| N'oubliez pas le plus important | |
|
+74dgamer toto Enzo Seigneur Bohort mach johnny00 ben 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Nouveau membre
| Sujet: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 20:23:50 | |
| Bonjour
Je trouve votre projet très bien, le gros plus que vous avez, c'est la rapidité et surtout la motivation, ce qui est dans un projet le plus important. Ne la perdez surtout pas.
Maintenant, pour ce qui est des créations que j'ai pu voir, elles sont jolies mais je suis désolé de le dire, il n'y a rien d'extraordinaire.
Je ne suis pas là pour vous dire que c'est nul et me partir comme un voleur, bien au contraire, j'écris ce message pour faire avancer les choses, je veux faire de la critique positive et constructive. Cette phrase ne vous fera surement pas plaisir en premier lieu, mais j'annonce la couleur.
J'ai participé à pas mal de projet sur Stargate, dont Stargate TC, - le mod sur le moteur d'Half Life, premier du nom -, un projet de film sur Stargate, un jeu de rôle sur Stargate - stargate basements - dont je suis un des 2 créateurs et d'autres sites de fans, toujours sur Stargate. Non ce n'est pas un CV, j'accorde juste de la crédibilité sur mes dires à venir ^^.
J'ai attendu un petit moment avant d'écrire ce post, car je voulais voir si ce projet tenait le coup et oui, çà on peut le dire, pour le moment, ce projet tient celui - ci et en plus, il a l'air de vouloir survivre longtemps sur le web, ce qui n'arrive pas à beaucoup.
Pour ma part, il faut avouer que le moteur graphique est dépassé par rapport à d'autre, c'est une évidence, on ne peut le niai mais beaucoup de jeu avec des moteurs peut moyen, on su s'imposé par leur histoire. Je pense qu'il serait bien d'essayer de réaliser un maximum de chose en rapport direct avec la série et ne pas par exemple créer de nouveau monde ou très peu, car les fans adoreront se balader sur Atlantis, Dakara, le SGC, Abydos, le Prométhée et d'autres mondes exactement similaires à la série avec une histoire super béton.
Pour finir, Stargate TC par exemple fait la même chose avec un moteur équivalent donc misez au maximum sur des lieux identiques à la série avec pourquoi des histoires similaires. Personnellement, en regardant certaines maps, je me suis demandé si j'avais vu ces maps dans la série, et je ne prendrai réellement pas de plaisir a jouer dessus, alors que bien au contraire, je prendrais plaisir à lire une superbe histoire et à me balader dans des endroits de ma chère série. Atlantis est peu exploitée dans les mods.
En attendant, je suis votre projet de très prés et j'espère que mon message, vous aura profité.
@micalement BeN | |
|
| |
johnny00 Membre Unas
| |
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 21:03:06 | |
| Salut et bienvenu sur le forum ben. Je suis mach le createur du dial 3d et leader de la mach_creation team. Je tiens a te dire que je n'ai pas mal pris tes critiques. Au contraire. Le moteur graphique n'est pas si depasser que sa car j'ai actuellement la derniere version du logiciel et on peut upgrader quand les nouvelles sortes. Il s'agit du moteur acknex, il est allemand. voici le site officiel : http://3dgamestudio.comAu niveau de l'histoire, elle est totalement inedite et a ce que je pourrait dire, il s'agit d'une nouvelle saison intermediare entre la 7 et la 8 avec une fin de saison 7 un peu modifier. Cet histoire nous oblige a creer plusieur nouvelle planete, mais il y aura aussi le sgc et d'autre planete connu bien evidemment. Je peut dire qu'il y aura des niveau bonus a debloquer et il se pourrait qu'il y est des surprise. Je ne peut pas en dire plus Voila j'espere que les futurs screens te plairons meme si tu ne l'ai trouve pas extraordinaire, je ne suis qu'un petit amateur qui adore faire ca. D'où la motivation. | |
|
| |
Seigneur Bohort Membre Nox
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 21:03:45 | |
| C'est pas faut, Mais Atlantis s'aurais était bien, mais non, il veulent pas. On aurais pu faire le jeu avec une suite, on arrive sur Atlantis, juste avant un siège, est poufff, fin du jeu, se qui forceras les gens qui ont bien aimé à attendre la suite du jeu. Dakara, je pense pas, le site Alpha sa serais pas mal, Abydos, moi personnelement, je m'enfou un peu. | |
|
| |
ben Nouveau membre
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 21:14:56 | |
| Merci de cette réponse rapide Mach,
Je ne voulais pas dire que ton travail n'était pas extraordinaire, mais que le moteur n'était pas super, je trouve qu'au contraire, c'est du bon travail, mais le moteur ne permet pas de réaliser le même étonnement sur les graphisme que les jeux actuelles.
Mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas prendre ce moteur, on fait avec les moyens du bord, en plus si je ne me trompe, ce moteur permettra de ne pas installer un jeu annexe, par exemple, on installe battlefield, pour pouvoir jouer à un mod.
Maintenant je pense qu'il vaudrai mieux essayer d'exploiter le maximun de monde et lieu connu maintenant avez vous intégrez ceci à votre histoire ... surprise.
Disons que par exemple, quand je jouer sur des maps sur Stargate TC, n'ayant aucune similitude avec Stargate, je l'a quitté de suite, en revanche, quand je tombé dans le Sgc, que je voyais une superbe histoire me mettant en condition de le visité et de combattre mes ennemis, j'armais de suite mon p90 et j'allais bouter l'ennemi hors de notre bon Sgc, et qu'elle plaisir ce serai, de visité Atlantis and Co.
