| Mortier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kobeandshaq Membre Unas
Nombre de messages : 23 Age : 33 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Mortier Jeu 15 Mai - 20:59:43 | |
| Salut tout le mondes.
bon je suis un vielle amis de tilgaht, et il ma donner un idée. De vous aider alors j'ai eu l'idée de crée sa.http://liberationlure.fr/Mortier%20US%20de%2081mm.jpg avant que je commence dite moi se que vous en pensée et sa peu être utile | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 21:11:34 | |
| ¨Ptibog tu le fais ou je le prend ? | |
|
| |
ptibogvader Modeleur 3D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 21:13:50 | |
| il faudrait déjà voir si on a besoin d'un mortier, il y en a dans la série? | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 21:23:42 | |
| Oui les esclaves d'erebus mais attend j'ai uun modle de mortier dasn ma réserve rectificatif y 'en a bien un toujours en wip et je relance le mini jeux qui consite a vous faire trouver les ereurs du model Voila laissez tomber les couleurs lol on se concetre sur la forme et les proportions EDIT bon j'ai "arranger" l'erreur (marre d'atendre les coms lol) donc la version corrigé sous un autre angle le mesh est je trouve bien normal niveau vrtx Bon j'arrete de parler et je passe aux screens | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 23:26:55 | |
| Oui, il faut des screens pour voir si ça corresponds. | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 23:29:47 | |
| Euh tu le vois pas dasn le poste de kobean ? | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 23:36:01 | |
| Il nous faut les modèles de la série. | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Jeu 15 Mai - 23:38:59 | |
| rooo un mortier c'est relativement standart non ? Bon tim au boulot | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Ven 16 Mai - 9:06:09 | |
| | |
|
| |
devilman Mach Creation
Nombre de messages : 48 Age : 38 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : ATi Radeon HD 2400 pro Processeur : Pentium dual core 3.2Ghz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Mortier Ven 16 Mai - 12:00:38 | |
| je trouve ce mortier sympa, il a l'air bien réussit, après a voir il il correspond a ce qui est recherché ou pas | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mortier Ven 16 Mai - 17:11:29 | |
| Bon le mortier es finis c'est celui de la série vous pouvez le voir en compagnie d'une boite de munitions (transportable) chargée d'obus (pour l'equipe le mesh à été également vu pat Tirex ) Pour les fasn une seule consigne laissez critiques et coms:lol: Merci Voila le screen Mortier+Boites de munitions+obus | |
|
| |
ptibogvader Modeleur 3D
Nombre de messages : 207 Age : 33 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mortier Ven 16 Mai - 17:19:27 | |
| c'est quoi ce mortier rikiki il faut que le tube soit plus large, pareil pour les obus. edit: je pense qu'il faudrait aussi corriger le "pied" du mortier, l'arrière a l'air un peu tordu. | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mortier Ven 16 Mai - 18:36:38 | |
| +1. Sur la vraie image, le support est a plat, pas incliné.
Le tube est trop fin, la béquille d'appui est inclinée alors qu'elle devrait être verticale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortier | |
| |
|
| |
| Mortier | |
|