Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : SGC,salle de controle. Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI Radeon HD 3850 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ Date d'inscription : 18/05/2008
Je ne sais pas trop pourquoi mais je crois que Mach ralenti? On ne resoit plus de message?
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: BUG? Mar 7 Oct - 2:05:02
Impatient hein? lol
Je pense que ton message va peut être énervée un peu certain qui vont se dire "ils peuvent pas attendre non!!"
Mais le fait que la démo soit prévue pour 2008 et qu'on sont en octobre peut effectivement faire douter. Mais d'un autre coté dis toi que moi ils sont la a parler plus ils travaillent lol. Ou aussi que pas de nouvelles bonnes nouvelles! Et puis si y'a plus de news c'est pour garder un maximum de trucs secret pour nous étonner quand on verra ce que ca donne hé!
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: BUG? Mar 7 Oct - 9:54:12
Pourquoi mettre un titre "BUG" pour dire qu'on ralenti ???
Je peut te dire qu'on ne ralenti pas, au contraire, on avance bien et vous en aurait bientôt des nouvelles.
Et comme on dit : "pas de nouvelles , bonne nouvelles" !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BUG?
BUG?
Page 1 sur 1