| Présentation Glenwind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glenwind Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GT Processeur : Intel Core 2 Duo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 3:15:45 | |
| Bon...
Cela fait un bout de temps que je suis inscrit... mais je n'ai jamais posté un seul message... ( je me suis peu être déjà présente, mais dans le doute je recommence).
Voila, Je me Pseudome Glenwind, mon vrais prénom est Fabien, j'ai actuellement 17 ans, je suis Français ( bien que j'ai quelques difficultés avec l'orthographe), je suis un grand fana de Stargate. Mais ce n'est pas mon seul but dans ma vie ^^ J'aime aussi les art martiaux ( judo et jujitsu ), j'ai le tir à l'arc, le dessin ( > grande passion), le graphisme ( 2D par Photoshop), le Flash ( je débute mais j'aime ^^ ), la modelisation 3d ( > La aussi je suis débutant, j'aime modéliser des vaisseaux, mais je suis admiratif quand je vois ceux de Mach Creation).
Enfin voila, je pense avoir tout dit.
Bonne journée ( enfin soirée la ... ) à tous.
PS : Petite question, le format Flash ( swf ) est il supporté pas le forum ? C'est pour me faire une signature ^^ EDIT : non c'est bon apparament il supporte ^^ | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 3:52:52 | |
| Je ne crois pas que tu ne t'es déjà présenté... Sinon je le saurais! Oh, et petit conseil d'ami; Ne va pas demander la date de sortie, la configuration requise ou bien s'il y aura un mode libre, sinon il se pourrait que tu te fasse tirer des pierres au visage! Sur ce, bienvenue! PS: On est moins méchant que je le laisse paraître...Enfin, je crois | |
|
| |
Glenwind Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8800 GT Processeur : Intel Core 2 Duo Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 3:56:25 | |
| Merci ^^
Ne t'inquiète pas pour les demandes dates etc... fait longtemps que je l'avais compris ( ne poste pas ne veux pas dire ne lis pas ^^ ) | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 10:35:33 | |
| Bienvenue à toi Glenwind =) Nous recherchons un dessinateur et des textureurs or je vois que tu as des compétences dans ces domaines, ça te dirait de nous aider dans le développement du jeu? | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 11:42:40 | |
| Et bien et bien... je vois que notre chère X-303 aime aller droit au but... Bienvenue à toi Glenwind! | |
|
| |
Glenwind Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 13:03:22 | |
| Merci Votre offre est sympathique, mais la je part en vacances pendant un mois alors je ne peu aider en rien avant ^^ Bon après j'ai beau savoir dessiner un minimum, je ne suis pas un expert dessinateur quand même ^^ Si vous voulez je vous scannerais un de mes dessins pour que vous jugiez vous même( j'ai accès au scanner que l'après midi ). PS: X303 > C'est toi qui passais sur Stargate89 ? ^^ | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 14:11:30 | |
| Ouep c'est bien moi | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 14:46:49 | |
| sur le forum Glendwin | |
|
| |
Glenwind Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 15:05:38 | |
| Merci ( Pourquoi plein de monde met le 'd' à la mauvaise place dans mon nom ^^ ) | |
|
| |
StargateFusion Membre Jaffa
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saône (71100) Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : GeForce 9800GT 1Go GDDR3
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Mer 9 Juil - 15:40:59 | |
| Bienvenue Glenwind ! A+. | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Glenwind Lun 14 Juil - 23:23:57 | |
| Bonjour Glen, même si on se connait déja... (bah oui, Glen et moi avons tous les deux été membres de Rochmedia, la team du module Morrowind Stargate ) Je ne peux que vous confirmer les talents que cette personne a en modélisation. Sisi, il est modeste! Quand il veut, il peut faire de grandes choses :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Glenwind | |
| |
|
| |
| Présentation Glenwind | |
|