Bonjour.
Je viens vous proposer (encore me direz vous !) un nouveau projet. Mais cette fois je vous invite à admirer pas à discuter : j'ai terminé donc c'est un projet fiable et pas juste une idée qui ne décollera jamais.
En fait c'est en fonction du succès que je continuerais ou pas.
J'ai effectué un montage de "bouts" d'épisodes de Stargate en VO, puis j'ai réalisé des sous-titres pour faire dire aux personnages ce que j'ai besoin qu'ils disent. Alors bien sûr ça sera perturbant pour les anglophones, mais moi-même qui comprend bien l'anglais sans le parler couramment, ne suis pas gêné alors je pense que ça ira pour la plus part d'entre vous (j'espère).
L'histoire est floue pour l'instant : un intrus à dérobé les plans d'une nouvelle arme sur un site de recherche terrien, les héros courent après. Bien sûr il y a des enjeux énormes derrière, tout va se clarifier au fil du temps. Le prologue est prêt, je vous le dévoile dans quelques minutes (quelques ultimes problèmes de sous-titres à régler
). La vidéo dure 7 minutes.
TELECHARGER STARGATE TRINITY (PROLOGUE)--------------------
En attendant je lance un autre appel.
Si vous savez faire de l'animation, vous pouvez réaliser de courts plans (par exemple de 304) que j'utiliserais dans l'épisode pour varier un peu et apporter des images nouvelles, autres que celles vues et revues dans les séries.
Par exemple j'adorerais pouvoir me servir du 304 en hyperespace de Mach Creation, si il y a moyen de le télécharger.
Tous les participants seront nommés dans le générique évidemment.