Danamede Mach Creation
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Québec Système : Navigateur : RAM : 3 Go Processeur : Core 2 Duo T5500 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Danamede, un vieux de la vieille. Dim 10 Aoû - 0:15:27 | |
| Ne me sautez pas dessus, j'arrive, avec des explications! Malheureusement, à cause de problèmes personnel, j'ai du laché tout ce qui concernait de près ou de loin les jeux vidéo. Le temps m'a manqué et j'ai du faire une mise à jour de ma vie dans le vrai monde. Je suis réellement et profondément désolé de vous avoir quitté comme cela, ce n'était point mon intention . Mais maintenant, je reviens à charge, plus vif et énergique que je ne l'ai jamais été, prêt à affronter bien des problèmes, et bien des plaisirs. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Danamede, en réalité Vincent, 18 ans sous peu. J'ai été à la tête de projets imposants dans les jeux vidéo, ce qui m'a vallu d'ailleurs un sponsor de taille, jeuxvideo.com. Beta testeur à mes temps perdus, je suis un fanatique des jeux vidéo et de l'informatique. Je possède 4 ordinateurs et un Playstation 3 (Tout qu'un réseau ), je connais donc très bien mon domaine. Que ce soit par les entrailles de Linux ou de Windows, je suis un homme à tout, éditeur vidéo, sonore, animateur 3D, gestionnaire de sites, HTML/CSS et j'en passe... Sur ce, je vous laisse, j'ai beaucoup à rattraper sur le jeu . | |
|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Danamede, un vieux de la vieille. Dim 10 Aoû - 5:21:12 | |
| Wow, salut Danamede!
C.V. Impressionnant! | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Danamede, un vieux de la vieille. Dim 17 Aoû - 20:42:12 | |
| Pourquoi mes vieilles connaissances reviennent toujours lorsque je pars en vacances? Pauvre de moi Rererererere.....rere...rere..rebienvenue Dana :p | |
|
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Danamede, un vieux de la vieille. Lun 18 Aoû - 1:37:28 | |
| Effectivement un très vieux membre lol. Mais pas plus vieux que moi héhé
Rebienvenue a toi! Bonne attente avec nous | |
|
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Danamede, un vieux de la vieille. Lun 18 Aoû - 21:26:52 | |
| Bababa, parlez pas d'ancienneté avec moi héhéhé! Sinnon re-Bienvenue parmi nous . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danamede, un vieux de la vieille. | |
| |
|