| Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS | |
|
+9le_jumper TILGAHT mach Gray Wolf Barn X-303 alimux Shaft Nineill 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 10:31:47 | |
| Merci, tu viens de spoiler ceux qui n'ont pas vu l'épisode, soit plus de la moitié du forum. | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 11:27:26 | |
| Vachement utile et constructif comme remarque. Une ban non? | |
|
| |
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 13:52:27 | |
| Bof, lu comme ça tout seul faut vraiment le deviner que c'est dans un episode | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 15:20:17 | |
| - X-303 a écrit:
- Perso j'attends de voir ce que donnera Stargate Universe aussi, crier au scandale ne sert à rien de toute façon (que se soit en créant une pétition ou en voulant insulter la MGM de toutes les façons possibles), c'est inutile sauf pour énerver les gens et généralement ça ne fait pas vraiment avancer les choses.
Ça me touche que Atlantis soit arrêté, c'est une de mes séries préférées, mais en même temps, je préfère finir de regarder cette série en l'aimant qu'en me gavant comme cela s'est passé dans les dernières saisons de Stargate SG-1. C'est ce que l'on appelle plus communément finir en beauté (bien que la beauté ici soit sûrement du biseness :p). Attends-toi à un choc en regardant la saison 5, qui est bourrées à craquer de HS inutiles et sans intérêt ! Franchement, ça m'a fais presque plaisir de la voir se faire exécuter avant qu'elle ne touche le fond. Mais l'épisode 18 a brisé mon rêve : là, les scénaristes ont touché le fond, mais creusaient encore ! Heureusement, le 19 rattrape un peu les choses, mais est plutôt mal placé pour une fin de saison. Et le 20, bâclé, expédié à la va vite laisse une impression d'intense frustration ! | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 15:30:40 | |
| Oui, mieux valait que ça s'arrête comme ça.
Quel dommage, ils auraient tellement pu faire mieux... | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 16:00:55 | |
| on peut toujours faire mieux... mais quand on a les contraintes qu'ils ont, c'est pas toujours évident. Je ne sais pas si vous connaissez le rythmes qui leur est imposé, surtout sur les dernières saisons, c'est assez rapide. | |
|
| |
Mariulo Modérateur
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Devant son PC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : 8400M GS Processeur : Intel Pentium dual-core T2330 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Jeu 8 Jan - 18:53:25 | |
| Le problème ne vient pas des acteurs/de la façon de tourner, mais du scénario ! Il est absolument inexistant, voire complètement repris d'épisodes de SG1 : soit les meilleurs scénaristes étaient pris pour SGU, soit on va droit vers un bouse immense .... | |
|
| |
alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS Ven 9 Jan - 12:44:42 | |
| je parlais de la production en général. Si tu as 6 mois pour mettre 20 épisodes en boite. ça laisse d'autant moins de temps aux scénaristes qui écrivent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS | |
| |
|
| |
| Annulation définitive de STARGATE ATLANTIS | |
|