Stardust40 Membre Unas
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Aquitaine Système : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Un petit coup de main Dim 27 Juil - 19:48:48 | |
| Dsl de vous dérangez mais comme je l'es dis dans certains messages précédent j'adore votre jeux j'ai fais toute une catégorie entière à votre site hélas plein de membres me pose des questions et des fois voir souvent je ne peux y repondre Pourais je avoir quelqu'un sur mon forum qui viennent de temps en temps pour répondre au question de mes membres.
Merci beaucoup Stardust. | |
|
Tibo6 Mach Creation
Nombre de messages : 502 Age : 35 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia 8800 GTX Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main Dim 27 Juil - 19:57:43 | |
| T'as oublié un truc mineur : ton forum | |
|
Stardust40 Membre Unas
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Aquitaine Système : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 1:07:08 | |
| | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 9:17:05 | |
| Stardust, pourrais-tu remplacer la catégorie "Dials Atlantis" par "Stargate : The New Enemy" (car nous n'avons pas prévu de développer de Dial Atlantis) et renommer la catégorie "Dials SGC" par "SGC 3D Simulator"? =) | |
|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 16:24:11 | |
| Ne serait-il pas plus simple qu'ils viennent poser leur question eux-même sur CE forum ? Enfin je dis juste ça parce que nous serions plus apte à y répondre (je parle aussi des membres actifs du forum, pas que de l'équipe)... 'fin bon | |
|
Stardust40 Membre Unas
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 19:46:28 | |
| J'ai essayer mais certains ne veulent que mon forum et ne veulent pas aller ailleur. Mais bon sinon ce n'es pas génant. Merci Tim de m'avoir répondu.
Peux on faire une demande de partenaria entre nos 2 forum peut etre ? | |
|
Stardust40 Membre Unas
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 19:50:01 | |
| Je veins de voir que nous avions les meme chevrons nouveau message j'ai trouvé les miens sur google. | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un petit coup de main Lun 28 Juil - 20:16:07 | |
| Stardust, évites les double-posts, la fonction "éditer" permet d'éviter cela Je suis assez d'accord avec Tim, invites les à nous rejoindre, nous répondrons à leur question et les réponses en feront profiter aux autres membres. Après, s'ils ne veulent pas aller ailleurs, c'est qu'ils ne veulent pas en savoir plus de notre jeu, en tout cas qu'ils ne s'y intéressent pas or s'ils posent des questions, mieux vaut qu'ils aillent s'informer directement à la source =) Concernant les chevrons, se sont ceux de Stargate : The New Enemy, il est possible qu'ils soient présents sur google par le fait que ce dernier passe sur les divers forums, notamment sur les forumactifs et y reccueillent toutes les images pour les mettre dans sa base de donnée. | |
|
Stardust40 Membre Unas
| Sujet: Re: Un petit coup de main Mar 29 Juil - 0:49:05 | |
| Ok merci X-303 je vais essayer de les faire venir de gré ou de force lol. Tu es toi meme le bienvenue sur mon forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de main | |
| |
|