| [News] Coup de projecteur sur la démo ! | |
|
+20etienne2000 StargateFusion TooN59 Jack O'NEILL du 68 Tim Dav drytaffin Ramoutcho Sands John Goetz ben120 benracer85 sev selmac594 Mikael Barn pierrelegrand drakeslayer le_jumper X-303 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 12:58:08 | |
| [News SGTNE] Coup de projecteur sur la démo !Ecrit dans les locaux virtuels de Mach Creation Le Vendredi 27 Juin 2008 à 11hChers internautes, Je déprime, je n'ai pu trouver de PC Jeux ces derniers temps, pas cool, en plus il y avait un article sur SGLR :/ Mais il y a des nouvelles de la démo de SGTNE et ça, ça remonte le moral :p Tout d'abord, que pourra t-on jouer dans la démo? La première mission sera disponible avec les maps qui s'y rattachent soit la map du SGC (ainsi que l'extérieur de Cheyenne Mountain) et la map de la mission 1 bien entendu dont vous pouvez déjà consulter les images sur le site officiel ( http://sgtne.mach-creation.com/). C'est à cette occasion que nous vous fesons un petit tour des locaux du SGC tout en prenant une petite bouffée d'air à l'extérieur de la base, bonne visite messieurs dames ! Quand est-ce qu'elle sera disponible? Pour l'instant, nous n'avons pas déterminé de dates précises mais nous envisageons de la sortir pour la fin de l'année. A noter que de nombreux mods sur le thème de Stargate sortiront entre temps, le temps de vous faire patienter ^^ Cependant, je souhaite vous rappeler que nous avons toujours un besoin urgent d' animateurs 3D pour les personnages ainsi que de textureurs. N'hésitez pas à nous contacter à contact@mach-creation.com si vous possédez une de ces compétences. Merci infiniment =) Pour finir, un trailer magnifique devrait sortir dans ces prochains jours avec des images exclusives concernant la démo et donc bien entendu la première mission. Restez à l'affût ! ^^ Post-scriptum : Je profite de l'occasion pour vous donner le lien où vous pourrez télécharger la musique que tant d'entre vous nous ont demandés soit la musique du premier trailer de la version 1.5 du SGC 3D Simulator. Enjoy ! Allez, je dois vous laisser, le facteur arrive et je ne souhaite pas qu'il manque cette lettre qui vous est dédiée :p Cordialement, votre très dévoué X-303. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:03:14 | |
| mouhahaha heureusement qu'on reçoit le newsletter XD!! Sinon j'adore les images et l'exterieur du SGC est superbement reussit! | |
|
| |
drakeslayer Nouveau membre
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:13:06 | |
| bon je dis toujours la emme chose et c'est toujours pour vous. mais je trouve que tout les screens chot que vous nous montré sont "unlit" c vrai y a tres peu d'effet de lumiere et les texture sont sans details, c'est vraimenbt domage!! | |
|
| |
pierrelegrand Nouveau membre
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:15:10 | |
| Super nouvelle ! | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:16:45 | |
| - drakeslayer a écrit:
- c vrai y a tres peu d'effet de lumiere et les texture sont sans details, c'est vraimenbt domage!!
Raison pour laquelle nous recherchons des textureurs, nous n'en avons aucun dans l'équipe sauf Emilien qui est très souvent absent, nous devons donc nous débrouiller par nos propres moyens | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:18:22 | |
| Ah enfin une news !!
Je suis un casse couilles professionnel et je me permet de critiquer la largueur de la salle de briefing lol
L'espace entre la table et la fenetre qui donne dans la salle de la porte est trop grand je trouve.
Enfin bon je doute qui vous puissiez y changer quelque chose maintenant lol.
Et il est vrai que je trouve les images du SGc plutot ternes par rapport aux évolutions qu'on avait vue dans de précédentes images sur les textures et le rendu. | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:53:02 | |
| A la limite, faut décaler la table XD | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 13:59:24 | |
| Cela commence a prendre une tournure plus qu'alléchante..... Keep working guys | |
|
| |
selmac594 Nouveau membre
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 14:04:11 | |
| Su-bli-me y'a que ça à dire | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 14:18:03 | |
| - drakeslayer a écrit:
- bon je dis toujours la emme chose et c'est toujours pour vous.
