| [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? | |
|
+17mach lulu Enzo Tim PiKseL TILGAHT le_jumper thomas Tibo6 ben120 Sands StargateFusion starworld o-neil etienne2000 new atlant X-303 21 participants |
|
Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? | Bien, j'ai hâte de voir le forum officiel ! | | 78% | [ 38 ] | Bien, cependant j'aimerais plus de modifications. | | 12% | [ 6 ] | Bien, mais sans plus... | | 6% | [ 3 ] | Je n'aime pas | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Jeu 24 Avr - 22:26:44 | |
| - mach a écrit:
- Fin 2004 début 2005 - avril 2008 = 2 an et demi officiellement.
Officieusement quand j'étais tout seul avec mon dial, j'avais deja commencer donc oui sa fait 3 ans voir plus . Je parle de SGTNE pas du SGC 3D Simulator bien entendu ^^ | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 25 Avr - 9:47:15 | |
| Moi aussi 303. Avant que je commence le dial 3d, j'avait commencer le jeu C'est de bon vieux souvenir. | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 25 Avr - 9:52:15 | |
| Ouais mais bon, je pense pas qu'il reste grand chose de lorsque tu as commencé ^^ | |
|
| |
mach Administrateur
Nombre de messages : 2292 Age : 41 Localisation : le perrier Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : GForce 7600 Processeur : P4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 25 Avr - 9:54:36 | |
| A vrai dire, non, j'avais tout perdu Bref, nostalgie ... Allez retour au sujet ! | |
|
| |
devilman Mach Creation
Nombre de messages : 48 Age : 38 Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : ATi Radeon HD 2400 pro Processeur : Pentium dual core 3.2Ghz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 25 Avr - 22:49:40 | |
| salut mach, par rapport a ce que je viens de lire, je suis admiratif ce que tu es arrivé à lancer ici, le forum, le jeu. Et les membres sont très sympas. Franchement chapeau | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mar 29 Avr - 15:24:42 | |
| Mach et un garçon au coeur de cristal, aussi pure que celui ci tu trouvera jamais un leader si dévouer, compréhensif, et assidut à sont travaille et à son équipe. Je connait déjà la réponce qui postera aprés se post mais se que je voulais simplement dire que même si aujourd hui nous l'avons aidé à arriver jusque là, c'est lui au dépard qui nous à choisis pour participper à son projet et qui devont le remercier d'avoir mit ça confiance en nous. Alors Merci Mach. J'ai beaucoup de respet à ton égard et aux membres de notre équipe. PS: c'etait juste une parenthèse car j'ai vus le méssage de devilman et l'envie était trops forte pour ne pas répondre..... hi hi hi | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mar 29 Avr - 18:36:27 | |
| Et la on voi ton avatar qui tue tout ce que tu viens de dire XD | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mar 29 Avr - 20:23:06 | |
| - le_jumper a écrit:
- Et la on voi ton avatar qui tue tout ce que tu viens de dire XD
Mais lol j'ai pas eu le temps de la sortir xD A quand une éloge sur ma personne? | |
|
| |
Enzo Mach Creation
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Avignon Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia Gforce 7600 Gt Processeur : Intel Pentium 4 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mer 30 Avr - 1:51:41 | |
| Cher X-303 et chers membres j'ai pour vous tous une admiration car vous donner beaucoup de vous même. Je suis fier d'avoir des amis comme vous et de pouvoir partager des moments formidable.
Chacun de vous amène ces compétences et je pense que j'ai pas besoin de faire d'éloges pour savoir que vous etes tous un maillons précis de ce projet qui sans vous je pense aurais dut mal a survivre.
C'est pour vous ce petit méssage, merci aussi a vous d'être présent. | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mer 30 Avr - 10:12:19 | |
| | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Mer 30 Avr - 16:58:23 | |
| - X-303 a écrit:
- le_jumper a écrit:
- Et la on voit ton avatar qui tue tout ce que tu viens de dire XD
Mais lol j'ai pas eu le temps de la sortir xD
A quand une éloge sur ma personne? Ha ba fallait venir plus vite XD | |
|
| |
Edward Membre Unas
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : metz Système : Navigateur : RAM : 1 Go Carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo) Processeur : Type de processeur Intel Pentium 4 640, 3133 MHz (16 x 196) Date d'inscription : 25/08/2006
Avertissement Pourcentage: (40/100)
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Jeu 14 Aoû - 20:47:56 | |
| le forum est de plus en plus beau mais bon au lieu de mètre tous vos effort sur la beauté du forum travailler plutôt sur l'IA du FPS : | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Jeu 14 Aoû - 21:19:52 | |
| Ce n'est pas mach qui gère l'aspect du forum donc pendant qu'on fait ça il avance sur l'ia | |
|
| |
Danamede Mach Creation
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Québec Système : Navigateur : RAM : 3 Go Processeur : Core 2 Duo T5500 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 15 Aoû - 6:13:53 | |
| Perso, je vous en avait déjà parlé mais bon... ca reste un forum actif. | |
|
| |
mach Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Ven 15 Aoû - 11:07:34 | |
| Edward : Comme le dit o'neill et je le reprécise, Le développement de l'ia c'est moi, et moi-même je ne m'occupe en aucun cas de tout ce qui est présentation et modération du forum. Donc avant de dire des choses incohérentes, renseignez vous | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? Lun 18 Aoû - 21:30:58 | |
| "RenseigneZ-vous" si je puis me permettre . Moi je trouve que le design du forum est pratiquement aussis important que le l'IA car c'est ce qui va attirer l'oeil du visiteur d'ailleur celui-ci le met superbement en avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? | |
| |
|
| |
| [Sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design du forum? | |
|