| Présentation des membres du Forum | |
|
+12Mickael78 Jack O'NEILL du 68 apollon91 Barn new atlant Akpanarson Bob SGC Enzo McKay Président Belkin Mariulo X-303 16 participants |
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Présentation des membres du Forum Sam 22 Avr - 16:57:22 | |
| Voilà donc je n'avais pas remarqué mais il n'y avait aucun sujet pour ça ^^ Donc ce topic servira aux nouveaux pour se présenter à l'équipe mais aussi aux autres membres Bonne chance et Merci à tous | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 23 Avr - 15:19:47 | |
| tien, c'est vrai, il y en a un pour l'équipe mais pas pour les autres ! donc, moi c'est Mariulo, et ... je pense que j'ai tout dit ! | |
|
| |
Président Belkin Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Maison blanche Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 13 Aoû - 19:47:19 | |
| | |
|
| |
McKay Membre Unas
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Aoû - 13:18:23 | |
| | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 17 Aoû - 15:55:28 | |
| Moi c'est enzo84000.
Je suis co-leader scénariste de la team de mach création.
Bienvenue à tous.
Amicalement. | |
|
| |
Bob SGC Membre Unas
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 4 Jan - 15:37:46 | |
| | |
|
| |
Akpanarson Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 5 Jan - 17:30:53 | |
| Salut moi c'est Akpanarson (non je dirais pas mon vrai nom) et je suis fan de Stargate. J'ai aussi créer un un forum sur Stargate. | |
|
| |
new atlant Membre Goa'uld
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : tombouctou Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia ge force 8600s gt Processeur : Intel core 2 Duo T7500 2.20Ghz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 5 Jan - 17:57:02 | |
| a zut, je ne l'avais pas vu ce sujet! moi, c'est new atlant, je suis aussi un fan de stargate (comme toutes les personnes dans ce forum, je suppose ) et j'ai créé: rien car je ne sais pas comment faire OU je n'ai pas d'idée pour le faire et ou je suis tout seul pour le faire! | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 5 Jan - 18:19:39 | |
| Hello! I'm the Barn! Alors moi j'ai connu ce forum..heu...je sais meme plus comment. En faisant une recherche google sur les jeux stargate ou quelque chose comme ca lol. Alors moi j'adoooore stargate! Surtout quand c'est moi qui suit un membre Sg :p. J'ai découvert stargate il y a fort longtemps lors de la saison 1 a la Tv. Ensuite je suis devenu un fan du jeu OFp (opération flashpoint) et un gentil môssieur avec son équipe (comme vous) à créer un Mod stargate pour le jeu (pas comme vous lol). C'est comme ca que je suis devenu accro au(x) jeu(x) stargate. Sinon ben pour les infos perso j'ai 19 ans et je suis sur Lyon. Voila voila, suivant | |
|
| |
apollon91 Membre Unas
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : en voyage grace a la porte Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 6 Jan - 15:34:12 | |
| Moi c'est apollon91 je suis comme tous le monde fan de stargate ( sinon je vois pas ce qu'on ferais tous ici ) J'ai egalement un site : www.stargate-lesseries.com | |
|
| |
Jack O'NEILL du 68 Membre Nox
Nombre de messages : 183 Age : 30 Système : Navigateur : Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Sam 6 Jan - 16:08:16 | |
| je suis Jack O'NEILL du 68 je suis d'Alsace Pour mon age il faut regarder a guache c'est écrit en tout petit a coté de "Age" lol
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 10:22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mickael78 Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 7 Jan - 17:02:21 | |
| Bonjour, Moi c'est Mickaël, j'ai 16ans et je viens de France, du 78 pour être prècis, je suis un fan de stargate (surtout SG-1) et j'ai connu ce forum en faisant une recherche sur google si je me souvient bien. En tout cas j'encourage toute l'équipe de MachCreation a terminer le jeu, c'est super se que vous faites. | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Dim 7 Jan - 23:57:36 | |
| Bonsoir a tous! je suis sur tous les forums appelé Gray Wolf,et je suis membre d'une team qui développe un mod Stargate. je n'aime pas trop faire de la publicité car j'ai peur que ca altere ma jauge d'avertissement. bon voila quoi ... j'essaierai d'apporter autant de soutien(quand même pas jusqu'a faire un don,j'aurais pas le droit ) au développement de ce projet prometteur que je pourrai... | |
|
| |
Batou Membre SG1
Nombre de messages : 293 Age : 35 Localisation : Lyoko Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Lun 8 Jan - 2:45:23 | |
| Ben moi je suis Batou je sus du nord-nord de la France (Lille pour être précis) Je hais cette ville au fait (trop de monde) etc... Je suis un fan comme un autre de stargate je touche un peu à tout en matière de mods et de jeux stargate! mod -BFME2 -EAW -HL1 -HL² et bien d'autre encore! EDIT!!! J'ai failli oublié que je suis dans l'alliance des justes sur stargate univers (uni5 et alpha) | |
|
| |
dark-toto Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Jeu 18 Jan - 21:56:31 | |
| Moi c'est dark-toto.
je suis fondateur de membres.lycos.fr/cmoikicherche
un site sur les MMOG gratuits, si un jour vous comptez faire un MMO-stargate, je vous garde une place au chaud^^
ET VIVE STARGATE ET VOTRE EQUIPE!!! | |
|
| |
Antonio503 Level Designer
Nombre de messages : 483 Age : 33 Localisation : Dans un coin paumé Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GEFORE 8400 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum Ven 19 Jan - 14:52:45 | |
| Hello, I'm Anthony Mappeur de la team Mach Creation... Je suis Fan de Stargate comme tout le monde ici je suis aussi Fan de Prison Break... J'ai 15 ans et toute mes dents, Je suis en 3eme et j'habite en bretagne qui en ce moment et sous les nuages blanc au dessus du champs d'en face de ma maison xD Je suis à peu près une 30ene d'heures sur l'ordinateur à rien faire Msn colonel_jack_oneill@hotmail.fr , Forums Jdr (Jeu de rôle) sur Ts, et maintenant me remet à Mapper et sur Second Life Voila pour ma petite life | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres du Forum | |
| |
|
| |
| Présentation des membres du Forum | |
|