Dial et FPS Stargate en 3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nineill
Administrateur
Administrateur
Nineill


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 33
Localisation : Au SGC
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Vista2ws6
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique :
Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Nvidiazc9 8600 GTS
Processeur :
Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Ic2dou6 Core 2 Duo E6750
Date d'inscription : 24/12/2005

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyDim 30 Déc - 12:11:04

Merci de me resignaler par tirets les bugs que vous avez trouvés cela sera plus simple que d aller sur tous les topics. Personne ne répond à personne vous postez juste les bugs trouvés ( je peut éventuellement répondre dans ce poste Wink )
Merci

Ps: j'éditarais au fur et à mesure

-(vers 73% puis a 86%) le diagnostic a fait tomber dialing.exe et il plante
- Certaines informations sortent de l'écran d'ordinateur
- Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ
- Freeze total sur le bouton "info." lors des sélection des planètes : Anubis Base , Khon'su to et Martin home.
- Sur l'écran de droite le cadre signal reconnu ou no signal disparait avant le volet de non autorized ou reconezed.
- Le Statut reste sur Unknow pour certaine planète comme P1D-358, P2J-145, P3B-457, P3O-526 et d'autres, alors que pour
les autres marque bien "non ouvert". Normal pour ces planètes
- P3L-977 est détruite mais la porte s'ouvre!
- Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse mais une est fausse a vous de trouver pourquoi... Tu es un marrant toi... dis nous laquelle est fausse directement!! On a pas que ça à faire de tester 10 planètes... mais bon, je vais quand même regarder ça... Smile
- Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse la premier est abydos faire "quitter" maintenant vous êtes dans la liste complète choisissez une adresse au hasard sauf abydos si vous faite "info" vous allez avoir les info d'abydos et pas de la planète sélectionner, c'est pas tout si vous faite "dialing" dans "info" ou dans la liste complète ce sera abydos qui sera composer.
(solution trouver en attendent une correction du bug:
Dans le biblio faire "recherche" tout doit apparaitre vide pour faire une nouvelle recherche, faire "quitter" cela a normalement effacer l'adresse sélectionner en mémoire. voila le dial refonctionne correctement) Ben oui... c'est pas vraiment un bugg ça, c'est juste la fonction "effacé" qui n'a pas encore été codé... c'est une bétà hein Wink


Remarques:
- Utilise trop de RAM
- EARTH DISTANCE CALC. a une carte trop petite
- Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique. Corrigé
- L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran.
- Pour la bibliothèque des adresses sa serai bien qu'on clic avec la sourie sur l'adresse ou d'utiliser les touche multidirectionnel ou la molette de la sourie pour descendre car sa fait un peu long de cliquer sur la petit fleche pour aller à l'adresse suivante.
- Lors du retour d'un équipe SG il y a la phrase "arriver non prévu" mais elle arrive a l'heure pourtant. On n'a pas encore tous les sons
- Le son d'ambiance lors d'une activation extérieur est trop court et fait vite mal à la tête.
- Le son pour anubis ou personnes qui parle a travers la porte est faible par rapport music et bruit.
-Les impactes de lance sont parfaite mais quand la porte blindé est fermer puis ouverte les impactes reste dans les air et pas sur la porte. A corriger
-La fumer blanche des impactes de lance passe a travers la porte blindé. A corriger
-La "grenade flash" marche a travers la porte blindé. A corriger
- lors de la deuxième utilisation de l'UAV il y a marquer directement "sonde envoyer" au lieu de "sonde prete" Après avoir clické dessus ? Je vais verifier...
- P4X-639 ne s'ouvre pas je ne vois pas pourquoi

A ajouter :
- Un bouton d'arrêt de composition. Prévu
- Le nom de la planète composer sur l'écran de droite. Prévu
- une composition arrêter par une arriver prévu ou non. Normalement prévu ^^
- SVP faite que les fichier son soit éditable comme sur l'ancienne version ou qu'une option puisse les désactiver car je ne supporte pas l'alarme du SGC et au bout d'un moment les chevron 1,2,3,4,5,6,7,8 enclencher. Impossible
- J'ai penser aussi que la phrase malp arriver a destination pourrait etre ajouter et activer grace au compteur du EARTH DISTANCE CALC.
Pourquoi pas, il va falloir que je recherche encore des sons ^^
- inclure la police (symbole) dans l'exécutable de l'installateur De toute façon tu devras quand même l'installer manuelement dans C:/Windows/Font...
Pour la police dans l'exécutable, X303 en avais déjà parlé à Mach et il a été surpris de ne pas la retrouver, et non Tim justement, les personnes ne connaissant pas l'endroit n'auront pas à le chercher
Plus simple, plus rapide.


