Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod Dim 6 Jan - 15:03:04 | |
| Bonjour. Je sais que je ne poste pas souvent ici,alors je propose de faire connaître un peu une histoire illustrée(et non pas un comic) fait sur Garry's Mod 10. Le titre: les incroyables aventures du loup de l'espace ... (les deux tomes sont en PDF) http://www.megaupload.com/?d=F9YI1RXBVoila pour le premier tome,très court et pas très recherché http://www.megaupload.com/?d=CF31YCNFEt voila pour le second,déja plus spécial. Pour une brève description : cela raconte l'histoire d'un "loup" dans l'espace,qui fait mumuse avec les Portes Des Etoiles,les vaisseaux spatiaux,les bombes(!) et les armes... enjoy PS:si j'ai mis ça ici,c'est parce que ça porte surtout sur Stargate,alors puisque ici c'est un forum sur Stargate ... PPS:je ne le mettrai sur aucun autre forum,par peur du plagiat... | |
|
Gray Wolf Membre Nox
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : McArthur Base, Porta room Système : Navigateur : RAM : 2 Go Processeur : Tout ce que je sais, c'est que c'est un dual core... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod Mar 8 Jan - 15:50:47 | |
| | |
|
alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod Mar 8 Jan - 16:54:55 | |
| question : ou est le lien de telechargement? | |
|
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod Mar 8 Jan - 16:55:58 | |
| Les liens de téléchargements sont les liens MegaUpload,car on ne peut mettre de fichiers joint sur un forum tel que celui-ci . | |
|
Gray Wolf Membre Nox
| Sujet: Re: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod Jeu 17 Jan - 0:07:07 | |
| Bon...(désolé pour le double post) comme Garry's Mod a subi une énorme modification de son moteur, il m'est impossible de continuer l'histoire tant que ça n'aura pas été corrigé. il y a trop de bugs pour faire quoi que ce soit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites aventures de Gray Wolf dans Garry's Mod | |
| |
|