Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 RACE ALIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: RACE ALIEN   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:43:50

RACE ALIEN

Amis et ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES GOA'ULD   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:46:59

Origine des larves Goa'uld
À l'origine des Goa'uld, il y a des « Reines Goa'uld », qui peuvent être assimilées à une reine fourmi, dont l'unique but est de créer des larves Goa'uld en leur transmettant leur savoir par l'intermédiaire des informations génétiques. Le protée est l'animal qui ressemble le plus aux larves Goa'uld. Les Goa'uld ne sont pas pourvus d'une reproduction sexuée ; les reines Goa'uld génèrent des larves seules. De plus, une reine peut choisir de transmettre son savoir ou non à ses larves (voir l'épisode « La Reine » de la saison 6). Comme tout Goa'uld, les reines peuvent parasiter des humains, comme l'a fait la reine Hathor (voir l'épisode « Hathor » de la saison 1).


Structure hiérarchique
La structure hiérarchique des Goa'uld est fondée sur une société féodale, composée de « Grands Maîtres Goa'uld » qui détiennent le pouvoir. Les Goa'uld ont formé le Conseil des Grands Maîtres pour résister aux menaces extérieures, mais ils ne dirigent en aucun cas les autres Goa'uld (Anubis, Sokar, etc.), ceux-ci étant sans arrêt en conflit pour détenir plus de pouvoir que les autres et dominer la galaxie. Lorsque le Conseil des Grands Maîtres participe à un traité diplomatique (comme il en est question dans la saison 3, en incluant la Terre parmi les planètes protégées par les Asgard), les Grands Maîtres sont dans l'obligation de faire respecter ce traité par tous les Goa'uld.


Les Goa'uld et leurs hôtes
Le but des Goa'uld est d'accroître leur pouvoir dans la galaxie. Pour cela, ils doivent parasiter d'autres races en prenant possession de ces individus ou « hôtes » afin de les contrôler. Leurs premiers hôtes étaient des Unas puis ce fut le tour des êtres humains.

Ces parasites ont la forme d'anguilles au corps long et épais. Ils pénètrent dans l'hôte par la nuque ou par la bouche, puis ils se fixent sur la moelle épinière de l'hôte pour contrôler son système nerveux et, donc, pour agir à sa place. Ils prennent ainsi possession du corps, de l'esprit, et ils peuvent également avoir accès aux connaissances de l'hôte parasité. C'est ainsi qu'ils acquièrent de nouvelles technologies provenant d'autres peuples et ils se servent de cette avance technologique pour s'imposer aux peuples moins avancés technologiquement.

Grâce au réseau des portes des étoiles créées par les Anciens, ils ont pu découvrir de nombreux mondes et en prendre le contrôle en se faisant passer pour des dieux. Sur Terre, la plupart des dieux égyptiens étaient, dans l'univers de la série, des Goa'uld. Ils se sont servi des humains comme travailleurs forcés sur d'autres mondes et des Jaffa afin de porter les symbiotes jusqu'à leur maturité, moment à partir duquel le parasite pourra prendre possession d'un hôte et le contrôler. Grâce à la porte des étoiles, les équipes du général Hammond (équipes nommées SG-x où « x » est le numéro de l'équipe) découvrent également d'autres mondes et d'autres peuples lors de leurs voyages d'exploration, mais elles se heurtent sans cesse aux Goa'uld, alors qu'elles tentent de persuader les peuples de ces mondes que les Goa'uld sont des faux dieux.

Les Goa'uld possèdent des capacités de régénération qui apportent à leurs hôtes une longévité supérieure à la normale, pouvant aller jusqu'à 200 ans dans certains cas, ainsi que des pouvoirs de guérison permettant de rendre l'hôte plus résistant, aux dépens de sa liberté cependant. Les Goa'uld utilisent également des sarcophages afin de ramener à la vie des personnes mortes, de soigner leurs blessures, mais aussi de rallonger leur durée de vie. L'inconvénient de l'utilisation des sarcophages est que ceux-ci corrompent l'esprit du parasite et l'esprit de son hôte qui, à la longue, acquiert la même soif de pouvoir que les Goa'uld.

