Merci de me resignaler par tirets les bugs que vous avez trouvés cela sera plus simple que d aller sur tous les topics. Personne ne répond à personne vous postez juste les bugs trouvés ( je peut éventuellement répondre dans ce poste
)
Merci
Ps: j'éditarais au fur et à mesure
-(vers 73% puis a 86%) le diagnostic a fait tomber dialing.exe et il plante
- Certaines informations sortent de l'écran d'ordinateur
- Orilla et Othalla peuvent être activer sans E2PZ
- Freeze total sur le bouton "info." lors des sélection des planètes : Anubis Base , Khon'su to et Martin home.
- Sur l'écran de droite le cadre signal reconnu ou no signal disparait avant le volet de non autorized ou reconezed.
- Le Statut reste sur Unknow pour certaine planète comme P1D-358, P2J-145, P3B-457, P3O-526 et d'autres, alors que pour
les autres marque bien "non ouvert".
Normal pour ces planètes- P3L-977 est détruite mais la porte s'ouvre!
- Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse mais une est fausse a vous de trouver pourquoi...
Tu es un marrant toi... dis nous laquelle est fausse directement!! On a pas que ça à faire de tester 10 planètes... mais bon, je vais quand même regarder ça... - Dans le biblio faire "recherche" taper le premier symbole en haut a gauche puis faire "recherche" il trouve 10 adresse la premier est abydos faire "quitter" maintenant vous êtes dans la liste complète choisissez une adresse au hasard sauf abydos si vous faite "info" vous allez avoir les info d'abydos et pas de la planète sélectionner, c'est pas tout si vous faite "dialing" dans "info" ou dans la liste complète ce sera abydos qui sera composer.
(solution trouver en attendent une correction du bug:
Dans le biblio faire "recherche" tout doit apparaitre vide pour faire une nouvelle recherche, faire "quitter" cela a normalement effacer l'adresse sélectionner en mémoire. voila le dial refonctionne correctement)
Ben oui... c'est pas vraiment un bugg ça, c'est juste la fonction "effacé" qui n'a pas encore été codé... c'est une bétà hein Remarques:
- Utilise trop de RAM
- EARTH DISTANCE CALC. a une carte trop petite
- Le son "malp envoyer" ce déclenche quand le malp touche l'horizon de la porte et pas quand il est passer ce qui serait plus logique.
Corrigé- L'écran de gauche devrait être afficher l'écran d'accueil car la photo n'est pas forcement ce qu'il y aura a l'écran.
- Pour la bibliothèque des adresses sa serai bien qu'on clic avec la sourie sur l'adresse ou d'utiliser les touche multidirectionnel ou la molette de la sourie pour descendre car sa fait un peu long de cliquer sur la petit fleche pour aller à l'adresse suivante.
- Lors du retour d'un équipe SG il y a la phrase "arriver non prévu" mais elle arrive a l'heure pourtant.
On n'a pas encore tous les sons- Le son d'ambiance lors d'une activation extérieur est trop court et fait vite mal à la tête.
- Le son pour anubis ou personnes qui parle a travers la porte est faible par rapport music et bruit.
-Les impactes de lance sont parfaite mais quand la porte blindé est fermer puis ouverte les impactes reste dans les air et pas sur la porte.
A corriger-La fumer blanche des impactes de lance passe a travers la porte blindé.
A corriger-La "grenade flash" marche a travers la porte blindé.
A corriger- lors de la deuxième utilisation de l'UAV il y a marquer directement "sonde envoyer" au lieu de "sonde prete"
Après avoir clické dessus ? Je vais verifier...- P4X-639 ne s'ouvre pas je ne vois pas pourquoi
A ajouter :
- Un bouton d'arrêt de composition.
Prévu- Le nom de la planète composer sur l'écran de droite.
Prévu- une composition arrêter par une arriver prévu ou non.
Normalement prévu ^^- SVP faite que les fichier son soit éditable comme sur l'ancienne version ou qu'une option puisse les désactiver car je ne supporte pas l'alarme du SGC et au bout d'un moment les chevron 1,2,3,4,5,6,7,8 enclencher.
Impossible- J'ai penser aussi que la phrase malp arriver a destination pourrait etre ajouter et activer grace au compteur du EARTH DISTANCE CALC.
Pourquoi pas, il va falloir que je recherche encore des sons ^^- inclure la police (symbole) dans l'exécutable de l'installateur
De toute façon tu devras quand même l'installer manuelement dans C:/Windows/Font...
Pour la police dans l'exécutable, X303 en avais déjà parlé à Mach et il a été surpris de ne pas la retrouver, et non Tim justement, les personnes ne connaissant pas l'endroit n'auront pas à le chercher
Plus simple, plus rapide.Merci à : starworld, Generaloneill93,