| Présentation Glenwind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenwind Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GT Processeur : Intel Core 2 Duo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 3:15:45 | |
| Bon...
Cela fait un bout de temps que je suis inscrit... mais je n'ai jamais posté un seul message... ( je me suis peu être déjà présente, mais dans le doute je recommence).
Voila, Je me Pseudome Glenwind, mon vrais prénom est Fabien, j'ai actuellement 17 ans, je suis Français ( bien que j'ai quelques difficultés avec l'orthographe), je suis un grand fana de Stargate. Mais ce n'est pas mon seul but dans ma vie ^^ J'aime aussi les art martiaux ( judo et jujitsu ), j'ai le tir à l'arc, le dessin ( > grande passion), le graphisme ( 2D par Photoshop), le Flash ( je débute mais j'aime ^^ ), la modelisation 3d ( > La aussi je suis débutant, j'aime modéliser des vaisseaux, mais je suis admiratif quand je vois ceux de Mach Creation).
Enfin voila, je pense avoir tout dit.
Bonne journée ( enfin soirée la ... ) à tous.
PS : Petite question, le format Flash ( swf ) est il supporté pas le forum ? C'est pour me faire une signature ^^ EDIT : non c'est bon apparament il supporte ^^ | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 3:52:52 | |
| Je ne crois pas que tu ne t'es déjà présenté... Sinon je le saurais! Oh, et petit conseil d'ami; Ne va pas demander la date de sortie, la configuration requise ou bien s'il y aura un mode libre, sinon il se pourrait que tu te fasse tirer des pierres au visage! Sur ce, bienvenue! PS: On est moins méchant que je le laisse paraître...Enfin, je crois | |
|
| |
Glenwind Nouveau membre