| Idée de dessins | |
|
+14Drunk Dog Tim alimux TooN59 X-303 le_jumper Kor Asek TILGAHT Shaft Gray Wolf JohnMcClane lucskywalker dedenis FragerxX 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FragerxX Membre Nox
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Basse-Normandie Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150 Processeur : AMD Athlon 64,2GHz Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Idée de dessins Sam 15 Nov - 20:20:02 | |
| Voila j'ouvre cette page car je m'exerce en dessins,si vous avez des idées de paysages,planete,de personnage nouveaux sur l'univers de stargate dite les moi. Mercie | |
|
| |
dedenis Membre Jaffa
Nombre de messages : 88 Age : 29 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : Pentium T3200 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 15 Nov - 20:44:58 | |
| Ouai, une planète :
C'est une planète recouverte de lave. Mais d'un côté, c'est de la lave avec de la roche, et de l'autre, de l'eau, avec des plaines, des forêts et des villages... | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : Basse-Normandie Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : ATI Radeon Xpress 1150 Processeur : AMD Athlon 64,2GHz Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 15 Nov - 20:47:45 | |
| J'ai un projet de dessins sur la cilivilation des Furlings dont on c'est seulement qu'il fesais partie de la grande alliance. Aparament les furlings était comme des ours en pluche mais il était technologiquement avancée,a votre avis a quoi resenblerais leur technologie,leur batimen ect... Mercie | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 15 Nov - 20:51:28 | |
| Mercie dedenis mais c'est trop sinple,il me faut des mondes trée originale et différent mais sa reste une bonne idée a dévellopée (a quoi resenblerais les villages) | |
|
| |
dedenis Membre Jaffa
Nombre de messages : 88 Age : 29 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : Pentium T3200 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 15 Nov - 21:16:11 | |
| Leur village ? Des maisons suspendus dans des arbres... | |
|
| |
lucskywalker Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 15 Nov - 22:40:27 | |
| | |
|
| |
JohnMcClane Membre Unas
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Cité Atlante Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 2:18:21 | |
| - dedenis a écrit:
- Leur village ? Des maisons suspendus dans des arbres...
En clair, tu nous refait la planète des Ewoks dans Star Wars, mais bon xD | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 12:57:09 | |
| lol JohnMcClane Dedenis.Je pensait a des structure vraiment originale,et technologiquement avancée pas a des cabane dans les arbres. | |
|
| |
dedenis Membre Jaffa
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 13:23:13 | |
| Ben, si, des cabanes dans des arbres, mais des cabanes futuristes !!! Avec des satellites et tout et tout!!! | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 13:34:42 | |
| Désolé sa ne maide pas quelqu'un a une autre idée? | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 15:11:02 | |
| Les furlings n'ont absolument Jamais été rencontrés dans Starw... Euh... Stargate Ce que l'on a vu était en fait une idée tordue de Martin Llyod dans l'épisode 200, on n'a jamais vu à quoi ressemblaient les furlings. Cependant, dans l'épisode "paradis perdu" je crois, Jack trouve un de leurs squelettes, et ils étaient visiblement peu ressemblants à ceux d'ours Eowkiens. Bref: les Furlings dans Stargate ne sont pas des Ewoks C'était une simple mais énorme blague des réalisateurs. | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 19:43:58 | |
| Oui c'est vrais qu'il y a la blague dans l'épisode 200,il y méme des zombie qui boufe le cerveaux a walter ect.. Mais a la base les furlings font partie de la grande alliance des 4(5 avec les torrie) donc dans le scénario il existe. | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Idée de dessins Dim 16 Nov - 20:42:12 | |
| Je n'ai jamais dit le contraire! Je dis juste qu'ils ne ressemblent pas à des ours bipèdes vivant dans des arbres. Nuance | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Mar 18 Nov - 23:41:53 | |
| sinon tu pourrais faire un endroit ou se regroupait l'Alliance, un lieu tres moderne perdu au fin fond du trou du *** de l'univers | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Mer 19 Nov - 22:21:02 | |
| Quel que chose dans ce genre ? | |
|
| |
lucskywalker Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Idée de dessins Jeu 20 Nov - 12:36:12 | |
| tu peux peut etre mettre des planetes (lunes) dans le ciel | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Jeu 20 Nov - 12:59:16 | |
| Tout de même, c'est le premier dessin qu'il nous montre, et tu ne fais qu'un reproche? Hooo... J'aime beaucuoup la colorimétrie, mais si c'est une idée énoncée plus tôt comme quoi c'est un lieu de rassemblement des quatre races, je pense qu'avoir mis la Porte dehors dans de la poussière ne fait pas très officiel Cependant, j'aime bien les bâtiments au loin, qui ressemblent à un mélange du style Nox et Ancien. En gros : bon travail, mais ça peut encore être amélioré Pas techniquement en tous cas. ( bah oui, un dessin est un dessin, ça me va amplement comme ça ) | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Jeu 20 Nov - 21:18:17 | |
| Mercie beaucoup Gray Wolf Ce dessins sa a était fait rapidement,et j'ai mi la porte dehors parceque c'est mieux de voir les batiments au 3eme plans et je ne voulais pas fair comme la planete dans un des épisodes de la série ou sg-1 retrouve un papie dans un chateaux qui a étais crée pour le conseils de l'alliance des 4. Et voila un travails bien finie (je pense) | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Jeu 20 Nov - 21:32:02 | |
| Alors là, Bravo ^^ Il est superbe! La forme du casque du Garde Serpent est bien respectée, la forme de la Lance aussi, et ARGH! Un tac ! J'ai jamais aimé les tacs sur SGTC... enfin trève de bavardage, je reprends ... J'aime bien les détails comme la "gravure" circulaire typique du naquadah usiné par les Goa'ulds. Quoique, un Garde Serpent sur Abydos est une présence quelque peu inappropriée, la planète appartenant à Râ. enfin, je prononce mon verdict final: continue comme ça, essaie parfois les coloriages par ordinateur, ça peut donner un rendu différent, parfois meilleur. Et pour finir, n'oublie pas de travailler ton orthographe. Avec tout ça je suis sûr que tu gagneras rapidement du respect ... | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée de dessins Jeu 20 Nov - 22:47:54 | |
| Effectivement mais j'aimerais poster un des dessins de tirex pour comparer | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Idée de dessins Ven 21 Nov - 0:31:07 | |
| Pas mal du tout. Tu serais un bon concept-arteur. | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Ven 21 Nov - 21:47:51 | |
| Ben justement je le souhaite,il y a environs un mois que jai fait une candidature qui a échoué.Il fallait que je dessine une femme médieval ,je fais un dessins conplétement nul de cette femme. En ce moment tout les soir je m'exerce pour avoire un meilleur niveaux en imaginations.Maintenant je pense etre prés... | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 22 Nov - 0:31:12 | |
| Ah tiens je n'ai pas vu le suivi de ce test...
Après, c'est comme tout créateur, on a les domaines ou on est plus ou moins bon... | |
|
| |
FragerxX Membre Nox
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 22 Nov - 17:43:14 | |
| | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Idée de dessins Sam 22 Nov - 18:31:10 | |
| Ces dessins la ne sont pas les meme que ceux du test et je repete ce que je dis niveau proportions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de dessins | |
| |
|
| |
| Idée de dessins | |
|