Merci à : starworld, Generaloneill93,


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:01:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://machcreation.forumgaming.fr/
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyLun 31 Déc - 0:16:52

Bug:
-freeze total sur le bouton "info." lors des sélection des planètes : Anubis Base , Khon'su to et Martin home.
-Sur l'écran de droite le cadre signal reconnu ou no signal disparait avant le volet de non autorized ou reconezed.
-Le Statut reste sur Unknow pour certaine planète comme P1D-358, P2J-145, P3B-457, P3O-526 et d'autres, alors que pour
les autres marque bien "non ouvert".
-P3L-977 est détruite mais la porte s'ouvre!

Remarque:
-Lors du retour d'un équipe SG il y a la phrase "arriver non prévu" mais elle arrive a l'heure pourtant.
- Le son d'ambiance lors d'une activation extérieur est trop court et fait vite mal à la tête.
-le son pour anubis ou personnes qui parle a travers la porte est faible par rapport music et bruit.
-Les impactes de lance sont parfaite mais quand la porte blindé est fermer puis ouverte les impactes reste dans les air et pas sur la porte.
-La fumer blanche des impactes de lance passe a travers la porte blindé.
-La "grenade flash" marche a travers la porte blindé.

idée:
- un bouton d'arrêt de composition.
- le nom de la planète composer sur l'écran de droite.
- une composition arrêter par une arriver prévu ou non.
-SVP faite que les fichier son soit éditable comme sur l'ancienne version ou qu'une option puisse les désactiver car je ne supporte pas l'alarme du SGC et au bout d'un moment les chevron 1,2,3,4,5,6,7,8 enclencher.
-J'ai penser aussi que la phrase malp arriver a destination pourrait etre ajouter et activer grace au compteur du EARTH DISTANCE CALC. .
Revenir en haut Aller en bas
Generaloneill93
Nouveau membre
Nouveau membre
Generaloneill93


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyMar 1 Jan - 5:16:50

idée :
- j'ai remarquer qu'il manque des objets à envoyé dans la partie UAV, MALP... pourquoi pas envoyé une bombe nucléaire (les bombe MARK 5 ou autre comme celle qu'on à vu dans la série) sur la planete puis on peut la faire sauter à distance. Fermer l'iris sinon les radiations traverse. Surchauffe de l'iris...

- Préparer les équipes SG dans la salle embarquement puis de les envoyer. Possibilité d'envoyer plusieurs équipe SG en même temps ?

- Est-ce-que ont pourrait faire autre chose pendant le diagnostique de la porte des étoiles (portes des étoiles inactif bien-sur) où mettre l'écran diagnotistique sur un moniteur qui n'est pas utilisé ?

- Est-ce-que c'est possible d'avoir au moins le plan du niveau 28 (voir 27) et ont peut contrôler les portes blindés et le courrant des niveaux ? (par exemple éteindre les lumière de la salle d'embarquement).

- Si on envoie un malp sur la planete entité, pourra t'on bénificier des même effet (electicité, courrant étaint et lumière de secours activé) ? (bon cette idée elle est un peu de trop je pense).
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyMar 8 Jan - 2:44:26

Bug:
- Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse mais une est fausse a vous de trouver pourquoi...
- Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse la premier est abydos faire "quitter" maintenant vous êtes dans la liste complète choisissez une adresse au hasard sauf abydos si vous faite "info" vous allez avoir les info d'abydos et pas de la planète sélectionner, c'est pas tout si vous faite "dialing" dans "info" ou dans la liste complète ce sera abydos qui sera composer.
(solution trouver en attendent une correction du bug:
Dans le biblio faire "recherche" tout doit apparaitre vide pour faire une nouvelle recherche, faire "quitter" cela a normalement effacer l'adresse sélectionner en mémoire. voila le dial refonctionne correctement)