Au sein de la race des Goa'uld, on trouve une minorité appelée Tok'ra dont le but est de contrer la domination galactique des Goa'uld. Les Tok'ra, contrairement aux autres Goa'uld, vivent en symbiose avec leurs hôtes qui peuvent reprendre le contrôle du corps quand ils le désirent. De plus, ils refusent d'utiliser les sarcophages afin de ne pas être corrompus comme les Goa'uld. Toutefois, le nombre de Tok'ra ne cesse de diminuer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES JAFFAS   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:47:46

Les Jaffa
Bien qu'un Goa'uld puisse théoriquement parasiter n'importe quelle forme vivante, le parasitage a de grandes chances d'échec pour un Goa'uld non mature. Un Goa'uld "naturel" a une chance sur deux environ de réussir à parasiter un Unas ou un humain. Pour remédier à ce problème, les larves Goa'uld s'habituent tout d'abord à leurs hôtes en vivant leurs premières années dans la poche ventrale des Jaffa. Les Jaffa sont des humains auxquels les Goa'uld ont installé une poche ventrale dans l'abdomen au cours d'une cérémonie rituelle, la Primtah. Une larve Goa'uld est ensuite placée dans la poche du Jaffa. Le Goa'uld améliore alors le métabolisme du Jaffa comme lors d'un parasitage normal, mais ne se fixe pas à la colonne vertébrale : le Goa'uld ne contrôle donc pas son hôte et est totalement dépendant du Jaffa. La larve augmente la force du Jaffa et peut guérir ses blessures, mais cela n'est pas aussi facile que lors d'une possession. Le Jaffa doit en effet se mettre en état de "kelnorim", une sorte de méditation.

Une fois les larves arrivées à l'âge adulte, elles doivent prendre possession d'un hôte, sous peine de mourir en causant d'atroces souffrances au Jaffa porteur. Les Goa'uld ne peuvent pas parasiter un Jaffa, ils doivent donc trouver un hôte non-Jaffa. Une fois sa larve enlevée, un Jaffa doit en recevoir une autre sous peine de mort puisque ce dernier ne possède plus de système immunitaire suite au parasitisme qu'a exercé la larve Goa'uld sur son hôte.

La trétonine peut remplacer le système immunitaire. Un Jaffa prenant de la trétonine peut donc se passer de larve Goa'uld pour survivre. Toutefois, la trétonine n'est pas acceptée par tous les corps. En effet, on a pu se rendre compte qu'une femme aperçue dans la saison 7 ne réagissait pas à la trétonine, elle est donc morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES ASGARDS   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:49:58

Généralités
Ils ont une faible corpulence, une petite taille et ils sont de couleur grise. On peut les comparer aux extraterrestres de Roswell dans l'imaginaire populaire. Ils se reproduisent par mitose cellulaire renforcée (clonage), puis en transférant leur conscience dans leur nouveau corps, ce qui leur donne une très grande longévité.


Mais après des milliers de clonages (qui sont à chaque fois pratiqués à partir du matériel génétique du dernier clone), leur génome s'en retrouve altéré, et les Asgard sont désormais une race en voie d'extinction.

Ils faisaient partie de la très ancienne Alliance des Quatre Races, composée des Nox, des Anciens, des Asgard et des Furlings.

Ils se sont fait passer pour des dieux scandinaves auprès des peuples primitifs dans l'objectif d'en observer le développement.

Ils viennent de la galaxie d'Ida dans laquelle ils sont en guerre contre les Réplicateurs. Du fait que les Asgards soient dans une autre galaxie, il faut utiliser une combinaison de huit chevrons sur la porte des étoiles et une forte source d'énergie (utilisation d'un EPPZ par exemple) pour joindre une de leur porte. Ils restent cependant très présents dans la Voie lactée.

Malheureusement, les Asgard est une race qui se reproduit par clônage et dont la physiologie se dégrade rapidement depuis la saison 5 de la série. Au cours du dernier épisode de la saison 10, les Asgard souhaitent (bien que ce sentiment les divisent) faire don à l'humanité et à la Terre en particulier, alliés depuis longtemps à eux, de toutes leurs connaissances et de toutes leurs technologies comme héritage. Les Asgard sont en effet définitivement condamné et ont décidé de terminer leur existence collectivement pour échapper aux souffrances irrémédiables qui les attendent. Leur don équipera l'Odyssé. Entre autres, ils donnent aux terriens une matrice Asgard capable de réaliser de très nombreuses tâches. Ils apporteront surtout leur entière base de connaissance afin de reproduire leurs technologies, et lèguent ainsi leur histoire. L'exploitation de toutes ces informations permettrait de révéler bien des choses qui sont restées inexpliquées (les furlings, l'histoire de l'alliance des 4 races). Avec la fin des Asgard, une deuxième (troisième ? Furlings ?) des 4 grandes races disparaît, ce qui renforce la responsabilité de la cinquième : les Hommes.