mais je trouve que tout les screens chot que vous nous montré sont "unlit" c vrai y a tres peu d'effet de lumiere et les texture sont sans details, c'est vraimenbt domage!! Faut juste rapeller que ce jeu est un jeu amateur, le premier de la Mach Team Création, et qu'il va etre gratuit, alors faut aps etre trop mechant XD. | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 16:36:48 | |
| Moi je trouve la qualité graphique du jeu stupéfiante. Vraiment bravo vous êtes des as. J'ai hâte de pouvoir visiter votre SGC mais je vois déjà que la qualité sera au rendez-vous. Félicitations ! | |
|
| |
benracer85 Membre Unas
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Saint Herblain (44800) Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200 (128Mo) Processeur : AMD64(2.2Go) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 18:59:32 | |
| et moi donc!!!! si la demo sort comme vous dites vers la fin de l'année je pense que serra notre cadeau de Noël 2008!!!! Vraiment atte de pouvoir y joué en esperant que mon PC le permette!!!! Pour finir j'ai qu'une chose à dire; BRAVO A TOUTE L 'EQUIPE!!! | |
|
| |
ben120 Membre Jaffa
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Paris Système : Navigateur : Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 21:00:04 | |
| WAHOU !! et bien bravo à tous !!! le sgc est superbe ^^ ....... bon espérons que mon ordi supportera tout ça j'voudrais pas aller squatté mes "pauvres potes" comme même XD encore bravo continué comme ça !! | |
|
| |
John Goetz Nouveau membre
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 21:28:07 | |
| | |
|
| |
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 22:20:30 | |
| | |
|
| |
Ramoutcho Membre Unas
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Saone et loire Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Ati Hd readon 4800 series Processeur : Intel core 2 quad Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 22:30:43 | |
| ouai bravo il y a des jeux payant qui sont moin bien fait. Les développeurs payant vont s'arraché les cheveux lol. Vivement le download de la demo ! | |
|
| |
drytaffin Membre Unas
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Pas de Calais, ou pas loin Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Ven 27 Juin - 22:42:10 | |
| Un peu pareil que tout le monde :p C'est très beau, mais ça manque d'ombrage et d'ombre [Les arc dans le couloir du SGC , les fauteuils etc... Aussi, j'aurais bien aimé des petites scènes avec les perso comme screen, mais les animations n'étant pas faites ...
Et sinon, une petite question, on a bien eu une vidéo sur les shader et la physique, mais on a pas vu de ragdoll, alors c'est juste pour savoir s'ils étaient présent [je sais, c'est un détail, mais ya des détailles qui me fusillent en s'accumulant] | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 0:27:39 | |
| Suite aux remarques, Dav tu as bien mis les ombres au max?
Je ne crois pas qu'il y ait de ragdoll encore drytaffin, Mach confirmera ^^ | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 9:10:25 | |
| - X-303 a écrit:
- Suite aux remarques, Dav tu as bien mis les ombres au max?
Je ne crois pas qu'il y ait de ragdoll encore drytaffin, Mach confirmera ^^ Les ombres ne sont pas aux max et l'eclairage n'est pas definitif | |
|
| |
Ramoutcho Membre Unas
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Saone et loire Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Ati Hd readon 4800 series Processeur : Intel core 2 quad Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 12:56:51 | |
| elle est terminé bientot la demo ? | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 13:11:32 | |
| Quand nous aurons de bons animateurs 3D et des textureurs, nous pourrons voir cela ^^ | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 13:24:53 | |
| En fin d'année peut-être... mais vous savez ce n'est qu'une approximation. Donc les dates sont très relatifs! Et personnelement je n'y crois pas trop, mais bon... (non 303, pas tapé, pas tapé... xD) | |
|
| |
sev Membre Nox
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 15:02:18 | |
| C'est bizarre que vous manquiez de personnes pour vous aider vu comment vous êtes déjà avancés et connus. Un manque de pub ? | |
|
| |
Ramoutcho Membre Unas
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 15:20:27 | |
| oui il a pas tor vous ne devriez pas avoir tan de mal à trouver du monde. | |
|
| |
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! Sam 28 Juin - 15:34:43 | |
| En faite avec se forum , ça fait pas très sérieux , de plus nous avons pas assez de membres étranger , ya qu'a voir les posts dans la partie anglaise , je pense que ça ira mieux à recruté une fois le site officiel terminé , ça devrait plus trop tardé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Coup de projecteur sur la démo ! | |
| |
|
| |
| [News] Coup de projecteur sur la démo ! | |
|