de l’armée de l’air qui effectuera différentes missions en relation ou non avec SGTNE. Cet add-on sera intitulé “ Stargate : The New Enemy = Space Attack = ” dont voici le logo actuel : Passons maintenant à notre jeu Stargate : The New Enemy Niveau Modelage : Depuis plusieurs semaines, nous travaillons sur les têtes de SG-1 et voici le résultat en image : Nous travaillons actuellement sur les animations des corps. Nous en sommes qu’au début et il s’agit d’un travail long et fastidieux. Cependant, le résultat devrait être correct et une fois un corps terminé, les animations pourront être importées sur les autres corps sans problèmes. Nous tenons à rajouter que les têtes sont encore en travail et que celles de Teal’c et de Sam voir Daniel seront retravaillées ainsi que les cheveux. Par ailleurs, l’habit du soldat du SGC en tenue de combat a été réalisé et est vraiment magnifique. Il sera applicable aussi pour SG-1 et toutes les autres équipes SG lorsqu’elles partiront en mission : Mais il n’y a pas que ça, le Replicateur ainsi que l’Asgard ont été réalisé par Mach : P.S. : Vous devez vous demander peut-être pourquoi le replicateur a un ton rose ? Et bien tout simplement puisque celui-ci se transforme en cette couleur lorsqu’il se nourrit de la technologie Asgard. A méditer :p Niveau Mapping :Voici 7 images de 3 planètes complètements différentes les unes des autres. P9A-027 : Planète montagneuse avec une mine souterraine. Vous pouvez apercevoir un Tel’tak puis le vaisseau d’un peuple que l’on rencontrera. P9S-393 : Planète inondée à 100 %, aucune terre à la surface. La porte des étoiles est donc située sous l’eau mais un champ de force protége le temple. P2J-145 : Planète chaude, sombre et à l’atmosphère irrespirable. Vous pouvez donc voir l’effet de lumière de la porte ouverte dans l’obscurité. Voilà pour cette news, merci à tous d’être resté et de rester attentif au développement du jeu et nous espérons de tout cœur que vous n’êtes pas tombé dans les pommes en la lisant Crédits :
Rédaction : Mach et X-303 Image de présentation de SG-1 : Daniel74 Images de présentation du Replicateur et de l’Asgard : X-303 Image de présentation du Soldat Terrien en tenue de combat : X-303 Screens in-game des planètes : Mach Présentation des images des planètes : X-303 | |
|
| |
Cameron Mitchell Membre Unas
Nombre de messages : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 15:50:40 | |
| Ouaaaaa Au niveau des têtes des personnages alors la c'est troop beau ! Les costumes très bien fait ainsi que les mondes J'adore le hasgard et les réplicateurs En fait si je résume tout ca...Y'a rien a dire c'est vraiment super beau, super bien fait, et..SUPER quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 15:57:01 | |
| Désoler pour le double post mais si je comprend bien, maintenant que vous avez les bases (mouvement...) ca va allez plus vite non ???? | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 16:05:31 | |
| pour le double sa passe car il y a une personne qui a posté entre-temps.
Je revient a ta question.
Au niveau des animations (mouvement des personnages), ceci va etre long car il faut d'abord convertir les animations puis les placer correctement pour que tout correspondes lorsqu'on les melange. Je veut dire par la que l'animation des bras + l'animation des jambes sont séparé sur le models mais ensemble dans le jeu pour pouvoir mettre un changement d'animation de bras sans changer l'animation des jambes. De plus il faudra qu'on en créer des nouvelles pour que cela correspond a des armes comme la lance jaffa ou a des situations.
