| [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] | |
|
+14Dav Melt Walter Harriman devilman -Syan- ptibogvader Tim le_jumper Mikael Kor Asek Barn StargateFusion TILGAHT X-303 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 20:39:47 | |
| Ils critiquent ce qu'ils veulent!! Donc n'hésitez pas | |
|
| |
ptibogvader Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 20:50:35 | |
| moi si j'étais vous je critiquerais son smooth dégueulasse. | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
9800 gsm Processeur : Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 21:11:29 | |
| Mon smooth c'est prrovisoire Ptibog grrr l'avant es en wip je le dirais jamias assez | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 22:17:41 | |
| C'est vrai que c'est moche lol.
Pour critiquer je dirrai que le pick up est trop bas. On pourait pas avoir un perso a coté histoire de bien voir les dimensions? 'jai du mal a bien voir quelle hauteur il aurait en jeu. | |
|
| |
-Syan- Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 32 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Saphir Radeon X1950 Pro Processeur : Celeron(R) CPU 3.20GHz Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 22:21:51 | |
| Après quelques minutes de recherches, j'ai 2images qui devraient pouvoir vous aider : une vue de côté : une vue du dessus : et malheureusement, je n'ai pas encore trouvé une image de face. | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 22:48:23 | |
| Je serais curieux de connaître le nombre de vertices que tu as mis aux jantes... | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
Nombre de messages : 638 Age : 30 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique :
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 23:15:05 | |
| Kor asek le coté technique ou interne ou msn masi le nb de vrtx actuel est relativement acceptable lol Quelques screns pour vous montrez que ca avance Pour ceux qui veulent voir les cotés Et les intéressé par le haut Roulez bolides Ps c'est toujours en wip | |
|
| |
devilman Mach Creation
Nombre de messages : 48 Age : 38 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : ATi Radeon HD 2400 pro Processeur : Pentium dual core 3.2Ghz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 23:27:35 | |
| En effet les blueprint sont pour un bon nombre totalement faux question proportionnalité des différentes vues. généralement il n'y a pas de concordance. Pouren venir au WIP, j'attends de voir la face avant car, je l'a trouve un peu brouillon encore, mais jolie dans l'ensemble, bravo tilgaht | |
|
| |
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 23:28:06 | |
| Un ch'tit coup de subdivision sur le haut des portes... | |
|
| |
Barn Membre SG1
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Lyon Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Mer 14 Mai - 23:57:20 | |
| Il manque les portes arrieres sur ta WIP. elles sont plus petites comme on voit sur la photo de Syan | |
|
| |
ptibogvader Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 0:25:33 | |
| il faudrait aussi que l'avant du capot soit moins large, là les cotés sont parallèles, ça fait pas très beau. Pour le rendu tu as essayé le smooth et l'autosmooth en même temps? c'est ce que je fais et ça rend pas trop mal. ps: pour les autres, n'oubliez pas que je suis dispo, alors n'hésitez pas à proposer vos propres idées | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 19:44:13 | |
| (Euh ptibogvader le but de ce topic s'est pas ca ca s'est interne (ci joint mp) En attendant quelques images alors devant y a rien de casser c'es juste un efet de vitre foireux et mon processeur chauffe derriére un miroir défaut glissé expre trouvé le(s) erreurs Et Laissez vos coms merci | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 19:51:49 | |
| Alors pour ma part: C'est trop smoothé ca ressemble a un joué en plastoc de chez SMOBY, les brodure autour du parbrise semble trop épaisse et enfin sur tes roues il y a des gentes, puis derriere... RIEN XD. et retire le logo toyota et met une plaque d'imatriculation XD.
EDIt: a oui aussis la porte n'a pas de vitres...
