| Map SGC | |
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+15le_jumper TILGAHT Dav FragerxX drytaffin shaak-ti Tibo6 lyan Barn Mikael Tim StargateFusion Gray Wolf Kor Asek Walter Harriman 19 participants |
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Auteur | Message |
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X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Map SGC Jeu 27 Nov - 20:35:21 | |
| - Nineill a écrit:
- TILGAHT soit un poil plus agréable XD le pauvre tu va le démoraliser ^^
Il débute ! Tu ne faisais pas ce que tu fais maintenant à tes début Quoi? Tilgaht sait faire plus qu'un cube en 3D? O_o Mais alors ... peut-être que Ptibog sait faire plus qu'un cylindre? :p | |
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le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Jeu 27 Nov - 21:37:50 | |
| - X-303 a écrit:
- Nineill a écrit:
- TILGAHT soit un poil plus agréable XD le pauvre tu va le démoraliser ^^
Il débute ! Tu ne faisais pas ce que tu fais maintenant à tes début Quoi? Tilgaht sait faire plus qu'un cube en 3D? O_o Mais alors ... peut-être que Ptibog sait faire plus qu'un cylindre? :p Peut-etre même que tu sais faire des news?? Lol je rigole biensur, quoi que j'attends avec impatience la prochaine... | |
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Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Map SGC Jeu 27 Nov - 23:06:35 | |
| HAHAHAHAHA!!! Comme il t'as Cassééééééééé!!!
XD | |
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Walter Harriman Membre Jaffa
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : SGC,salle de controle. Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI Radeon HD 3850 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ Date d'inscription : 18/05/2008
Avertissement Pourcentage: (10/100)
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 3:40:44 | |
| Voici le corridor DELTA: Je débute en 3D et TILGAHT me fait ***** mais bon c'est normal. (enfin je pense...) | |
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TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 10:06:20 | |
| la c'est mieux mais un peu moins de spot un hemi peut etre mais c'est bien mieux | |
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alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 14:30:32 | |
| pour un début, c'est pas trop mal. Après si la destination est pour un jeu sans vrai moteur 3d? Je te conseille de réduire le nombre de poly de tes tuyaux, car ils m'ont l'air bien lisse.
Sinon petite info au passage, je vais faire le SGC dans SGLR ;-) | |
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Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 14:40:07 | |
| Bonne chance a toi t a intérêt a ce qu'il soit parfait | |
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alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 17:44:47 | |
| la perfection n'est pas de ce monde | |
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Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 18:27:56 | |
| Si le SGC l'est | |
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le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 19:21:00 | |
| - alimux a écrit:
- pour un début, c'est pas trop mal.
Après si la destination est pour un jeu sans vrai moteur 3d? Je te conseille de réduire le nombre de poly de tes tuyaux, car ils m'ont l'air bien lisse.
Sinon petite info au passage, je vais faire le SGC dans SGLR ;-) il me semble que blender à son propre moteur pour faire tourner les jeux fait avec, apres je me trompe peut etre... Edit; voila http://www.blender.org/features-gallery/feature-videos/?video=game_engine_one | |
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X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 21:16:16 | |
| - Kor Asek a écrit:
- HAHAHAHAHA!!! Comme il t'as Cassééééééééé!!!
XD Attention toi, attention :p Au passage, j'ai hâte de le tester Alimux =) Continue comme cela Walter Harriman, j'avoue que c'est très bien pour un débutant bien qu'il reste encore beaucoup de progrès à faire Par contre, je ne veux pas de fricotages entre les membres du forum et les membres de l'équipe. | |
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le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 22:33:43 | |
| Tiens? je suis toujours vivant, étrange... | |
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Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Map SGC Ven 28 Nov - 22:46:31 | |
| Ils t'auront au prochain faux pas ^^ | |
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Walter Harriman Membre Jaffa
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : SGC,salle de controle. Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI Radeon HD 3850 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+ Date d'inscription : 18/05/2008
Avertissement Pourcentage: (10/100)
| Sujet: Re: Map SGC Sam 29 Nov - 2:05:38 | |
| Je compte sur toi pour le faire en entier. Pas juste la salle de la porte. (enfin si c'est possible ca serais mieu.) | |
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TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Map SGC Sam 29 Nov - 18:39:57 | |
| Il a d'ailleur un probléme sur la RC8 (le moteur) Sur la rc7 il est trés bien quoiqu'un peu simpliste | |
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le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Map SGC Dim 30 Nov - 0:35:43 | |
| - TILGAHT a écrit:
- Il a d'ailleur un probléme sur la RC8
(le moteur) Sur la rc7 il est trés bien quoiqu'un peu simpliste Un bon codeur/scripter doit pouvoir passer outre ça à mon avis | |
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alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Map SGC Lun 1 Déc - 12:49:41 | |
| - le_jumper a écrit:
- alimux a écrit:
- pour un début, c'est pas trop mal.
Après si la destination est pour un jeu sans vrai moteur 3d? Je te conseille de réduire le nombre de poly de tes tuyaux, car ils m'ont l'air bien lisse.
Sinon petite info au passage, je vais faire le SGC dans SGLR ;-) il me semble que blender à son propre moteur pour faire tourner les jeux fait avec, apres je me trompe peut etre...
Edit; voila http://www.blender.org/features-gallery/feature-videos/?video=game_engine_one Qu'il y'ait un moteur ok, mais cela n'enlève pas le fait de limiter les polys. | |
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TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Map SGC Lun 1 Déc - 18:43:11 | |
| Ca limite et ça bug beaucoup pour les condtions de colisiosn dés que tu dépasse environ 50k difficile pour une belle map | |
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alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Map SGC Mar 2 Déc - 15:05:43 | |
| ça limite rapidement, surtout quand tu penses que 50k c'est le nombre de poly des voiture de crysis avec 50k tu peux faire des belles boîtes ! | |
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TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Map SGC Mar 2 Déc - 18:36:54 | |
| J'ai eu le plaisir de remarquer les bugs et les horreurs resultant de ces limites vu que mes plus beau model atteignent les 950k.... | |
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alimux Membre Jaffa
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie - 14 - Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Geforce 8800 GTS Processeur : Pentium D 3.4 Ghz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Map SGC Jeu 4 Déc - 12:57:33 | |
| 950 k ça doit pas mal ramer . | |
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TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Map SGC Jeu 4 Déc - 15:38:32 | |
| en general je boss sur un xeon dans ces cas la | |
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| Sujet: Re: Map SGC | |
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