erroe Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège > prés de Liège Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: erroe Sam 5 Jan - 15:43:13 | |
| Bon, ben voila, il faut bien que je me présente, merci a Tim de m'avoir dit où c'était ... Bon, ben, voila, en réalité, moi, c'est Eric, 18 ans, Belge, Etudiant en "Gestion des transport et logistique d'entreprise" (oui, je sais, ça fait long comme carte de visite), j'adore Stargate depuis bientôt 5 ans (avant, j'aimais pas ... je devais être fou), je me suis achetté toute les saisons en DVD pour voir les premiere saisons que je ne connaissais pas (mon premier épisode, je crois que c'est un de la saison 4) ... enfin, il me manque juste les saisons qui ne sont pas en Belgique (pour moi, la fin de l'histoire c'est que les Oris débarque dans la Voie lactée, et que dans la galaxie de Pégase il y a des Wraith prêt a négocier (saison 2)) Bon, a part ça, je suis admin d'un forum sur les forces d'intervention françaises (même si on parle de tout et de rien) ... dont le fondateur a comme pseudo "O'neil" (avec un seul L) tiens tiens, lol [LIEN]Bon bon, a part ça je ne sais que dire, a part que ce soit dommage que Stargate ce soit fini (ou presque), que vos deux jeux sont géniaux (enfin, l'un l'est, l'autre, je sais pas encore)... Bon, ben, ça fait déjà long comme présentation ... je crois que c'est bon ! | |
|
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: erroe Sam 5 Jan - 15:48:47 | |
| Bienvenue a toi Tu veras nous sommes tres méchant ^^ | |
|
erroe Nouveau membre
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Terre > Europe > Belgique > Liège > prés de Liège Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: erroe Dim 6 Jan - 20:24:37 | |
| - O'neill a écrit:
- Bienvenue a toi
Tu veras nous sommes tres méchant ^^ on ne me l'avais jamais fait sur un forum ça ! (cool, Stargate saison X recommence sur la RTBF en Belgique ...) | |
|
Kor Asek Modeleur 3D
Nombre de messages : 1622 Age : 88 Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : Nvidia GeForce 8600 Processeur : Core 2 Quad Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: erroe Dim 6 Jan - 20:26:39 | |
| Oui, d'ailleurs comme tu arrive trop tard pour voter pour nous sur MODDB, on ne te dis même pas bienvenue, ça t'apprendra.
XD | |
|
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: erroe Dim 6 Jan - 21:22:08 | |
| Tu es méchant Kor Asek Bienvenue à toi erroe | |
|
Dav Level Designer
Nombre de messages : 1154 Age : 41 Localisation : Rhône Alpes Système : Navigateur : RAM : 3 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT Processeur : AMD Athlon(tm)64x2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: erroe Dim 6 Jan - 21:30:01 | |
| | |
|
erroe Nouveau membre
| Sujet: Re: erroe Lun 7 Jan - 16:47:09 | |
| - Kor Asek a écrit:
- Oui, d'ailleurs comme tu arrive trop tard pour voter pour nous sur MODDB, on ne te dis même pas bienvenue, ça t'apprendra.
XD Raté car, j'ai voté ! ... et oui, ça ne fais pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum, mais ça fais assez longtemps que je regarde ce qu'il s'y passe ... Merci pour vos "bienvenues" ! | |
|
Ludotupp Membre Jaffa
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 01/01/2008
Avertissement Pourcentage: (100/100)
| Sujet: Re: erroe Ven 18 Jan - 15:53:24 | |
| salut et bienvenus je ne sais pas comment tu fais pour patienter autant de temps pour la suite des épisodes. Si tu veux que je te raconte un petit peu n'hésite pas de plus je ne veux pas de faire n'arguer mais j'ai commencé a acheter la saison 10 hihihi. Non la j'abuse je suis un peu vache mais c'est bizzare quand meme que en belgique n'est pas les nouveaux .
Et pour te réconforter je n'est pas encore vu atlantis saison 3.
A tres bientot si tu veux que l'on se parle sur msn tu peux prendre mon adresse msn sur le profil.
Amicalement Ludo | |
|
erroe Nouveau membre
| Sujet: Re: erroe Ven 18 Jan - 17:39:46 | |
| LOL ... j'ai faillit achetter la saison 10 ... le jour avant que la RTBF ne décide de la passé ... aprés demain, c'est l'épisode 3 ! | |
|