@micalement BeN | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 21:21:48 | |
| Sa m'énerve se truc de "Je ne peut pas en dire plus" on dirais x-files, ou l'on doit tout découvrire soi même. | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Jeu 9 Fév - 21:49:51 | |
| Salut Ben, et bienvenu à toi
Je suis Co-leader/Scénariste du jeu The new Enemy.
Je suis d'accord avec tes critiques et en même temps pas d'accord.
Nous avons créer de nouveau d'écor, une nouvelle histoire, un nouveau énemis car tout simplement répéter toujour les même histoires sa lasse un peut. Mais nous avons gardez le principal qui donne le charme au jeu t'elle que le SGC, Le Promethe, etc.....
Certe des personnes ne vont pas aimé et d'autre vont adoré mais le but c'est que notre histoire soit unique à toute celle qui sont connu.
En se qui concerne le graphisme, je pense pas que se soit si important certe ça à sont importance mais à mon avis ces l'histoire qu'il fait le jeux. Mais vus les image que tu a vus c'est qu'un aperçu du jeu, Mach fera au mieux pour donné une bonne qualiter graphisme.
Et se qui concerne le sénario, certain de nos membre ont donnés leurs idées, leurs oppignons, leurs impréssions, et donc tout celà a était pris en compte afin de satisfaire au mieux les fans.
Amicalement ....
Enzo84000 | |
|
| |
toto Membre Unas
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Dim 12 Fév - 20:28:03 | |
| escusez moi de ramer un peu voudrais savoir ben ce que c'était le jeu stargate tc | |
|
| |
| |
| |
4dgamer Membre Jaffa
Nombre de messages : 82 Localisation : Taur'i Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Dim 12 Fév - 22:38:27 | |
| lol, stargatetc c'est un des premiers, des meilleurs, et des plus connus mods sur stargate c'est un mod d'half life, qui est surtout en multi, mais ils ont aussi fait un jeu solo, avec une nouvelle interface, des nouvelles missions .... | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 10:25:40 | |
| Merci | |
|
| |
johnny00 Membre Unas
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 11:09:50 | |
| jy suis pas arriver a le faire marcher! | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 18:02:22 | |
| Je veux bien te croire johnny00 car moi non plus je y arrive pas à le faire fonctionné.
De plus quand j'avais reussis la premiere fois à l'installer sa ma pris plus d'une semaine à le faire fonctionner.
Il était remplis de beugs de tout les cotés, enfin si les missions étaient bien mais j'éspère qu ils feront mieux dans la prochaine version. | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 20:49:28 | |
| moi non plus je n y arrivais pas mais grâce a une aide il marche mais avec des bug a chaque coins con quasiment impossible d'y jouer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 21:59:00 | |
| | |
|
| |
johnny00 Membre Unas
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Lun 13 Fév - 22:31:40 | |
| Tu voudra bien me dire ton aide! | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 0:41:51 | |
| l'aide c'est moi Je vous expliquerais dans un autre sujets que j'ouvrirai. A cause d'un virus j'ai du formarter mon disque dure donc je n'est plus rien dessus. Je vous rassure en vous disant que le jeu est sauver grace a l'ordi de ma soeur qui est en reseau et mes sauvegarde sur cd. Surtout proteger bien votre ordinateur. Meme des antivirus de grande marque ne font pas l'affaire face a certain virus. Pour info j'ai attrapper win32:partite qui bousille tous les .exe et .srt de l'ordi (jeux et logiciel, meme antivirus). | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 9:51:20 | |
| Sa doit faire plus de 2 ans et demi que je n'est plus eu un virus, enfin, je croi | |
|
| |
Enzo Mach Creation
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 16:58:46 | |
| Lol parle pas trop vite sa pourais t arriver !!!! Moi pour l instant tout vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 17:09:54 | |
| | |
|
| |
johnny00 Membre Unas
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 17:23:09 | |
| Avant dans mon ordi y avait 543 virus et je mittone pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 17:32:08 | |
| | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Mar 14 Fév - 18:06:21 | |
| Ne vous egarez pas trop. Ce Topic n'a pas pour sujet de parler des virus, je vous est juste informer. | |
|
| |
Link 9189 Membre Jaffa
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Dim 19 Fév - 18:33:20 | |
| - ben a écrit:
- Merci de cette réponse rapide Mach,
Je ne voulais pas dire que ton travail n'était pas extraordinaire, mais que le moteur n'était pas super, je trouve qu'au contraire, c'est du bon travail, mais le moteur ne permet pas de réaliser le même étonnement sur les graphisme que les jeux actuelles.
Mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas prendre ce moteur, on fait avec les moyens du bord, en plus si je ne me trompe, ce moteur permettra de ne pas installer un jeu annexe, par exemple, on installe battlefield, pour pouvoir jouer à un mod.
Maintenant je pense qu'il vaudrai mieux essayer d'exploiter le maximun de monde et lieu connu maintenant avez vous intégrez ceci à votre histoire ... surprise.
Disons que par exemple, quand je jouer sur des maps sur Stargate TC, n'ayant aucune similitude avec Stargate, je l'a quitté de suite, en revanche, quand je tombé dans le Sgc, que je voyais une superbe histoire me mettant en condition de le visité et de combattre mes ennemis, j'armais de suite mon p90 et j'allais bouter l'ennemi hors de notre bon Sgc, et qu'elle plaisir ce serai, de visité Atlantis and Co.
@micalement BeN t tro con ben, t vraiment un censoredEdit by mach : a tu lu la nouvelle regle ? | |
|
| |
johnny00 Membre Unas
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important Dim 19 Fév - 19:33:26 | |
| oh il a peut etre dit une betise mais c'est pas une raison de le traiter de *** Mach : attention c n'est pas lui qui a ecrit ce message mais un hacker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oubliez pas le plus important | |
| |
|
| |
| N'oubliez pas le plus important | |
|