Le Haut Conseil Asgard
Le Haut Conseil Asgard est le gouvernement de la race. La taille et la structure du conseil sont inconnues, mais il y a au moins sept membres, notamment Freyr, Thor et Penigal. Le Haut Conseil Asgard prend des décisions qui affectent l'ensemble de la race.


Thor
Thor est le premier Asgard rencontré par SG-1. Il est devenu l'ami du colonel O'Neill et il lui a même dédié un vaisseau de guerre. Celui-ci sera utilisé en tant qu'appât technologique contre les Réplicateurs, selon une idée de Samantha Carter, et enfin sacrifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES NOX   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:51:58

L'équipe du colonel Jack O'Neill les rencontre pour la première fois lors de l'épisode 7 de la saison 1. Cette race faisait partie de l'alliance des quatre races, à savoir les Anciens, les Asgard, les Nox et les Furlings.

C'est une civilisation pacifique très proche de la nature mais également très évoluée technologiquement, possédant entre autre une cité volante invisible. Les Nox aidèrent les Tollans à reconstruire leur monde et à leur bâtir une nouvelle porte des étoiles.

On sait finalement très peu de choses sur eux, si ce n'est que pour eux nous sommes des enfants et « les très jeunes n'écoutent pas toujours ce qu'on leur dit ».

Les Nox se défendent uniquement en utilisant leur capacité à rendre les objets et eux-mêmes invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES ANCIENS   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:55:24

Ils sont originaires d'une autre galaxie et sont issus de la civilisation des Alterans. Des Alterans, deux groupes se formèrent : les Anciens et les Oris, qui grâce à leurs connaissances et leurs technologies, réussirent l'ascension. Les anciens ne voulaient pas diriger les peuples "inférieurs" via leurs technologie et savoir, ils étaient pour le libre-arbitre. Les Oris, eux, voulaient asservir les peuples "inférieurs" car ils possèdent le savoir et la technologie. Etant la race la plus avancée, ils considèraient que les autres peuples leur devaient soumission. Voilà ce qui sépare les deux parties.

Il y eu une guerre entre les Oris et les Anciens que ces derniers perdirent. A la suite de cette défaite, les anciens quittèrent leur galaxie à bord d'un "grand vaisseau spatial", pour émmigrer dans la voie lactée (notre galaxie) où ils s'instalèrent il y a près de 40 à 50 millions d'années. Une fois arrivés dans la voie lactée, ils s'installèrent sur Terre, qu'ils baptisèrent Avalon. Ils y lancèrent un projet de "deuxième évolution". Il s'agissait de recréer la race qu'ils avaient été des millions d'années plus tôt afin de suivre l'évolution primitive de leur propre race. Cette "deuxième évolution" est la race humaine.

Les anciens avaient leur principale implantation sur Terre où ils établirent leur plus grande cité, Atlantis, puis la déménagèrent sur une planète (Lantia) de la galaxie de Pégase. Ils submergèrent cette cité pour se prémunir des attaques des Wraith après des années de siège, puis ils repartirent sur Terre en abandonnant Atlantis. L'existence d'Atlantis entra dans la légende jusque dans les temps primitifs terriens par le biais des Lantiens revenus sur Terre.

Quand les Anciens partirent de la Terre pour la galaxie de Pégase, les tribus restantes évoluèrent jusqu'à donner l'humanité telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Sous leur forme d'origine, les Anciens possèdent des capacités de régéneration, d'intelligence et de soin extraordinaires. Ce sont d'ailleurs les constructeurs des portes des étoiles : Grands explorateurs, ils ont établi le réseau des portes dans la Voie lactée, bien avant que les Goa'uld ne s'en servent à leur tour.

