Ludotupp Membre Jaffa
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 01/01/2008
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Forum caméra café Dim 27 Avr - 17:47:23 | |
| Euh pas besoin d'écrire ton texte en énorme et en gras Ludotupp Ensuite, merci de ne pas utiliser de gros mots étant prohibé sur le forum. De plus, ton image est trop grande, merci de la réduire. Enfin, pour finir, quel est le but de ton topic? Il n'y a aucun lien. Et quel est le but même de ce forum? | |
|
Ludotupp Membre Jaffa
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 01/01/2008
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| Sujet: Re: Forum caméra café Mar 6 Mai - 23:36:55 | |
| Et mon gars je suis moi meme admin de forum alors ne me resort pas le reglement ensuite si tu connaissais un peut la série c'est le slogant.
merci. | |
|
Sands Membre SG1
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Forum caméra café Mar 6 Mai - 23:47:43 | |
| Peut-être Ludo, mais ici c'est pas le tiens, alors plis-toi aux règles, je te le conseille!
Une fois, 303 est venu chez moi me faire avaler le réglement épais de 900 pages à coup de pelle au visage! J'en ai encore des marques! | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Forum caméra café Mer 7 Mai - 7:09:15 | |
| Indeed, le règlement est le même pour tout le monde Ludotupp et désolé tout le monde peut-être admin d'un forum maintenant, restes à être responsable... En plus, cela commence sérieusement à m'énerver que tu viennes ici simplement pour venir chercher des membres et les rammener chez toi, c'est une pratique pas vraiment très honnête et tu ne participes en rien au forum. Si ton envie n'est que de prendre que des membres pour agrandir ta communauté sans songer réelement à ce qu'ils peuvent vouloir, désolé ce n'est pas ce que j'appelle être un admin. Ensuite, merci de ne pas me manquer de respect Je ferme ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum caméra café | |
| |
|