| problème malp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: problème malp Lun 12 Jan - 22:45:19 | |
| Bonsoir, Je voulais d'abord féliciter toute l'équipe pour le bon travail qu'ils font. Je sais que la question a été posée des milliers de fois, je suis vraiment désolée de la reposer encore mais... Je suis en clavier azerty. Quand la sonde est prête, je laisse appuyer sur q et z en même temps et je ne vois pas du tout la sonde. Ou quand j'appuie juste sur q et z en même temps et qu'après j'appuye sur z pour avancer, il n'y a rien non plus. Vous pourriez m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: problème malp Lun 12 Jan - 22:57:35 | |
| - READ-ME a écrit:
- >>Bug recensé<<
===============
Lors de l'envoie d'un premier malp, celui-ci se positionne de travers : tournez le sur la gauche en avancant pour le repositionner. C'est dans le read me !!! | |
|
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Lun 12 Jan - 23:00:16 | |
| Justement, c'est pour ca que j'appuie sur q et z en même temps. Mais je ne vois rien bouger. | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: problème malp Lun 12 Jan - 23:05:31 | |
| Tu as bien été dans le menu pour positionner le malp ? | |
|
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Lun 12 Jan - 23:07:03 | |
| Oui, quand c'est écrit sonde prête, je quitte le menu et j'appuie sur les touches. | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: problème malp Mar 13 Jan - 23:59:12 | |
| met toi en qwerty si t'es en qwerty, ca marche qd meme | |
|
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Mer 14 Jan - 15:06:04 | |
| | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Jeu 15 Jan - 0:31:19 | |
| Je sais, j'ai bien compris que le premier malp est mal incliné. Mais quand j'appuye sur z et q en même temps pour modifier sa trajectoire, je ne vois rien bouger.[/img] | |
|
| |
lucskywalker Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: problème malp Jeu 15 Jan - 21:35:32 | |
| | |
|
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Ven 16 Jan - 14:51:59 | |
| J'ai lu les messages postés. | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: problème malp Ven 16 Jan - 15:32:10 | |
| Tu appui sur Q pour tourner a gauche et tu appui sur Z par petit coup pour évité qu'il tourne trop vite. | |
|
| |
kya Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: problème malp Ven 16 Jan - 21:30:41 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse! Et çà je le fait 2 secondes? Après j'ai juste à làchez Q et appuyez sur Z pour le faire avancer tout droit? Excusez-moi si j'énerve par mes questions. | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: problème malp Ven 16 Jan - 21:38:43 | |
| Bah dès que tu le vois ouai ta plus qu'a aller tout droit vers la porte ^^ | |
|
| |
lucskywalker Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: problème malp Ven 16 Jan - 22:45:31 | |
| - kya a écrit:
- J'ai lu les messages postés.
je ne parlait pas pour toi (dsl pour le "flood") | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: problème malp Dim 18 Jan - 1:14:14 | |
| Vivement la caméra embarquée sur le MALP lol. C'est la galère sur la vieille version pour certain :p | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Basse-Normandie Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150 Processeur : AMD Athlon 64,2GHz Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: problème malp Dim 18 Jan - 11:58:56 | |
| Pourquoi n'avoir pas fais un malp automatique,qui traverse la porte tous seul en ligne droite.
Je sais que sa enleve du realisme mais au moins il y aurais peut-etre pas tout c'est probléme...uniquement pour le dial. | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: problème malp Dim 18 Jan - 20:18:18 | |
| A mon avis c'est uniquement parce que c'était la béta que ca a posé des problèmes. Je pense qu'il n'était pas important de changer le système dans la 1ere version juste pour régler ce bug. Effectivement c'est embetant, mais maintenant qu'ils l'on résolu, on pourra profiter pleinement de notre petit malp dans la prochaine version D'ailleurs ca me fait penser. Étant donné que maintenant le MALP est intégré a la version finale, on pourra se balader avec notre MALP dans le SGC ? lol. Rien ne nous empeche de partir avec le malp dans les couloirs au lieu de franchir la porte | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: problème malp Lun 19 Jan - 1:47:41 | |
| - Barn a écrit:
- Rien ne nous empeche de partir avec le malp dans les couloirs au lieu de franchir la porte
Hmm... ^^... Mur de collision invisible, tu connais ? Je pense que lorsque on prendra le contrôle du MALP dans le jeu, rien n'aura empêché Mach de placer un ou deux murs de collisions invisibles au niveau des portes anti souffle sur les cotés, même si elles sont ouvertes ... Je ne veux pas prendre la grosse tête, mais je développe un projet de jeu 2D, et même en 2D, de telles petites astuces peuvent éviter plein de problèmes et situations inutiles . En gros, le joueur est une marionette, c'est le créateur du jeu qui tire toutes les ficelles :3 | |
|
| |
starworld Membre Unas
Nombre de messages : 32 Age : 40 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: problème malp Lun 19 Jan - 14:55:39 | |
| | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: problème malp Lun 19 Jan - 22:50:50 | |
| Oui je connais els murs de collision. Mais j'avoue ne pas avoir testé sur la 1ere version, et je me demandais justement si ils avaient pensé c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème malp | |
| |
|
| |
| problème malp | |
|