Vous voyez bien de quoi je parle? Un système de succès? En ayant programmé quelques un sur Garry's Mod, je suis sûr que ça ne serait pas dur à intégrer... Enfin en théorie
...
La personne dans le coin là bas: "c'est quoi un système de succès?"
Cours du professeur Wolf:
Un succès, c'est un petit ajout au jeu qui rajoute des objectifs secondaires à long terme, souvent sans résultat concret sur le jeu où ils sont intégrés.
Un exemple de jeu à succès, est bien Half Life ² ( Gmod aussi, mais les succès sont un "mod" additionnel ), où vous avez par exemple un succès qui consiste à tuer un soldat ennemi à l'aide de sa propre grenade.
Si on adapte ça à Stargate, cela donnerait quelquechose du genre:
200! -- Traverser 200 fois une porte des etoiles.
Amoureux des lances jaffas -- Tirer 250 fois avec une lance jaffa
Amoureux du P 90 -- Vider 20 chargeurs de P90
Décoration de l'USAF -- Terminer chaque mission du jeu.
Liberté! -- Passer 12 heures en mode Libre
Exploration avant tout -- Visiter chaque planète du jeu
Marathon -- marcher "insérez distance convenable ici" mètres au total.
Chevron 7... -- voir s'activer la Porte des Etoiles du SGC 100 fois.
Il peut y en avoir encore beaucoup, croyez moi
Je ne sais pas encore ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il pourrait s'agir d'une idée bien sympathique, et qui permettrait de rajouter un peu de piment au jeu, sans en demander trop techniquement...
Et vous? Que vous soyez de l'équipe Mach Creation ou un simple membre, qu'en pensez vous?