Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeux online Stargate Pegase - Galaxie

Aller en bas 
+2
lucskywalker
Adria
6 participants
AuteurMessage
Adria
Nouveau membre
Nouveau membre
Adria


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
RAM : 4 Go
Date d'inscription : 17/11/2007

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyLun 1 Sep - 12:38:47

Bonjour à toutes et à tous....

je viens sur votre Forum, pour vous faire la présentation de mon jeux, qui est actuellement en construction .
Ce jeux aura une base très simple et le jeux ne compte sur aucun site comme Xnova ou autres.
le jeux va être coder entièrement.

Page d'acceuil:
jeux online Stargate Pegase - Galaxie Sanstitreoe9

le jeux Stargate Pégase-Galaxie est un jeux online sur la série Stargate SG-1 et Stargate Atlantis
et à aucun lien officiel avec celui-ci.

Le but du jeux est de construire votre empire et de l'évolué technologiquement.

plusieurs races y seront inséré dans le jeux il faudra évolué vos mines vos technologie et vos équipements ainsi que vos armes pour pouvoir fabriquer des vaisseaux ou des soldats.

vous pourrer exploré les nombreuses planètes que contient le jeux.

vous pourrez faire des voyage par la porte et quand vous aurez atteint un grand niveaux vous pourrez utilisé mémé la super porte des oris.

vous pouvez développer des technique très avancer voici quelque exemple que contiendra le jeux.

- Plus de 35 Vaisseaux Spatiaux et bien d'autres qui ons tous un rapport avec la serie et certains non ,dont le O'neill,Vaisseaux mére oris,Ha'tak,al'kesh,x-303.

- Plus de 60 technologies differentes et de toutes races et bien d'autres seront à decouvrir.

- 20 batiments qui seront constructible.

- Systeme de commerce qui aura lieu une fois toutes les semaines sa vous permettra d'echanger vos ressource contre une autre.

- Plus de Quatres galaxies disponible don la Galaxie de pegase,la voie lactée , la galaxie d'ida ,la galaxie des oris.

- Plus de 15 défences spatiaux et au sol disponibles don , canon ions tollan ,satellite oris ,satellite asurans ,satellite ancien.

- plus de 6 races différente don les ,anciens ,terrien ,goa'uld ,wraiths ,replicateur , peut être les oris , et les Géniie.


Nous avons le soutien de Stargate Worlds France et de nombreux joueurs malheureusement nous ne fessons que très rarement de pub et on a changer de forum car l'ancien a eu des problème donc je le permet de faire une petite pub sur votre site que j'ai demander a x303 sur ce site au quelle je passe souvent pour regarder l'avancement de votre jeux.

Je rappelle que se jeux est non payant .

le Jeux ne contient que pour le moment un Forum voici le lien : http://pegasegalaxie.xooit.com/index.php

Nous voulons que se jeux reussisent et pour ça il nous faut des joueurs comme vous!
motivé, avec une harmonie avec les autres joueurs qui seront dans l'aventure à vos coter.

le jeux contient des animateurs don les dieux goa'ulds,replicateur,oris,asgard, et bien d'autres et ainsi de suites vous pouvez d'ailleurs posté votre candidature pour le poste d'animateur.

Et je remercie d'avance les Administrateur de stargate the new enemy si il laisse ma Pub.

Nous recherchons enormements de joueurs pour leurs idées et autres.

la béta Test aura lieux dans à peut prés Un mois edemi!

les plus actifs sur le forum seront ceux qui auront plus la chance de participé a cette béta-test.

le jeux comportera beaucoup d'animations ,ainsi de suites le reste restera une surprise.

On vous attend sur notre forum et on attends vos suggestions avec impatiences le forum a ouvert il y a une 10ene de jours.

Aurevoir et bon courage.

merci d'avance
Pour toutes questions n'hésité pas!

Desoler pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
lucskywalker
Membre Unas
Membre Unas
lucskywalker


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Lyon
Système : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Vista2ws6
Navigateur : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Ffetieus6
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 12/05/2008

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyLun 1 Sep - 19:27:54

sa parait pas mal, quand le jeu sera finit, tu peux compter sur moi pour m'y inscrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Membre Nox
Membre Nox
Shaft


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Système : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Vista2ws6
Navigateur : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Processeur : 1Ghz Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyLun 1 Sep - 20:26:29

ca ressemble a sg-univers
Revenir en haut Aller en bas
mouttet
Membre Unas
Membre Unas
mouttet


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Système : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Xpvz5
Navigateur : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Ffetieus6
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 01/09/2008

Avertissement
Pourcentage:
jeux online Stargate Pegase - Galaxie Left_bar_bleue20/100jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty_bar_bleue  (20/100)

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyMar 2 Sep - 9:06:23

Dit moi c'est toi qui a tout programmer parce que si oui moi je dit"bravo" il faut savoir pas mal le "PHP" pour créer un jeu pareil
Revenir en haut Aller en bas
TooN59
Membre Unas
Membre Unas
TooN59


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Système : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Vista2ws6
Navigateur : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 3 Go
Carte graphique : GeForce 8400M GS
Processeur : Dual-Core T2330
Date d'inscription : 23/06/2008

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyMar 2 Sep - 21:36:43

mouttet a écrit:
Dit moi c'est toi qui a tout programmer parce que si oui moi je dit"bravo" il faut savoir pas mal le "PHP" pour créer un jeu pareil

Shocked

Il code pas tout seul, y'a une équipe qui l'aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mango
Membre Jaffa
Membre Jaffa
mango


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Veneto, Italia
Système : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Vista2ws6
Navigateur : jeux online Stargate Pegase - Galaxie Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 4 Go
Processeur : intel core duo
Date d'inscription : 10/08/2008

jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie EmptyVen 17 Oct - 17:12:02

affiliez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gmod.italianoforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty
MessageSujet: Re: jeux online Stargate Pegase - Galaxie   jeux online Stargate Pegase - Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux online Stargate Pegase - Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres jeux stargate
» Jeux flash Stargate
» Jeux stargate fini et gratuit.
» Stargate Evolution et Stargate Babylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser