| Avancement en direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Membre Unas
| Sujet: Avancement en direct Sam 5 Jan - 12:34:08 | |
| Sa serré bien de savoir se que vous faite en ce moment (enfin apart si c'est secret ^^) . Comme sa on peu se repéré nous . | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 12:43:28 | |
| Le problème, c'est que si l'on vous dit ce que l'on fait à chaque fois, ça gacherait certaines surprises et d'autres choses peuvent être moins intéressantes (exemple : tel texture ou tel modèle a été fait). | |
|
| |
Xavier Membre Unas
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 13:22:08 | |
| A part les trucs nouveau que vous y intégrer (les nouveau méchant ^^) ce sera seulement des chose de stargate donc par là je n'est aucune surprise attendu ^^ . | |
|
| |
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 13:55:31 | |
| Ouep mais des surprises au niveau du scénario, etc. | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 14:09:54 | |
| Nous essayons de suivre les règles de l'art... | |
|
| |
Xavier Membre Unas
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 16:59:21 | |
| Ben alors donnez les gros plan genre : Cette semaine 2 model texturée on été crée avec 1 arme non texturée . L'ia est à 55%
Des truc comme sa ^^ | |
|
| |
Nineill Administrateur
Nombre de messages : 1417 Age : 34 Localisation : Au SGC Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique :
8600 GTS Processeur :
Core 2 Duo E6750 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 17:10:00 | |
| | |
|
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 17:18:55 | |
| - Xavier a écrit:
- Ben alors donnez les gros plan genre :
Cette semaine 2 model texturée on été crée avec 1 arme non texturée . L'ia est à 55%
Des truc comme sa ^^ Nous mettions précédement dans la news les modèles réalisés mais les gens nous ont dis que cela n'était pas très intéressant donc je n'en mets plus sauf s'ils sont sur une map ou que se sont des personnages. | |
|
| |
Xavier Membre Unas
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 19:13:53 | |
| J'aimé assez les models . O'neil: Très marrant sauf que moi je parle du direct pas une image qui ne change tous les mois . | |
|
| |
Tim Mach Creation
Nombre de messages : 2050 Age : 34 Localisation : France Système : Navigateur : RAM : 4 Go Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GS avec 512 Mo Processeur : Intel Core 2 Duo 3,06 GHz Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 19:28:21 | |
| Je pense plutôt que c'est pour rassurer les fans que le jeu n'est pas mort, et de vous appatez avec des models et autres infos afin de survivre... Mais notre politique c'est de vous montrez ce que nous voulons que vous voyez! Je ne vous cache pas que je trouve cette idée très mauvaise, car reflechissez un peu : Pourquoi les pros ne donnent des nouvelles que tous les 36 du mois ? Pas parcequ'ils glandouillent en tout cas... Mais pour au final, laisser des surprises aux joueurs! Et parcequ'ils n'ont pas le temps... je pense que l'équipe est assez surcharger comme cela, surtout avec l'ampleur du projet De plus, je ne vois pas ce que ça peut vous faire de savoir que tel ou tel model est texturé, que tel ou tel script est écris... Surtout que vous demanderiez des preuves vidéo ou photo et tout... non mais là ça deviendrais du n'importe quoi, vraiment! | |
|
| |
Xavier Membre Unas
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 22:06:59 | |
| Tu t'enflamme toujours trop^^ .
Moi sa m'intérresseré réellement, ex combien de temps faut-il pour crée un model ect ... | |
|
| |
Tim Mach Creation
| |
| |
X-303 Administrateur
| Sujet: Re: Avancement en direct Sam 5 Jan - 22:41:05 | |
| - Xavier a écrit:
- Moi sa m'intérresseré réellement, ex combien de temps faut-il pour crée un model ect ...
Ca je vais te dire, ça dépend des modeleurs :p (HUM HUM hein les modeleurs? :p bon chuis méchant ^^) | |
|
| |
le_jumper Membre Goa'uld
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : Quelque part Système : Navigateur : RAM : 2 Go Carte graphique : Nvidia GFORCE 9500GT Processeur : AMD dual Core X2 5400+ Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Avancement en direct Dim 6 Jan - 3:35:08 | |
| - X-303 a écrit:
- Xavier a écrit:
- Ben alors donnez les gros plan genre :
Cette semaine 2 model texturée on été crée avec 1 arme non texturée . L'ia est à 55%
Des truc comme sa ^^ Nous mettions précédement dans la news les modèles réalisés mais les gens nous ont dis que cela n'était pas très intéressant donc je n'en mets plus sauf s'ils sont sur une map ou que se sont des personnages. En tout cas moi j'ai jamais dit que ca me plaisait pas... | |
|
| |
mouttet Membre Unas
Nombre de messages : 31 Age : 31 Système : Navigateur : RAM : 1 Go Date d'inscription : 01/09/2008
Avertissement Pourcentage: (20/100)
| Sujet: Re: Avancement en direct Lun 1 Sep - 15:25:26 | |
| étant écrivain amateur je comprend "l'équipe " qui veut garder un coter intrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement en direct | |
| |
|
| |
| Avancement en direct | |
|