Dans leur exploration de la galaxie de Pégase, les Ancuetas (Anciens) ont découvert une race d'extraterrestres, les Wraith, les Anciens les dévelopèrent. Devenant plus intelligent cette espèce devint un danger pour les Anciens. Les Wraiths créerent leur premier vaisseau par la suite. Bien qu'étant technologiquement moins évolués que les Anciens, les Wraiths avaient une supériorité numérique et tactique sur les Anciens, qui n'étaient pas préparés à la guerre. Décimant les planètes de la galaxie de Pégase, les Wraith détruisirent une à une les cités des Anciens. Ceux-ci se virent contraints de revenir sur Terre, après le siège d'Atlantis, où le mythe de leur cité se répandit. Pour échapper à une grande épidemie qui se répandait dans notre galaxie, ils finirent par évoluer pour la plupart vers un niveau de conscience supérieure, en réalisant l'Ascension, au cours de laquelle ils abandonnèrent leur corps, ne devenant qu'une conscience d'énergie pure, dotée de grands pouvoirs. Le Tau'ri (Terrien) Daniel Jackson a fait l'expérience de cette Ascension à sa mort (lors de la saison 5, suite à un incident nucléaire sur la planète d'origine de Jonas Quinn), avant de se voir contraint à un retour sous sa forme humaine pour avoir enfreint les lois élémentaires des Anciens, interdisant une interaction directe avec un être n'ayant pas accompli l'ascension.

Les pouvoirs des Êtres élevés sont immenses. Oma Desala a notamment montré leur extraordinaire contrôle de l'énergie en détruisant deux chasseurs de la mort Goa'uld et en exterminant un bataillon de Jaffa. De même, l'Ancienne Chaya a détruit "d'une seule pensée une flotte de vaisseaux Wraith" dans la série Stargate Atlantis. Cependant, les Anciens qui ont accompli l'Ascension ont une règle : ils n'interviennent jamais dans la vie des mortels tels que les Humains ou les Goa'uld. Oma Desala a transgressé cette règle maintes fois en offrant à certains humains (comme Daniel Jackson) la possibilité de s'élever. C'est également elle qui a permis au Goa'uld Anubis d'atteindre l'Ascension ; son châtiment pour cela a été de le voir commettre tous ses crimes sans pouvoir intervenir. Oma Desala permit également aux habitants de la planète d'Abydos de réaliser eux aussi l'Ascension, pour échapper à la destruction de leur planète par le seigneur Goa'uld Anubis (notons qu'il est le seul Goa'uld à avoir réalisé l'Ascension).

Quelques ruines subsistent de la civilisation des Anciens sur Terre. Un avant-poste défensif des Anciens est en effet enfoui sous les glaces de l'Antarctique. Deux portes des étoiles ont aussi été retrouvées sur Terre, ce qui est un cas particulièrement exceptionnel dans la Voie Lactée. La première porte des étoiles avait été retrouvée à Gizeh, elle avait été amenée par le Goa'uld Râ en Égypte il y a 10000 ans. La deuxième porte à été retrouvée par accident (dans l'épisode 1x17 de Stargate SG-1) et fut conservée par les américains,puis remplaca celle du SGC,qui avait été récupérée par les russes dans le Pacifique. La porte des Américains ayant été détruite à la suite d'une attaque du Goa'uld Anubis, SG-1 utilise actuellement celle des Russes (après de difficiles accords). Il ne reste donc plus qu'une porte sur Terre. Les Anciens font partie des « quatre races » avec les Furlings, les Asgard, et les Nox.


Le saviez-vous ?
Les Anciens font partie de l'Alliance des Quatre Races.
La plupart des Anciens ont réalisé l'Ascension.
Les Anciens sont probablement la race la plus évoluée de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES FURLING   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 21:58:11

Les Furlings, tout comme les Asgard, les Anciens, et les Nox, firent partie d'une alliance intergalactique regroupant les races les plus puissantes et les plus avancées technologiquement au moment de la création de cette alliance. La race des Furlings semble éteinte aujourd'hui.