Dernière édition par le_jumper le Jeu 15 Mai - 19:54:59, édité 1 fois | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 19:54:31 | |
| Ps el smooth render part a l'export donc ... Les jantes allowed are the jumper l a trouvé un des défaut Je modifie la profondeur Toyota pourquoi je jetterais ? au pire je mets TOTOYA | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 19:55:47 | |
| Ben parceque tu les met ou les plaques d'immatriculation apres hein ??? | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 19:57:40 | |
| ah sur MES blueprint toyota est la et la plaque deppasse dasn le vide | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 20:00:51 | |
| Et surtout mieux vaut éviter le plagiat ^^ Une plaque d'immatriculation serait mieux en effet =) Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait l'élargir, je le trouve trop restreint et petit | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 20:01:33 | |
| J'ai trouvé un autre BEUG si je puis m'exprimer ainsi de manière tres francophone XD: Voila on peu voir les portières de l'éxterieur mais quand on regarde de derriere à travers la grille la porte disparait, en plus les vitre n'ont pas de texture de vitres sur les portières... - X-303 a écrit:
- Et surtout mieux vaut éviter le plagiat ^^
Une plaque d'immatriculation serait mieux en effet =)
Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait l'élargir, je le trouve trop restreint et petit En fait, ce ne serait pas un plagiat. Tout le monde croit, à la télé que si les marques sont inversés c'est pour ne pas ce prendre un procès de la part de ces dernières mais en fait c'est juste pour ne pas faire de la pub gratos, car les marques en question payent pour pouvoir diffuser leurs pub sur les grandes chaines donc si des animateur ou des emissions en parle gratuitement des lors ils n'ont plus besoin de payer pour passer de la pub...
Dernière édition par le_jumper le Jeu 15 Mai - 20:07:10, édité 2 fois | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 20:03:43 | |
| Y a aucune texture sur le model c'est des materiaux blender qui servent qu'a faire joli Donc c'est pas ca mais si tu lisais mon poste tu verrais que la grille arriére est un MIRROIR lol | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 20:05:40 | |
| loool ! en fait j'ai cru que tu parlais de la vitre avant en parlant de mirroir :p... | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 22:48:19 | |
| - le_jumper a écrit:
- X-303 a écrit:
- Et surtout mieux vaut éviter le plagiat ^^
Une plaque d'immatriculation serait mieux en effet =)
Sinon pour ma part je pense qu'il faudrait l'élargir, je le trouve trop restreint et petit En fait, ce ne serait pas un plagiat. Tout le monde croit, à la télé que si les marques sont inversés c'est pour ne pas ce prendre un procès de la part de ces dernières mais en fait c'est juste pour ne pas faire de la pub gratos, car les marques en question payent pour pouvoir diffuser leurs pub sur les grandes chaines donc si des animateur ou des emissions en parle gratuitement des lors ils n'ont plus besoin de payer pour passer de la pub... Il y a de ça mais il n'y a pas que cela Le Jumper C'est bien du plagiat et ne croit pas que l'on protège des marques pour rien en les déposant. Imagines un jeu où une marque se retrouve souvent et où le jeu est sujet à contreverse, la marque se verra affiliée à cet acte alors qu'elle n'y a jamais pris part et c'est ici que tu fais du plagiat et que l'on peut te poursuivre en justice. Il ne faut pas croire qu'il y a des marques déposées pour rien. | |
|
| |
TILGAHT Modeleur 3D
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Jeu 15 Mai - 22:53:59 | |
| C'est bien pour ca que j'ai parlé de Totoya lol | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Ven 16 Mai - 1:37:09 | |
| TATAYOYO XD...
En meme temps the new ennemy n'a pas l'air d'un jeu a controverse XD... | |
|
| |
StargateFusion Membre Jaffa
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saône (71100) Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : GeForce 9800GT 1Go GDDR3
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33Ghz Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Ven 16 Mai - 16:21:47 | |
| Perso, je trouve que l'avant du pick up n'est pas très bien, on dirait, comme l'a dit le_jumper, un jouet pour enfant. Essaye de refaire l'avant du véhicule... | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] Dim 18 Mai - 11:59:40 | |
| Personnellement je reste sur mon avis de l'élargir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] | |
| |
|
| |
| [Véhicule] Pick-up [Tilgaht] | |
|