| jeu stargate futuriste fait avec blender | |
|
+12elesar ben120 lucskywalker Kor Asek Ramoutcho X-303 Dav le_jumper Shaft Maverick TILGAHT o-neil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o-neil Membre Unas
Nombre de messages : 30 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Dim 15 Juin - 22:31:48 | |
| je fait pas sa tout seul au debut oui mais plus maitenant | |
|
| |
lucskywalker Membre Unas
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Dim 15 Juin - 22:57:02 | |
| lol je sais mais quand même... mais je vois pas comment tu peux faire futuriste de stargate, t'as gardé le même theme mais pas les mêmes ars c'est ca? | |
|
| |
o-neil Membre Unas
Nombre de messages : 30 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Dim 15 Juin - 23:14:36 | |
| en faite tout va etre pareil a par les vaisseaux qui vont etre un peut du styles asgards je pense mais on a pas encore tout desider et je pense les armes et quelques mondes qui serront futuristes mais tout le reste serra exactement pareil | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Dim 15 Juin - 23:37:39 | |
| Ben c'est pas "futuriste" alors XD. c'est stargate, avec de nouveaux vaisseaux lol. Si tu voulais faire un truc futuriste, faudrai faire un SGC comme le faux du dernier ep de la saison 3. | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Lun 16 Juin - 12:37:56 | |
| non se serra les nouvelles planète qui serrons futuriste pas le sgc en faite il vont decouvrire après les oris une nouvelles planète futuriste ou les personne sont super avancer et après il vont comquerire la galaxie enfin je travail sur le scenario | |
|
| |
ben120 Membre Jaffa
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Paris Système : Navigateur : Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Lun 16 Juin - 13:32:35 | |
| oué moi aussi je suis un peu comme le_jumper mdr je vois pas trop OU c'est futuriste O_o" ...... et puis franchement euh les gros méchants plus fort, plus puissant et plus développé technologiquement .... c'était pas les oris ça ? | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Lun 16 Juin - 19:50:05 | |
| et non les oris on surtout des pouvoir mais euh se serra les asgards du coté obscure enfin on verra pour ca on fait deja le sgc ,le site lapha et les truc qqui ne serrons pas futuriste | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Lun 16 Juin - 20:51:33 | |
| donc en gros ca sera pas futuriste, vu que c'est des asgards -_-' | |
|
| |
ben120 Membre Jaffa
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Paris Système : Navigateur : Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Lun 16 Juin - 21:41:14 | |
| - Shaft a écrit:
- donc en gros ca sera pas futuriste, vu que c'est des asgards -_-'
oué voila ...... et qu'ils ai des pouvoirs ou pas, ils restaient technologiquement supérieurs .... | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: voici quelque nouvelle Jeu 19 Juin - 22:04:32 | |
| voici quelques nouvelles: quelques photos du sgcmodéliser par elesar et le site alpha avance aussi très bien (je mettrais des photos plus tard) | |
|
| |
elesar Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Nvidia geforce 6600
Processeur : AMD athlon 3000+ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Jeu 19 Juin - 22:17:07 | |
| | |
|
| |
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 20 Juin - 0:44:56 | |
| O-neil, ne le prends pas mal, mais entre ce que je vois, et le travail de Mach lorsque il sortait le premier Dial 3D encore sous mauvaise license, j'ai même pas de choix à faire... C'est fait sous Blender, en plus... | |
|
| |
elesar Membre Unas
Nombre de messages : 10 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Nvidia geforce 6600
Processeur : AMD athlon 3000+ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 20 Juin - 1:18:24 | |
| Je rappelle que le jeu est en développement depuis 2 semaines | |
|
| |
Mikael Membre SG1
Nombre de messages : 325 Age : 40 Localisation : Cheyenne Mountain Complex Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
Gforce 9700M GT Processeur : Dual Core P8400 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 20 Juin - 10:29:00 | |
| oui laissons leurs du temps pour voir leurs ébauches. Et si tu dis que cela fait deux semaines que tu bosses,c'est que tu es bien partit.Bonne chance !!! | |
|
| |
Maverick Mach Creation
Nombre de messages : 46 Age : 37 Système : Navigateur : RAM : 2 Go Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 20 Juin - 12:38:03 | |
| Non , faut reconnaitre que c'est tout de même pas mal pour un début.
Dernière édition par Maverick le Sam 21 Juin - 8:14:59, édité 1 fois | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 20 Juin - 13:12:22 | |
| | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Ven 25 Juil - 14:33:19 | |
| les premières images d'abydos sont enfin disponible sur notre forum | |
|
| |
drytaffin Membre Unas
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Pas de Calais, ou pas loin Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 1:03:48 | |
| nan mais arrêtez de critiquez là ! Le SGC est très bien fait, et Blender est capable de beaucoup de chose J'ai déjà vu une vidéo faite avec Blender, qualité Age de glace, une histoire de castor et un gros lapin, l'aspect non réaliste est voulu, mais c'était tout bonnement énorme. En plus, le mod à l'air d'avancer très vite, je vous conseille de pas trop vous focaliser sur le site là maintenant [après 2 semaines, ça fait ambitieux de monter un site]. j'ai vu la vidéo, je respecte le travaille sur The New enemy, mais Malgrès le manque de texture, les éclairage sont très très réussi, mieux que ceux du Jeu ici. La map est pas mal, respect, continuez. Edit: C'est vrai que le titre est pas super et pas "universel", faudrait le changer, mais bon, c'est pas l'objectif 1er maintenant | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 11:40:32 | |
| Sérieusement Drytaffin, je ne vois pas où tu vois des éclairages dans ce jeu. Je n'en ais vu aucun à part l'éclairage basique de Blender (le rendu n'est pas le même dans Blender que dans le jeu attention). | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 16:17:01 | |
| Moi j'arrive pas à trouver les fameuses images sur le forum. | |
|
| |
drytaffin Membre Unas
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Pas de Calais, ou pas loin Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : ATI radeon 4850 512Mo Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 17:06:11 | |
| Moi j'ai surtout noté l'éclairage des fauteuil dans le SGC qui a l'air très bien fait. On peut pas nier, ça ressemble à l'éclairage dynamique HL² d'Episode 2. Je savais pas qu'il était possible d'avoir un " personnage" dans Blender. | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 17:46:22 | |
| au cas ou je tien a présiser que se n'est pas un mods mais un jeu comme stargate the new enemy | |
|
| |
Shaft Membre Nox
Nombre de messages : 171 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Processeur : 1Ghz Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Sam 26 Juil - 18:33:59 | |
| si il est possible de creer des personnages, aliens, ... le plus complique, en fait, c'est de modeliser(si on fait un personnage nu par exemple) les muscles. Apres, pour le visage, tout est une question de talent ^^ sinon, il existe MakeHuman qui permet de creer facilement un personnage puis de l'exporter en .obj
PS: Tilgaht, tu peux te connecter sur msn, j'aimerais te montrer qq creas ^^ | |
|
| |
Stardust40 Membre Unas
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Aquitaine Système : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Dim 27 Juil - 1:13:59 | |
| Bravo à Anubis euhh pardon Oneill il comprendra. J'aime bien moi. | |
|
| |
o-neil Membre Unas
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender Mar 29 Juil - 13:35:34 | |
| le forum aie en train d'etre modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu stargate futuriste fait avec blender | |
| |
|
| |
| jeu stargate futuriste fait avec blender | |
|