Les informations sur les Furlings sont très minimes et de nombreuses théories existent sur eux. Une chose est sûre, ceux-ci étaient un peuple très avancé technologiquement. Mais leur rôle au sein de l'alliance, ainsi que les raisons de leur probable disparition, demeurent un mystère. Il se pourrait que leur éventuelle disparition soit due à l'introduction par un Goa'uld d'une plante toxique sur un satellite, qui a empoisonné les habitants de ce monde (Stargate SG-1 saison 6, épisode 15 : « Paradis perdu »). Rien ne garantit cependant que les Furlings ne vivaient pas sur d'autres planètes. Si tel est le cas, ceux-ci ne se manifestent pas aux autres peuples pour des raisons inconnues. Il se pourrait néanmoins que les autres membres de l'alliance des quatre grandes races soient encore en contact avec les Furlings.

On assiste à leur introduction dans le 200e épisode de la série (qui est le sixième de la saison 10 de Stargate SG-1). Mais cet épisode est un épisode comique où Martin Lloyd (l'extraterrestre du centième épisode de la série, nommé "Wormhole X-Treme!" et qui était aussi un épisode comique) demande conseil auprès du SGC pour parfaire le scénario de son film en production. Le scénario de son film est issu de la série annulée "Wormhole X-Treme!" qui rencontra cependant un vif succès. Les Furlings apparaissent "fictivement" dans le film de Martin Lloyd, sous forme de marionettes ressemblant étrangement aux Ewoks de Star Wars. Dans son scénario, l'équipe SG-1 détruit malencontreusement la planète des Furlings. SG-1 lui fait d'ailleurs remarquer que ce n'est pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Ludotupp
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Ludotupp


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 01/01/2008

Avertissement
Pourcentage:
RACE ALIEN Left_bar_bleue100/100RACE ALIEN Empty_bar_bleue  (100/100)

RACE ALIEN Empty
MessageSujet: LES TOLLAN   RACE ALIEN EmptyMar 1 Jan - 22:00:23

Les Tollan sont technologiquement très avancés, encore plus que les Goa'uld, car ils n'ont pas connu de période médiévale. La destruction d'une planète qu'ils aidèrent avec leurs propres armes a rendu les Tollans très méfiants, voire méprisants, envers les peuples technologiquement moins avancés qu'eux.


Histoire
Ils habitaient originellement sur la planète Tollan mais ont dû fuir celle-ci. En effet, ils ont transmis leur technologie, et notamment leur connaissance de l'énergie nucléaire, aux habitants d'une planète voisine en pensant qu'elle serait utilisée à des fins pacifiques. Mais ceux-ci l'ont utilisée pour créer de puissantes armes, ce qui a conduit à l'explosion de leur planète. L'orbite de Tollan a alors été légérement déviée : la planète s'est rapprochée de son soleil et a subi une série de catastrophes climatiques. Les Tollans ont alors décidé de faire migrer toute leur population vers une nouvelle planète, Tollana, et de détruire la porte des étoiles de Tollan pour que plus personne n'accède à cet enfer.

Une fois la population évacuée, un petit contingent est resté sur Tollan pour détruire la porte. Ils ont cependant été très affaiblis par l'atmosphère chargée de cendres à cause de l'activité volcanique. C'est au moment où ils agonisaient que l'équipe SG-1 les a découverts et sauvés en les ramenant sur Terre. Le porte de Tollan fut détruite peu de temps après par une coulée de lave. Ce contingent fut finalement amené sur Tollana par les Nox, une race alliée des terriens.


Un épisode de la saison 5 signe la fin probable de ce peuple dans lequel la technologie Tollan fus mis en déroute par un vaisseau Goa'uld dirigé par Tanith.

Celui-ci voulant s’emparer de la technologie Tollan, obligea la chancelière Travell à collaborer afin de créer des armes de destruction capable de traverser les boucliers des vaisseaux mères.

Le Conseiller Omok fut par la suite assassiné par la chancelière afin d’établir une négociation d’échange avec la Tauri afin d’obtenir du Trinium qui est un élément indispensable a la conception de leur nouvelle arme.

Narim grâce à l’équipe de SG1 découvrit les desseins de Tanith et scella par la même occasion le destin de son peuple en sabordant les armes ainsi conçues.

Grâce a ce sacrifice la Terre ainsi que de nombreux mondes furent sauvés au détriment de Tollana.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetestargate.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RACE ALIEN Empty
MessageSujet: Re: RACE ALIEN   RACE ALIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACE ALIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Divers :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser