| Concours de modélisation: | |
|
+12Dav Walter Harriman Atlantis887 ptibogvader Tim dedenis alimux TILGAHT Nineill X-303 Shaft le_jumper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Mar 21 Oct - 21:43:10 | |
| - alimux a écrit:
- et le modele very high poly + de 85 milles polys, pas près d'aller dans un jeu vidéos
C'est bien ce que je me disais vu le détail du jumper ^^ | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Mar 21 Oct - 23:41:40 | |
| Oui on vois que c'est trés trés gros comme model... Ptit shot du wire (tjr pas le temps de finir la modélisation (en détail de mon sgc) quand je dis en détails ça veut dre au cable prés de la salle d'embarquement + animation porte et vortex (porte et vorte sans rapport avec la team) | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Mer 22 Oct - 7:49:04 | |
| @tim : modelise la forme sous 3ds, ensuite, tu fais un tit coup d'unwrap. un coup de texporter sous toshop tu realises la textures. ensuite et à ce moment et surtout tu oublie pas de mettre une couche alpha. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Mer 22 Oct - 21:19:49 | |
| - alimux a écrit:
- @tim : modelise la forme sous 3ds, ensuite, tu fais un tit coup d'unwrap.
un coup de texporter sous toshop tu realises la textures. ensuite et à ce moment et surtout tu oublie pas de mettre une couche alpha. Ah d'accord, merci! Mais ça ne doit pas être tip-top en vidéo... enfin cela reste un solide! J'avais plutôt pensé à créer ces rayons avec le système de particule, mais c'est pas évident... ^^ | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Jeu 23 Oct - 10:18:02 | |
| oui effectivement ça dépend de l'utilisation que tu en fait. au final, je vais utiliser un plugin, qui s'appelle afterburn. Ce plug in gere les particule de type post combustion et de ce genre. | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Jeu 23 Oct - 17:37:49 | |
| Alimux, jpeux t'aider pour ton court metrage si tu veux ^^ Jtravaille sous blender | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Jeu 23 Oct - 17:51:17 | |
| J'en ai déjà entendu parler. Mais ce que je craint c'est qu'il ne soit fait que pour les flammes, les fumées... | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
| Sujet: Re: Concours de modélisation: Jeu 23 Oct - 19:15:14 | |
| Je vais tester, je verrais bien, si ça ne convient pas, je prendrais autre chose @shaft : Sinon, pour l'instant, je ne recrute pas. Nous sommes 2, on avance déjà de notre coté. Si on recrute, grande chance, qu'on ne prenne que des gens qui modèle sous 3ds et qui connaisse le moteur de rendu mental Ray. Mais pour l'instant on en est pas là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de modélisation: | |
| |
|
| |
| Concours de modélisation: | |
|