Après une fois un corps fini, nous pourront les mettre sur les autres sans tout recommencer. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 16:26:57 | |
| Donc en clair, dès que les animations seront réalisés, oui ça ira déjà un peu plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:38:54 | |
| Je vais reprendre la phrase des membres du forum avec un petit rajout... Pensez vous que le jeu sera pret en fin d'année | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:47:56 | |
| je ne veux pas m avancé mais cela fait presque 5 mois que le projet a ete lancé et nous sommes a 30 % ... | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:49:07 | |
| Ben moi je pense qu'on peut y arriver pour Noël si on avance beaucoup pendant les grandes vacances | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:53:43 | |
| Encore un SI lol
hier cetait Si la france marque 2 buts et si les autre font egalité on ira en 8eme lol enfin bon on n en fini pas avec tous ces Si lol
je pense aussi que pensant les Grandes vacances on peut boucoups avancé mais nous sommes humains lol et nous partons egalement en vacances (en tout cas pour ma part) donc cela peu avancé tout comme ralentir le projet ! | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:54:36 | |
| 5 mois 30%, donc 12 mois..... 72% | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 17:58:22 | |
| nous n avons pas arreter de reprendre ce qui avait ete fait !! mais cette fois ci cest partis !! lol
donc peut etre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 18:02:38 | |
| Bah, je pense qu'avec la fusion et l'experience que vous avez tous, ca ne peut qu'allez de plus en plus vite... En plus avec bientôt la version pro de votre logiciel... Ou vous l'avez déjà, j'en sais rien | |
|
| |
Nineill Administrateur
8600 GTS Processeur :
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 18:14:18 | |
| non tjs pas l argent enfin si nous allons trop vite nous pourrions perdre de la qualité donc nous prenons notre temps !! mais nesperer pas voir le jeu en septembre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 18:17:24 | |
| Moua pour Noel ça me va Quel cadeau | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 18:52:26 | |
| Une chose qui pourrait vraiment nous aider : des modeleurs et des textureurs, voir sounder ou autre Nous lancons une grosse campagne de recrutement pour rechercher des modeleurs/textureurs ou autres. Si vous en connaissez, si vous connaissez des sites où nous pourrions en trouver même des étrangers (anglais, allemand, etc.) ou autres, n'hésitez surtout pas à nous contacter, je dis bien surtout pas Vous pouvez nous contacter à ces deux adresses e-mail : mach_perrier@hotmail.frarnaud.ph.pothier@gmail.comNous comptons sur vous et cela pourra vraiment accélérer le développement du jeu et sa qualité Merci à tous ^^ | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 19:55:11 | |
| non mais pourquoi agrandir et compliquer une équipe? on peut atendre ( meme si c dur! ) | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Sam 24 Juin - 20:10:22 | |
| Euh si on s'agrandit on donnera un meilleur résultat et on aura un beaucoup meilleur résultat d'équipe Il n'y aura que du bien, je ne vois pas ce qui te gêne O_o | |
|
| |
Link 9189 Membre Jaffa
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Dim 25 Juin - 21:49:05 | |
| Je peut BETA Teseter moi, mais pour les sons, j'ai que des trucs de SGA | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Dim 25 Juin - 23:42:25 | |
| Si cela peut vous interessé j'ai ici un lien vers un pack de sons pour stargate Vous y trouverez votre bonheur. A l'origine c'est un pack pour Opération Flashpoint mais ils est facile de les extraires. ftp://www.gamepark.cz/ofpd/unofaddons2/StargateFXandAudio_v4.zipEt pour les tests si vous voulez je suis dispo aussi Je ne connais personne qui sache faire ce que vous demandez et c'est biene dommage Si vous avez besoin d'autre chose dans la limite de mon possible je ferrai sans problemes | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Lun 26 Juin - 7:47:58 | |
| Pour les Beta-Testeurs se n'est pas pour l'instant ce que nous cherchons Ils seront plus recherchés vers Novembre voir Décembre ou plus selon l'avancement du jeu | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Lun 26 Juin - 11:46:51 | |
| | |
|
| |
Barn Membre SG1
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Lun 26 Juin - 20:27:38 | |
| Ah oui désolé J'ai donc dépéboiser le .pbo et voici le lien de ce qu'il contient. Les sons sont encore en .ogg mais ca se converti vite avec DBpower converter http://ditmoitout.free.fr/SonsStargate.rarles voix sont en anglais mais les sons et les musiques ca peut toujours servir | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Lun 26 Juin - 20:41:54 | |
| merci d'avoir "dépéboiser" le .pbo. les sons en ogg sont comptabile avec le logiciel donc pas besoin de convertir | |
|
| |
=sg-pro=ff 202 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. Lun 26 Juin - 20:59:06 | |
| superbe. les screens. bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News n°13 : Info en vrac. | |
| |
|
| |
| News n°13 : Info en vrac. | |
|