Remarque:
- lors de la deuxième utilisation de l'UAV il y a marquer directement "sonde envoyer" au lieu de "sonde prete"
- P4X-639 ne s'ouvre pas je ne vois pas pourquoi

idée:
- inclure la police (symbole) dans l'exécutable de l'installateur



J'ai trouver d'autre anomalie, mais pour bien les décrire il faudra attendre le week end car je n'ai pas mon PC qui a le dial la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptySam 12 Jan - 18:02:20

Citation :
- Dans le biblio faire "recherche" taper le
premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10
adresse mais une est fausse a vous de trouver pourquoi... Tu
es un marrant toi... dis nous laquelle est fausse directement!! On a
pas que ça à faire de tester 10 planètes... mais bon, je vais quand
même regarder ça...

Bien c'est la septième adresse, Colère c'est quand même pas bien compliquer de voir que c'est pas du tout le bon symbole. Donc je me demande bien ce qu'elle fait là cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
PiKseL
Membre Unas
Membre Unas
PiKseL


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Morbihan, Bretagne, France
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 2 Go
Carte graphique : nVidia Geforce 7900 GTO
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600
Date d'inscription : 14/01/2008

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyMar 15 Jan - 0:01:39

Excusez moi si cela a deja était dit... j'ai survoler le topic...
Mais chez moi le Dial3D se fige TOTALEMENT lors de l'envois d'un UAV (Beta 1.5)... j'appuie sur U pour le lancer jusque la tout va bien... il traverse la porte et la *BOUM* l'ordi se fige totalement.
Obliger de reboot Smile
J'ai tester 2 fois, 2 fois le meme problème !

Ma config:
C2D E6600
1,5Go de RAM
GeForce 7900GTO
et tous les derniers drivers d'installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu-sichel.fr/
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyDim 20 Jan - 17:36:05

Remarque:
- La sonde MALP ou UAV peuvent être préparer pendant une composition ce qui est bien, mais en cas de chevron 7 non enclencher on a un MALP ou UAV dans la salle:

-Pour l'UAV pas de problème car il ne peut être envoyer que lorsqu'il y a un vortex car le général donne l'ordre mais si après cette autorisation on coupe le vortex l'UAV pourra être lancer quand on veut.
-Si aucune autorisation a été donner car aucun vortex n'a été ouvert et bien lors d'une activation extérieur et après l'ouverture du vortex le général donnera l'ordre de lancer la sonde.
-Après avoir eu l'ordre du général et donner l'ordre avec U du lancement de l'UAV on peut fermer la porte.
-Le MALP peut traverser la porte pendant une composition et ce même avec une porte qui n'existe plus, exemple avec abydos il arrive bien a destination.
Revenir en haut Aller en bas
starworld
Membre Unas
Membre Unas
starworld


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Maybethisisthebiggestlotq9
RAM : 1 Go
Date d'inscription : 29/12/2007

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyLun 10 Mar - 17:14:07

Voici mon dernier rapport de bug sur cette version (enfin je pense).

Bug:
- une variable qui peut être modifier, voila le problème :
sélectionner une planète exemple Abydos lancer la procédure d'activation puis par exemple au 3ème chevron allez dans le biblioglyphe déplacer la sélection(cadre vert) sur Alaris par exemple faire quitter deux fois et maintenant c'est plus Abydos qui est composer mais Alaris. On le voit grâce au symbole sur l'écran de droite mais aussi dans le cas d'abydos qui est une porte fermer elle s'ouvrira car la variable de composition a été remplacer par l'autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Harriman
Membre Jaffa
Membre Jaffa
Walter Harriman


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 56
Localisation : SGC,salle de controle.
Système : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Xpvz5
Navigateur : Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Internetexplorer7logocooi3
RAM : 2 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 3850
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 processor 3000+
Date d'inscription : 18/05/2008

Avertissement
Pourcentage:
Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Left_bar_bleue10/100Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty_bar_bleue  (10/100)

Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter EmptyDim 18 Mai - 23:00:56

Quand jenvois un U.A.V la deuxieme fois a la place de:
sonde prete sais ecrie sonde envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty
MessageSujet: Re: Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter   Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des Bugs, Remarques et des éléments à Ajouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dial et FPS Stargate en 3D :: Les jeux ::  :: Questions / Idées / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser