alpha028 Membre Jaffa
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : devant mon pc en train d'ecouter de la zic et de penetrer ton pc Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: les autres jeux stargate Dim 16 Déc - 17:59:44 | |
| il existe deja quelque jeux stargate: -stargate the last stand -stargate tc -stargate word (prochainement)
mais stargate tc ne marche pas (il manque le fichier palette.lmp) j'ai deja half life mais je ne trouve pas quelqu'un peut m'aider | |
|
X-303 Administrateur
Nombre de messages : 3410 Age : 33 Localisation : France, Rhône-Alpes Système : Navigateur : RAM : 1.5 Go Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les autres jeux stargate Dim 16 Déc - 19:19:59 | |
| Alpha028, Stargate : The Last Stand et Stargate : TC sont des mods (modifications) et non des jeux vidéo, de plus il en existe en pagaille. Pour Stargate Worlds, et non Stargate World comme beaucoup en font l'erreur, c'est un MMORPG commercial qui lui est un jeu vidéo. Pour trouver de l'aide pour Stargate TC, je te conseille d'aller sur leur forum pour trouver une réponse à ta question http://www.stargatetc.com/Forum/ | |
|
ALEXANDJACK Membre Unas
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Pres de Laon dans le 02. Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Moi Lun 17 Déc - 12:46:01 | |
| Moi j'attend avec impatience Stargate Worlds. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres jeux stargate | |
| |
|